Filtres Effacer
323 sujets trouvés
Parcourir les sujets
-
A quoi correspond le message "nombre maximal d'équipements ou licences atteint" ?
- Custom category question
- FAQ
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 9 juillet 2021
- Nombre de réponses
- 190 réponses
- Consultations
- 88775 vues
- il y a presque 3 ans
- sujet
- q
le message d'erreur "nombre maximal d'équipements ou licences atteint", cela signifie que vous avez dépassé le nombre d'équipements autorisé pour vous connecter à myCANAL sur les 3 derniers jours... Lire la suiteBonsoir Abonne-75178N3V, Si vous pensez qu'un tiers utilise votre compte sans votre accord, vous pouvez contacter un conseiller qui vous renseignera sur les derniers... Lire la suite -
MULTI-ECRANS : règle des connexions simultanées avec myCANAL
- Custom category question
- FAQ
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 23 mai 2018
- Nombre de réponses
- 936 réponses
- Consultations
- 1071171 vues
- il y a presque 6 ans
- sujet
- q
+ FRIENDS AND FAMILY, vous pouvez vous connecter sur 5 équipements sur 3 jours). Si vous dépassez le nombre autorisé dans les 3 jours, vous obtiendrez le message : "Nombre maximum de licences téléchargées... Lire la suite- Thème
- myCANAL , Compte CANAL+ , Live TV , PC , Mac , Apple TV , Tablette et smartphone iOS , Tablette et smartphone Android , Microsoft , Android TV , Chromecast , AirPlay
Bonjour Alexis, Il n'y a pas eu de changement dans les règles de connexion. Pensez à vérifier si votre formule d'abonnement correspond à l'une de celles listées dans la FAQ. Si... Lire la suite -
Message d’erreur Nombre maximal de licences téléchargées atteint
- Nom de l'auteur
- Romana
- Publié le
- 2 mai 2021
- Nombre de réponses
- 6 réponses
- Consultations
- 812 vues
- il y a presque 3 ans
- sujet
- q
Bonjour, Depuis ce soir j’ai un message : Nombre maximum de licences téléchargées atteint Après quelques recherches ils indiquent qu’il y a plusieurs connections en même temps avec mon compte... Lire la suite- Thème
- myCANAL
@mariep Le service client est ouvert de 8h à 22h du Lundi au Samedi et de 10h à 20h le Dimanche. Lire la suite -
Mode expert inaccessible sur tablette/smartphone avec Apple TV
- Custom category question
- Sujet résolu
- Nom de l'auteur
- PAUL-EMILE32344415
- Publié le
- 3 mars 2024
- Nombre de réponses
- 9 réponses
- Consultations
- 88 vues
- il y a environ 2 mois
- sujet
- q
Bonjour, Je regarde les Grand Prix de F1 et MotoGP avec mon Apple TV. Mon fils ne peut pas profiter du mode expert durant les courses sur tablette ou smartphone car on atteint le nombre maximum... Lire la suite- Thème
- Services , Utilisation , Apple TV
Sur ce point, je ne sais pas ce que pourra vous proposer notre Service Clients, mais je vous confirme en effet que ça passe forcément par une modification de votre formule... Lire la suite -
Tout savoir sur l’évolution de votre univers CANAL+ sur les Bbox 4K, Bbox HDR et Bbox Miami
- Custom category question
- FAQ
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 29 février 2024
- Nombre de réponses
- 220 réponses
- Consultations
- 8829 vues
- il y a environ 2 mois
- sujet
- q
et services en quelques clics. Ancrées en haut de l’écran, retrouvez différentes rubriques qui vous permettront de profiter au maximum de votre nouvel univers : Accueil En direct Ce soir... Lire la suite- Thème
- Matériel , Box Bouygues
Sachant que l'on paye pour recevoir Canal plus et non my canal. Je me vois dans le regret de prendre contacte avec mon conseiller juridique, afin d'avoir la possibilité de... Lire la suite -
problème du direct
- Nom de l'auteur
- Paulette13944711
- Publié le
- 4 juillet 2022
- Nombre de réponses
- 4 réponses
- Consultations
- 72 vues
- il y a presque 2 ans
- sujet
- q
Bonjour, Si je veux regarder en direct, voici la réponse : contenu bloqué - nombre maximum de licences téléchargées atteint ! Tout fonctionnait ce matin et ce soir, voici le problème. Pouvez... Lire la suite- Thème
- Programmes
@Paulette13944711 Contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client pour une réinstallation plus rapide des licences. Par sécurité, changez le mot... Lire la suite -
nombre maximum de connexion atteinte
- Custom category question
- Sujet résolu
- Nom de l'auteur
- armandoz
- Publié le
- 5 avril 2022
- Nombre de réponses
- 8 réponses
- Consultations
- 863 vues
- il y a environ 2 ans
- sujet
- q
Bonjour, Quand j'essaie de me connecter à deux appareils simultanément, une fenêtre m'indique que le nombre maximum de connexion simultanée est atteinte. Je bénéficie de l'offre "CANAL+ ESSENTIEL... Lire la suite- Thème
- myCANAL
Bonjour, suivez ce lien Cf : https://assistance.canalplus.com/questions/1651885-multi-ecrans-regle-connexions-simultanees-mycanal Lire la suite -
Erreur de licences
- Custom category question
- Sujet résolu
- Nom de l'auteur
- Mirabeau11
- Publié le
- 10 avril 2020
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 75 vues
- il y a environ 4 ans
- sujet
- q
suivant : "Erreur Nombre maximum de licences téléchargées atteint. Veuillez vous munir de votre numéro d'abonné et appeler le Service Client au 0892 39 10 (0.34 cts/min, Horaire d'ouverture : 08h à 22... Lire la suite- Thème
- Services
Le problème est-il toujours d'actualité ? Lire la suite -
nombre de licences téléchargées
- Nom de l'auteur
- OLIVIER39209630
- Publié le
- 10 avril 2020
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 128 vues
- il y a environ 4 ans
- sujet
- q
Bonjour, Je n'arrive pas à regarder des programmes MyCanal sur mo téléviseur; j'ai le message d'erreursuivant: ERREUR DRM_5-5 Nombre maximum de licences téléchargées atteint. Suit contactez... Lire la suite- Thème
- myCANAL
Idem depuis 3 jours !!! impossible de les joindres. J'ai changer identifiants et MDP et rien !!!!!! Seul A la demande fonctionne ! Lire la suite -
myCANAL PC : message d'erreur "errors.core" au lancement de contenus en direct ou à la demande
- Custom category question
- Incident en cours
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 30 décembre 2022
- Nombre de réponses
- 933 réponses
- Consultations
- 42371 vues
- il y a plus d'un an
- sujet
- q
Nous vous informons que vous pouvez rencontrer un message d'erreur sur PC (Windows 10 et 11) au lancement de programmes en direct ou à la demande (errors.core... Lire la suite- Thème
- myCANAL , Appli myCANAL/CANAL+ , PC
Bonjour, Concernant ce numéro d'erreur spécifique (NO_PLAYABLE_REPRESENTATION), nous avons échangé avec d'autres abonnés sur ce fil de discussion. N'hésitez pas à vous référer... Lire la suite
Vous ne trouvez pas de sujets associés à votre problème ?
Posez vos questions à la communauté d’entraide CANAL+
et échangez avec les experts.
- Type de contenu
- Thème
-
- Aucun filtre par Thème
-
- 41
Consultez les principaux contenus (FAQ, sujets du forum ou incidents) autour de la thématique ABONNEMENT.
- Infos Incidents
- Abonnement
-
- Compte
- Matériel
-
- myCANAL
-
- Programmes
-
- Services
Filtres
✕