Filtres Effacer
1066 sujets trouvés
Parcourir les sujets
-
Tout savoir sur l’évolution de votre univers CANAL+ sur les Bbox 4K, Bbox HDR et Bbox Miami
- Custom category question
- FAQ
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 29 février 2024
- Nombre de réponses
- 220 réponses
- Consultations
- 8789 vues
- il y a environ 2 mois
- sujet
- q
À partir du 7 mars, vous allez découvrir un nouvel univers CANAL+ sur votre Bbox. Une grande évolution qui saura vous ravir ! Dorénavant, profitez d’une expérience personnalisée avec une sélection... Lire la suite- Thème
- Matériel , Box Bouygues
Sachant que l'on paye pour recevoir Canal plus et non my canal. Je me vois dans le regret de prendre contacte avec mon conseiller juridique, afin d'avoir la possibilité de... Lire la suite -
Décodeur CANAL+ : perte de la connexion internet (en Ethernet)
- Custom category question
- Incident résolu
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 7 mars 2023
- Nombre de réponses
- 1503 réponses
- Consultations
- 65421 vues
- il y a environ un an
- sujet
- q
Nous vous informons que si vous utilisez un Décodeur CANAL+ connecté à internet (via un câble Ethernet) vous pouvez perdre l'accès aux services reçus par internet. Le message d'erreur observé... Lire la suite- Thème
- Matériel , Satellite , Le Décodeur CANAL+
Bonjour à tous, L'incident pour lequel nous échangeons sur ce fil est désormais résolu. Si vous êtes confronté au souci après ce message, une réinstallation partielle le... Lire la suite -
Changement sur la réception des chaînes Canal depuis 2 jours. Perte de chaînes.
- Custom category question
- Sujet résolu
- Nom de l'auteur
- manou1956
- Publié le
- 31 mars 2024
- Nombre de réponses
- 2 réponses
- Consultations
- 150 vues
- il y a 19 jours
- sujet
- q
Manque chaînes depuis 2 jours. J'ai essayé marche arrêt hélas L'écran d'accueil Canal a été modifié sur ma TV sans prévenir il y a 2 jours.... Lire la suite- Thème
- Programmes
Bonjour, Un sujet spécifique existe sur cette nouvelle interface. N'hésitez pas à y participer. Cela va nous permettre de centraliser les remontées. Je vous remercie pour... Lire la suite -
Le GROUPE CANAL+ contraint de renoncer, au terme de son contrat, à la diffusion de TF1, TMC, TFX, TF1 Séries Films & LCI
- Custom category question
- Sujet résolu
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 2 septembre 2022
- Nombre de réponses
- 4962 réponses
- Consultations
- 70038 vues
- il y a plus d'un an
- sujet
- q
Dans le cadre du renouvellement du contrat de distribution de ses chaînes par le Groupe CANAL+, le Groupe TF1 a manifesté sa volonté de revoir profondément ses exigences commerciales à compter du 31... Lire la suite- Thème
- Programmes
Bonjour, Le Groupe CANAL+ et le Groupe TF1 ont signé un nouvel accord de distribution. +d'infos ►https://assistance.canalplus... Lire la suite -
Freebox : message d'absence des droits
- Custom category question
- Incident résolu
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 4 décembre 2023
- Nombre de réponses
- 257 réponses
- Consultations
- 9692 vues
- il y a 5 mois
- sujet
- q
Nous vous informons que vous pouvez rencontrer un message d'absence des droits sur les Freebox. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions... Lire la suiteBonjour à tous, Comme indiqué par Olivier un peu plus bas, l'incident évoqué sur ce fil de discussion est résolu Il se peut cependant que vous deviez réactiver vos... Lire la suite -
Nouvelle mise à jour de l'application myCANAL sur WINDOWS et XBOX
- Custom category question
- FAQ
- Nom de l'auteur
- Olivier - Equipe CANAL
- Publié le
- 16 novembre 2022
- Nombre de réponses
- 305 réponses
- Consultations
- 20426 vues
- il y a plus d'un an
- sujet
- q
L’application myCANAL sur ordinateurs Windows et consoles de jeu Xbox va être mise à jour automatiquement. Cette nouvelle version est disponible sur PC sous Windows 10 et 11... Lire la suite- Thème
- myCANAL , Appli myCANAL/CANAL+ , Microsoft
Bonsoir Olivier. Merci de ta réponse. Sur Ipad j'ai bien les services qui me manque sur PC. Bonne soirée. Lire la suite -
Connexion PassPress perdue!
- Custom category question
- Sujet résolu
- Nom de l'auteur
- mammie27
- Publié le
- 16 avril 2024
- Nombre de réponses
- 3 réponses
- Consultations
- 32 vues
- il y a 3 jours
- sujet
- q
Impossible de me connecter à PassPress depuis le 14 avril 2024. J’ai désinstallé l’application et l’ai réinstallée sans que cela règle le problème. Y a t’il d’autres abonnés... Lire la suite- Thème
- Services
Bonjour, Passez-vous bien par myCANAL / Chaînes et Apps / PassPresse ? Lire la suite -
CANAL+ demande que les chaînes de TF1, gratuites dans la loi, le restent
- Custom category question
- Sujet résolu
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 3 septembre 2022
- Nombre de réponses
- 2194 réponses
- Consultations
- 65116 vues
- il y a plus d'un an
- sujet
- q
Le Groupe TF1 exige des sommes très importantes pour la distribution de ses chaînes gratuites de la TNT. Or les abonnés CANAL+ n’ont pas à payer pour des chaînes gratuites. Le contrat... Lire la suite- Thème
- Programmes
Bonjour, Le Groupe CANAL+ et le Groupe TF1 ont signé un nouvel accord de distribution. +d'infos ►https://assistance.canalplus... Lire la suite -
Comment accéder aux chaînes RMC SPORT avec mon abonnement CANAL+ ?
- Custom category question
- FAQ
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 19 septembre 2018
- Nombre de réponses
- 1003 réponses
- Consultations
- 491711 vues
- il y a plus de 5 ans
- sujet
- q
EDIT : Nous vous informons de l'arrêt de la diffusion des chaînes RMC SPORT au sein des offres CANAL+ à compter du 17 septembre 2021. Vous pourrez cependant retrouver 100% des affiches de l’UEFA... Lire la suite- Thème
- Abonnement , Matériel , Satellite , Formule , Options , Le Décodeur CANAL+ , +LE CUBE SATELLITE
Nous vous informons de l'arrêt de la diffusion des chaînes RMC SPORT au sein des offres CANAL+ à compter du 17 septembre 2021. Vous pourrez cependant retrouver 100% des... Lire la suite -
myCANAL PC : message d'erreur "errors.core" au lancement de contenus en direct ou à la demande
- Custom category question
- Incident en cours
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 30 décembre 2022
- Nombre de réponses
- 933 réponses
- Consultations
- 42357 vues
- il y a plus d'un an
- sujet
- q
Nous vous informons que vous pouvez rencontrer un message d'erreur sur PC (Windows 10 et 11) au lancement de programmes en direct ou à la demande (errors.core... Lire la suite- Thème
- myCANAL , Appli myCANAL/CANAL+ , PC
Bonjour, Concernant ce numéro d'erreur spécifique (NO_PLAYABLE_REPRESENTATION), nous avons échangé avec d'autres abonnés sur ce fil de discussion. N'hésitez pas à vous référer... Lire la suite
Vous ne trouvez pas de sujets associés à votre problème ?
Posez vos questions à la communauté d’entraide CANAL+
et échangez avec les experts.
- Type de contenu
- Thème
-
- Aucun filtre par Thème
-
- 314
Consultez les principaux contenus (FAQ, sujets du forum ou incidents) autour de la thématique ABONNEMENT.
- Infos Incidents
- Abonnement
-
- Compte
- Matériel
-
- myCANAL
-
- Programmes
-
- Services
Filtres
✕