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Tout savoir sur l’évolution de votre univers CANAL+ sur les Bbox 4K, Bbox HDR et Bbox Miami
- Custom category question
- FAQ
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 29 février 2024
- Nombre de réponses
- 220 réponses
- Consultations
- 8827 vues
- il y a environ 2 mois
- sujet
- q
À partir du 7 mars, vous allez découvrir un nouvel univers CANAL+ sur votre Bbox. Une grande évolution qui saura vous ravir ! Dorénavant, profitez d’une expérience personnalisée avec une sélection... Lire la suite- Thème
- Matériel , Box Bouygues
Sachant que l'on paye pour recevoir Canal plus et non my canal. Je me vois dans le regret de prendre contacte avec mon conseiller juridique, afin d'avoir la possibilité de... Lire la suite -
erreur lecture sur canal + à la demande
- Nom de l'auteur
- Bastounee
- Publié le
- 14 avril 2024
- Nombre de réponses
- 2 réponses
- Consultations
- 30 vues
- il y a 6 jours
- sujet
- q
Bonjour, je rencontre depuis quelques jours des pb de lecture sur les contenu en replay via canal + à la demande (message erreur de lecture ou plusieurs blocage image pendant la lecture) via... Lire la suite- Thème
- Programmes
Bonsoir J’ai le même problème depuis plusieurs jours. Et je vais essayer de réinitialiser le décodeur comme vous le suggérez Lire la suite -
Décodeur CANAL+ : perte de la connexion internet (en Ethernet)
- Custom category question
- Incident résolu
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 7 mars 2023
- Nombre de réponses
- 1503 réponses
- Consultations
- 65442 vues
- il y a environ un an
- sujet
- q
Nous vous informons que si vous utilisez un Décodeur CANAL+ connecté à internet (via un câble Ethernet) vous pouvez perdre l'accès aux services reçus par internet. Le message d'erreur observé... Lire la suite- Thème
- Matériel , Satellite , Le Décodeur CANAL+
Bonjour à tous, L'incident pour lequel nous échangeons sur ce fil est désormais résolu. Si vous êtes confronté au souci après ce message, une réinstallation partielle le... Lire la suite -
"ERREUR SERVEUR" à la lecture de films CANAL+ A LA DEMANDE
- Nom de l'auteur
- Abonne-J767782B
- Publié le
- 2 mars 2024
- Nombre de réponses
- 15 réponses
- Consultations
- 114 vues
- il y a environ 2 mois
- sujet
- q
+ à la demande) j'obtiens un message : "ERREUR SERVEUR". J'ai essayé avec plusieurs films, même résultat. Après lecture de certains messages dans cette communauté, j'ai redémarré la box et le décodeur TV... Lire la suite- Thème
- myCANAL
Bonsoir, Je vous l'ai indiqué dans ma réponse juste en dessous de la vôtre :) Dans le même portail à la demande, vous pouvez filtrer par chaîne. Dans cette rubrique, seules... Lire la suite -
Freebox : message "erreur interne au serveur" sur les contenus en replay.
- Custom category question
- Incident résolu
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 5 mars 2024
- Nombre de réponses
- 12 réponses
- Consultations
- 1130 vues
- il y a environ 2 mois
- sujet
- q
Nous vous informons que vous pouvez rencontrer le message "erreur interne au serveur" sur les contenus en replay sur votre Freebox. Nos équipes techniques travaillent activement à la résolution... Lire la suite- Thème
- Box Free , A la demande
Bonjour, Nous vous informons que l'incident mentionné dans ce sujet est résolu. Si vous rencontrez une autre anomalie, je vous remercie de poster dans un sujet approprié ou... Lire la suite -
myCANAL PC : message d'erreur "errors.core" au lancement de contenus en direct ou à la demande
- Custom category question
- Incident en cours
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 30 décembre 2022
- Nombre de réponses
- 933 réponses
- Consultations
- 42371 vues
- il y a plus d'un an
- sujet
- q
Nous vous informons que vous pouvez rencontrer un message d'erreur sur PC (Windows 10 et 11) au lancement de programmes en direct ou à la demande (errors.core.KEY... Lire la suite- Thème
- myCANAL , Appli myCANAL/CANAL+ , PC
Bonjour, Concernant ce numéro d'erreur spécifique (NO_PLAYABLE_REPRESENTATION), nous avons échangé avec d'autres abonnés sur ce fil de discussion. N'hésitez pas à vous référer... Lire la suite -
Message erreur technique," erreur de lecture video (streamer timeout)" sur replay canal + freebox revolution
- Nom de l'auteur
- bbfp91
- Publié le
- 13 mars 2024
- Nombre de réponses
- 3 réponses
- Consultations
- 118 vues
- il y a environ un mois
- sujet
- q
d'info, je peux cliquer pour le lire, il démarre, puis aussitôt j'ai un écran noir et un message indiquant "une erreur technique est survenue - Erreur de lecture video (Streamer Timeout) Veuillez réessayer... Lire la suiteBonjour gdelevoye, Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas. Je vous invite donc à contacter nos conseillers technique. Vous pouvez demander à être rappelé par... Lire la suite -
Freebox : message d'absence des droits
- Custom category question
- Incident résolu
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 4 décembre 2023
- Nombre de réponses
- 257 réponses
- Consultations
- 9700 vues
- il y a 5 mois
- sujet
- q
Nous vous informons que vous pouvez rencontrer un message d'absence des droits sur les Freebox. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions... Lire la suiteBonjour à tous, Comme indiqué par Olivier un peu plus bas, l'incident évoqué sur ce fil de discussion est résolu Il se peut cependant que vous deviez réactiver vos... Lire la suite -
MY canal erreur de lecture
- Nom de l'auteur
- Ghita55
- Publié le
- 4 mars 2024
- Nombre de réponses
- 5 réponses
- Consultations
- 97 vues
- il y a environ 2 mois
- sujet
- q
- Thème
- myCANAL
Merci pour votre retour, je n'avais pas encore vu votre message de ce matin. Dans ce cas, je vous invite à contacter un conseiller technique pour un diagnostic personnalisé... Lire la suite -
Lecture en direct impossible PC
- Custom category question
- Sujet résolu
- Nom de l'auteur
- Abonne-68JC2353
- Publié le
- 15 mars 2024
- Nombre de réponses
- 3 réponses
- Consultations
- 219 vues
- il y a environ un mois
- sujet
- q
a été signalé à plusieurs reprises sur ces fils de discussion et aux équipes techniques mais visiblement, cela ne doit pas être une priorité pour Canal, d'autant plus que le problème vient des licences... Lire la suite- Thème
- myCANAL , Message d'erreur
Bonjour, Je suis navré, en effet, l'incident est en cours d'investigation par nos équipes. Nos abonnés échangent sur ce fil. Nous vous tiendrons informés sur ce dernier. Je... Lire la suite
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