Filtres Effacer
10016 sujets trouvés
Parcourir les sujets
-
Tout savoir sur l’évolution de votre univers CANAL+ sur les Bbox 4K, Bbox HDR et Bbox Miami
- Custom category question
- FAQ
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 29 février 2024
- Nombre de réponses
- 229 réponses
- Consultations
- 9339 vues
- il y a environ 2 mois
- sujet
- q
à l’écran où vous pouvez aussi appeler notre service client (08.92.39.39.10). • J’ai déjà créé un code parent CANAL+ : pour accéder aux contenus Adulte, saisissez simplement votre code parent à 4... Lire la suite- Thème
- Matériel , Box Bouygues
Les chaines en direct se mettent à couper de temps en temps. Passage d’une chaine à l’autre long à très long. Quand allez vous réaliser une mise à jour sur bbox ? Sinon... Lire la suite -
On m'indique devoir prendre rendez-vous avec votre service clientèle et je ne vois pas l'onglet correspondant.
- Nom de l'auteur
- henri37230
- Publié le
- 11 mars 2024
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 45 vues
- il y a environ un mois
- sujet
- q
Merci de me recontacter par téléphone...... Lire la suite- Thème
- Abonnement
Bonsoir Comme vous êtes ici sur un espace d'échange entre abonnés, pour votre demande, vous pouvez vous faire rappeler gratuitement par le service clientèle, prendre un RDV... Lire la suite -
on me demande de prendre un rendez vous téléphonique, oui , mais ou ???
- Nom de l'auteur
- BERNARD46097971
- Publié le
- 16 novembre 2023
- Nombre de réponses
- 4 réponses
- Consultations
- 92 vues
- il y a 5 mois
- sujet
- q
Bonjour Suite à la mauvaise note que j'ai donné pour un questionaire de satisfaction, on m'a demandé de prendre un rendez vous téléphonique, c'est bien, mais à condition de savoir ou je peux... Lire la suite- Thème
- Compte
Bonjour brac, En postant votre message sur l'Assistance vous ne vous adressez pas au Service Clients mais à la communauté ainsi qu'à ses membres qui n'ont pas accès aux... Lire la suite -
Décodeur CANAL+ : perte de la connexion internet (en Ethernet)
- Custom category question
- Incident résolu
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 7 mars 2023
- Nombre de réponses
- 1503 réponses
- Consultations
- 65790 vues
- il y a environ un an
- sujet
- q
Nous vous informons que si vous utilisez un Décodeur CANAL+ connecté à internet (via un câble Ethernet) vous pouvez perdre l'accès aux services reçus par internet. Le message d'erreur observé... Lire la suite- Thème
- Matériel , Satellite , Le Décodeur CANAL+
Bonjour à tous, L'incident pour lequel nous échangeons sur ce fil est désormais résolu. Si vous êtes confronté au souci après ce message, une réinstallation partielle le... Lire la suite -
Comment accéder au service APPLE TV+ avec mon abonnement CANAL+ ?
- Custom category question
- FAQ
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 20 avril 2023
- Nombre de réponses
- 302 réponses
- Consultations
- 77705 vues
- il y a environ un an
- sujet
- q
+ en option pour 6,99€/mois ou de migrer vers une offre contenant la chaîne CANAL+. Vous pouvez ajouter des options ou modifier votre offre à tout moment via votre Espace Client en ligne ou en contactant... Lire la suite- Thème
- Abonnement , Services , Formule , Options , Apple TV+ , Activation , Utilisation , A la demande
Merci pour le conseil, ça a fonctionné ! Lire la suite -
Freebox : message d'absence des droits
- Custom category question
- Incident résolu
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 4 décembre 2023
- Nombre de réponses
- 257 réponses
- Consultations
- 9774 vues
- il y a 5 mois
- sujet
- q
Nous vous informons que vous pouvez rencontrer un message d'absence des droits sur les Freebox. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions... Lire la suiteBonjour à tous, Comme indiqué par Olivier un peu plus bas, l'incident évoqué sur ce fil de discussion est résolu Il se peut cependant que vous deviez réactiver vos... Lire la suite -
Impayer que dans le service le client
- Custom category question
- Sujet résolu
- Nom de l'auteur
- Abonne-49572E6F
- Publié le
- 5 mars 2024
- Nombre de réponses
- 7 réponses
- Consultations
- 111 vues
- il y a environ 2 mois
- sujet
- q
Bonjour j avais un impayer dans le service le client mais j’ai pas reçu de mail comme quoi j’ai un impayer esque ses normale... Lire la suite- Thème
- Abonnement
@Abonne-49572E6F > Nn car j’ai payer et j’ai reçu que la confirmation du paiement > Pas le mail de l impayer Dans ce cas, vous pouvez vous faire rappeler gratuitement par... Lire la suite -
Découvrez l’application CANAL+ sur Connect TV 2 et Connect TV 3
- Custom category question
- FAQ
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 15 février 2023
- Nombre de réponses
- 47 réponses
- Consultations
- 13173 vues
- il y a environ un an
- sujet
- q
de Box TV pour une SFR Connect TV 2 ou 3 ou vous avez souscrit à une SFR Connect TV en seconde Box TV ? Vous devez impérativement contacter le Service Clients CANAL+ au du lundi au vendredi de 8h à 20... Lire la suiteMerci pour vos réponses le replay et application mycanal fonctionne maintenant. Je pense que ça venait de l'activation qui était un peu longue. Bonne soirée et bon weekend Lire la suite -
service client téléphonique Canal Plus
- Nom de l'auteur
- dominique5822003
- Publié le
- 4 janvier 2024
- Nombre de réponses
- 2 réponses
- Consultations
- 143 vues
- il y a 4 mois
- sujet
- q
technique. C'est hallucinant qu'il n'y ait personne pour répondre au téléphone... Lire la suite- Thème
- Services
je vais résilier, le SAV est complètement nul, impossible de les joindre pour un renseignement, Canal+ une catastrophe Lire la suite -
Connection service client impossible
- Nom de l'auteur
- Abonne-XA270394
- Publié le
- 15 avril 2024
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 30 vues
- il y a 10 jours
- sujet
- q
et je ne peux toujours pas me connecter. Je souhaite être remboursé. Je ne peux même pas contacter le service client car cela suppose la connection. Un type de canal plus m’a appelé qui parlait un français... Lire la suite- Thème
- Abonnement
Bonjour, Dans ce cas, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui pourront vous aider. Rendez-vous alors sur cette FAQ sur laquelle nous partageons... Lire la suite
Vous ne trouvez pas de sujets associés à votre problème ?
Posez vos questions à la communauté d’entraide CANAL+
et échangez avec les experts.
- Type de contenu
-
- Thème
-
- Aucun filtre par Thème
-
- 4541
Consultez les principaux contenus (FAQ, sujets du forum ou incidents) autour de la thématique ABONNEMENT.
- Infos Incidents
- Abonnement
-
- Compte
-
- Matériel
-
- myCANAL
-
- Programmes
-
- Services
-
Filtres
✕