Filtres Effacer
3330 sujets trouvés
Parcourir les sujets
-
Tout savoir sur l’évolution de votre univers CANAL+ sur les Bbox 4K, Bbox HDR et Bbox Miami
- Custom category question
- FAQ
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 29 février 2024
- Nombre de réponses
- 229 réponses
- Consultations
- 9197 vues
- il y a environ 2 mois
- sujet
- q
À partir du 7 mars, vous allez découvrir un nouvel univers CANAL+ sur votre Bbox. Une grande évolution qui saura vous ravir ! Dorénavant, profitez d’une expérience personnalisée avec une sélection... Lire la suite- Thème
- Matériel , Box Bouygues
Les chaines en direct se mettent à couper de temps en temps. Passage d’une chaine à l’autre long à très long. Quand allez vous réaliser une mise à jour sur bbox ? Sinon... Lire la suite -
Comment accéder au service APPLE TV+ avec mon abonnement CANAL+ ?
- Custom category question
- FAQ
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 20 avril 2023
- Nombre de réponses
- 302 réponses
- Consultations
- 77531 vues
- il y a environ un an
- sujet
- q
que vous détenez un abonnement payant à la chaîne CANAL+, en France Métropolitaine Je ne détiens pas la chaîne CANAL+ dans mon offre, que se passe-t-il pour moi ? Vous avez la possibilité de souscrire à Apple TV... Lire la suite- Thème
- Abonnement , Services , Formule , Options , Apple TV+ , Activation , Utilisation , A la demande
Merci pour le conseil, ça a fonctionné ! Lire la suite -
Prix abonnement formule intégrale
- Custom category question
- Sujet résolu
- Nom de l'auteur
- bentoss
- Publié le
- 18 mars 2024
- Nombre de réponses
- 5 réponses
- Consultations
- 284 vues
- il y a environ un mois
- sujet
- q
Bonjour à tous les abonnés J'ai reçu 1 mail en m'informant que notre prix pour la formule intégrale passerais à 121 euros pour 12 mois Donc j'ai appelé car l'abonnement ce termine courant juin... Lire la suite- Thème
- Abonnement , Activation
Bonjour, N'hésitez pas à contacter à nouveau le service client pour faire votre demande à un autre conseiller. Si au bout de plusieurs appels tout le monde vous propose le... Lire la suite -
Modification de mon abonnement par tierce personne et impayé
- Custom category question
- Sujet résolu
- Nom de l'auteur
- bastienb91
- Publié le
- 20 mars 2024
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 90 vues
- il y a environ un mois
- sujet
- q
que je vais retrouver ma formule d'abonnement antérieure ainsi que mon ancien tarif à 25,90 € alors que suite à cette modification à mon insu, le dernier prélèvement bancaire que j'ai subi s'élevait à 50,99... Lire la suite- Thème
- Abonnement
Bonjour Bastien, Je suis sincèrement navrée pour cette situation. N'hésitez pas à effectuer une réclamation auprès du Responsable Dialogue Clients directement via notre... Lire la suite -
Nouvel abonnement Canal + non reconnu
- Nom de l'auteur
- ALEXANDRE47978381
- Publié le
- 25 mars 2024
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 55 vues
- il y a 29 jours
- sujet
- q
sur myCANAL et nous vous en remercions Date d'échéance : 31/03/2026 Mode de réception : Ecrans Mobiles, TV connectées et Apple TV Formule d’abonnement : CANAL+ avec CANAL+ A LA DEMANDE ET APPLE TV... Lire la suite- Thème
- Abonnement
Bonjour Alexandre, Lorsque vous vous connectez sur votre Espace Client, le numéro d'abonné renseigné est-il le même que celui présent en bas du mail de confirmation de... Lire la suite -
Modification abonnement plus cher anciens abonnés
- Nom de l'auteur
- Bluesdelabo
- Publié le
- 17 janvier 2024
- Nombre de réponses
- 7 réponses
- Consultations
- 412 vues
- il y a 3 mois
- sujet
- q
Bonjour, Je dispose d’un ancien abonnement mensuel myCANAL + ciné séries etc à 39€/mois. Comme il date d’avant sept 21 je n’ai pas eu droit à Paramount +. Or il y a des offres proposant... Lire la suite- Thème
- Abonnement
Idem je voulais passer mon abonnement canal essentiel + pack canal + plus de ciné serie+ mini sport+mini famille actuellement a 41€ qui va passé a plus de 60€ en mai, a l'abbi... Lire la suite -
Décodeur CANAL+ : perte de la connexion internet (en Ethernet)
- Custom category question
- Incident résolu
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 7 mars 2023
- Nombre de réponses
- 1503 réponses
- Consultations
- 65672 vues
- il y a environ un an
- sujet
- q
semble résoudre le souci de perte de connexion pour certains abonnés. Pour ce faire, rendez-vous sur l'accueil de votre décodeur, puis sur la roue dentée en haut à droite, puis "Reinstallation... Lire la suite- Thème
- Matériel , Satellite , Le Décodeur CANAL+
Bonjour à tous, L'incident pour lequel nous échangeons sur ce fil est désormais résolu. Si vous êtes confronté au souci après ce message, une réinstallation partielle le... Lire la suite -
Résiliation intempestive d'options sans demande ma part...
- Nom de l'auteur
- jp50870026
- Publié le
- 22 février 2024
- Nombre de réponses
- 6 réponses
- Consultations
- 174 vues
- il y a 2 mois
- sujet
- q
du retour vers votre ancienne formule d'abonnement Vous ne recevez pas souvent de courriers de la part de canalplus@servicesclients.canalplus.fr. Découvrez pourquoi cela est important LOGO CANAL... Lire la suite- Thème
- Abonnement
Même chose pour moi ! C’est la deuxième fois en 1 mois que je reçois un mail me disant que j’ai résilié mon option cine series et que le tarif promotionnel (offre rat+) ne sera... Lire la suite -
Intégrale+ ou nouvelle formule Friends & Family?
- Custom category question
- Sujet résolu
- Nom de l'auteur
- alain916623
- Publié le
- 1 septembre 2023
- Nombre de réponses
- 2 réponses
- Consultations
- 634 vues
- il y a 8 mois
- sujet
- q
Bonjour, Arrivant fin septembre au bout d'une offre qui proposait la formule Intégrale + de ciné séries à 89,90€ par mois, le prix va passer à 121€. Grosse augmentation, surtout quand on compare... Lire la suite- Thème
- Abonnement , Formule
Notez également que L'Intégrale (simple) permet 2 connexions en simultané. Pour bénéficier de 4 connexions en simultané, vous devez bénéficier de L'intégrale+ ou de Friends &... Lire la suite -
Fidélité, changement de formule et mode de réception
- Nom de l'auteur
- Abonne-97T5674B
- Publié le
- 22 février 2024
- Nombre de réponses
- 4 réponses
- Consultations
- 202 vues
- il y a 2 mois
- sujet
- q
Témoignage auquel vous repenserez quand vous vivrez la même expérience. 13 ans d’abonnement, impossible de changer de formule, aucun geste commercial malgré mes 76 ans et mes difficultés... Lire la suite- Thème
- Abonnement , Matériel , +LE CUBE TNT , LE CUBE S
Bonjour dulciane, Je vous invite à faire une réclamation auprès du Responsable Dialogue Clients en suivant la marche à suivre décrite dans mon précédent message (sous le vôtre)... Lire la suite
Vous ne trouvez pas de sujets associés à votre problème ?
Posez vos questions à la communauté d’entraide CANAL+
et échangez avec les experts.
- Type de contenu
-
- Thème
-
- Aucun filtre par Thème
-
- 1887
Consultez les principaux contenus (FAQ, sujets du forum ou incidents) autour de la thématique ABONNEMENT.
- Infos Incidents
- Abonnement
-
- Compte
- Matériel
-
- myCANAL
-
- Programmes
-
- Services
Filtres
✕