Filtres Effacer
1435 sujets trouvés
Parcourir les sujets
-
Connexion à votre compte TV by CANAL (Free)
- Custom category question
- FAQ
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 4 juillet 2022
- Nombre de réponses
- 276 réponses
- Consultations
- 75516 vues
- il y a plus d'un an
- sujet
- q
Si vous disposez d'un compte Free "TV by CANAL", votre mode de connexion a évolué. Lors de votre première connexion, nous vous invitons à créer un nouveau compte et à sélectionner "Abonné TV by Free... Lire la suiteBonjour, L'abonnement est-il prélevé par Free ou par CANAL+ ? S'il est prélevé par CANAL+, n'hésitez pas à vous rapprocher de nos conseillers clientèle. Ils pourront retrouver... Lire la suite -
Accès impossible à myCANAL pour TV by CANAL free
- Nom de l'auteur
- Abonne-743HX145
- Publié le
- 16 mars 2024
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 61 vues
- il y a 13 jours
- sujet
- q
Bonjour, depuis que je me suis abonné à CANAL + et que j'ai associé ma Freebox à mon offre, je ne peux plus accéder à l'offre TV by CANAL de Free depuis myCANAL en utilisant mes identifiants Free... Lire la suiteBonjour, Normalement, vous devriez toujours y avoir accès. Avez-vous tenté de suivre les indications de cette FAQ ? Lire la suite -
Comment vous connecter à myCANAL / CANAL+ sur votre navigateur
- Custom category question
- FAQ
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 28 septembre 2023
- Nombre de réponses
- 6 réponses
- Consultations
- 5046 vues
- il y a 6 mois
- sujet
- q
sur "Mot de passe oublié" et laissez-vous guider. Félicitations, vous êtes désormais connecté ! Note : si vous êtes un abonné Free bénéficiant d'une formule TV by CANAL, cliquez sur le bouton... Lire la suite- Thème
- Compte
Bonjour, The forgiven est bien disponible de mon côté sur PC. Pouvez-vous vous déconnecter de votre compte et vous réauthentifier ? Si le souci persiste, je vous invite à... Lire la suite -
Je suis abonné à CANAL+SERIES via Free et souhaite accéder au service sur myCANAL, comment activer mon compte ?
- Custom category question
- FAQ
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 8 février 2022
- Nombre de réponses
- 183 réponses
- Consultations
- 61706 vues
- il y a environ 2 ans
- sujet
- q
Vous venez de souscrire à un abonnement CANAL+SERIES via Free et souhaitez activer votre compte CANAL+ pour pouvoir lire vos contenus sur myCANAL ? Suivez nos conseils : Je suis abonné à TV by... Lire la suite- Thème
- Services , Compte , myCANAL , CANAL+ SERIES , TV by CANAL , Compte CANAL+ , Activation , Utilisation
Bonjour, Malheureusement, il n'est pas possible d'enregistrer un équipement de type "décodeur" si vous disposez d'un abonnement sans engagement. Si vous ne souhaitez pas caster... Lire la suite -
Chaines TV by canal non accessibles sur Google Nest Hub
- Nom de l'auteur
- Abonne-634Y53P3
- Publié le
- 26 janvier 2024
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 34 vues
- il y a 2 mois
- sujet
- q
Bonjour, J'ai accès au pack TV by Canal panorama et à canal + séries via mon opérateur free. Mon problème est que je ne peux pas accéder aux chaines "TV by canal" sur mycanal sur ma google nest hub... Lire la suite- Thème
- myCANAL
Bonjour, N'hésitez pas à faire part de votre problème à nos développeurs en envoyant un email à support.android@canal-plus.com en donnant le + d'infos possibles (version... Lire la suite -
Comment vous connecter à l'application myCANAL / CANAL+ sur PC / Mac / Smartphone
- Custom category question
- FAQ
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 28 septembre 2023
- Nombre de réponses
- 18 réponses
- Consultations
- 7771 vues
- il y a 6 mois
- sujet
- q
? Comment vous connecter sur Smart TV et console de jeu Comment vous connecter sur Apple TV ? Comment vous connecter à votre compte Free TV by CANAL ? Comment vous connecter à votre compte sur myCANAL via un navigateur ?... Lire la suite- Thème
- Compte , PC , Mac , Tablette et smartphone iOS , Tablette et smartphone Android
Bonjour, Pourriez-vous désinstaller l'application myCANAL, éteindre puis rallumer votre smartphone, et réinstaller l'application s'il vous plaît ? Lire la suite -
connexion my canal box red by sir
- Nom de l'auteur
- Abonne-B688618R
- Publié le
- 16 mars 2024
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 30 vues
- il y a 13 jours
- sujet
- q
bonjour, je viens de m'engager sur une offre canal + mais je n'arrive pas à me connecter sur ma box red by sfr, et quand je veux installer l'application my canal cela ne fonctionne... Lire la suite- Thème
- myCANAL
Bonjour, Avez-vous un abonnement avec ou sans engagement ? Lire la suite -
Offre Canal+ série TV by Canal
- Nom de l'auteur
- gpolido
- Publié le
- 18 janvier 2024
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 57 vues
- il y a 2 mois
- sujet
- q
de regarder une série seuls le bouton "s'abonner" est disponible/ Je ne trouve pas les boutons "Accès aux abonnés TV by CANAL"... Lire la suite- Thème
- Abonnement
Bonjour, Il faut cliquer sur "créer un compte" puis le choix free apparaitra sur l'écran d'après. Lire la suite -
Lier compte canal et compte "Tv by Canal" de Free
- Custom category question
- Sujet résolu
- Nom de l'auteur
- Sam3103
- Publié le
- 13 août 2023
- Nombre de réponses
- 2 réponses
- Consultations
- 1986 vues
- il y a 8 mois
- sujet
- q
Bonsoir, J'ai actuellement un abonnement canal avec la formule Canal ciné/Serie avec un décodeur Canal d'un coté et de l'autre coté un abonnement " TV by Canal" avec ma Freebox... Ma question... Lire la suite- Thème
- Abonnement , Matériel , Le Décodeur CANAL+ , Box Free
Bonjour, Il n'est malheureusement pas possible d'accéder au service Free TV by CANAL sur le décodeur CANAL. Je ne suis, en revanche, pas certain d'avoir compris votre... Lire la suite -
Freebox : message d'absence des droits
- Custom category question
- Incident résolu
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 4 décembre 2023
- Nombre de réponses
- 257 réponses
- Consultations
- 9266 vues
- il y a 4 mois
- sujet
- q
Nous vous informons que vous pouvez rencontrer un message d'absence des droits sur les Freebox. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions... Lire la suiteBonjour à tous, Comme indiqué par Olivier un peu plus bas, l'incident évoqué sur ce fil de discussion est résolu Il se peut cependant que vous deviez réactiver vos... Lire la suite
Vous ne trouvez pas de sujets associés à votre problème ?
Posez vos questions à la communauté d’entraide CANAL+
et échangez avec les experts.
- Type de contenu
- Thème
-
- Aucun filtre par Thème
-
- 524
Consultez les principaux contenus (FAQ, sujets du forum ou incidents) autour de la thématique ABONNEMENT.
- Infos Incidents
- Abonnement
-
- Compte
- Matériel
-
- myCANAL
-
- Programmes
-
- Services
Filtres
✕