Filtres Effacer
2799 sujets trouvés
Parcourir les sujets
-
Tout savoir sur l’évolution de votre univers CANAL+ sur les Bbox 4K, Bbox HDR et Bbox Miami
- Custom category question
- FAQ
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 29 février 2024
- Nombre de réponses
- 229 réponses
- Consultations
- 9273 vues
- il y a environ 2 mois
- sujet
- q
(disponible à partir du 21 mars) Chaînes et Apps Mes Vidéos Recherche Profil Accueil Sélectionnez les programmes que vous souhaitez grâce... Lire la suite- Thème
- Matériel , Box Bouygues
Les chaines en direct se mettent à couper de temps en temps. Passage d’une chaine à l’autre long à très long. Quand allez vous réaliser une mise à jour sur bbox ? Sinon... Lire la suite -
Décodeur CANAL+ : perte de la connexion internet (en Ethernet)
- Custom category question
- Incident résolu
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 7 mars 2023
- Nombre de réponses
- 1503 réponses
- Consultations
- 65725 vues
- il y a environ un an
- sujet
- q
Nous vous informons que si vous utilisez un Décodeur CANAL+ connecté à internet (via un câble Ethernet) vous pouvez perdre l'accès aux services reçus par internet. Le message d'erreur observé... Lire la suite- Thème
- Matériel , Satellite , Le Décodeur CANAL+
Bonjour à tous, L'incident pour lequel nous échangeons sur ce fil est désormais résolu. Si vous êtes confronté au souci après ce message, une réinstallation partielle le... Lire la suite -
Le replay des chaînes TF1 France2 France 3 etc……. Ne sont plus disponibles
- Custom category question
- Sujet résolu
- Nom de l'auteur
- kenny03
- Publié le
- 26 juin 2023
- Nombre de réponses
- 9 réponses
- Consultations
- 377 vues
- il y a 10 mois
- sujet
- q
Plus de replay des chaînes publiques et TF1... Lire la suite- Thème
- myCANAL
Bonjour à tous, L'incident est désormais résolu. Un redémarrage depuis la chaîne 911 peut être nécessaire. Je vous souhaite une bonne fin de journée. Lire la suite -
Plus de réception des chaînes France Tv , …
- Nom de l'auteur
- Patrice10486885
- Publié le
- 3 février 2024
- Nombre de réponses
- 3 réponses
- Consultations
- 110 vues
- il y a 3 mois
- sujet
- q
Tv Samsung Application my canal plus Depuis le 01 février plus de réception des chaîne France tv ( toutes les chaînes publiques) TF1 , canal plus , M6 ok …. Encore une fois ça plante... Lire la suite- Thème
- Programmes
Bonjour , Pas d’antenne sur ma Tv . Depuis 17h , sans rien faire les Chaînes sont de nouveau accessible Lire la suite -
Qualité d'image des chaines France 3 régionales
- Nom de l'auteur
- Christophe4181452
- Publié le
- 29 octobre 2023
- Nombre de réponses
- 12 réponses
- Consultations
- 203 vues
- il y a 6 mois
- sujet
- q
Bonjour, Je constate que la qualité d'image des chaines France 3 régionales est nettement moins bonne que les chaines "classiques". Est ce que quelqu'un constate aussi ce phénomène ? Un réglage... Lire la suite- Thème
- Programmes , Qualité , Chaînes
@ essair > Je ne suis pas sûr que l'hypothétique arrivée (aucune information pour l'instant) de France3 nationale en UHD-HDR sur Canal ne change quoi que ce soit aux... Lire la suite -
myCANAL PC : message d'erreur "errors.core" au lancement de contenus en direct ou à la demande
- Custom category question
- Incident en cours
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 30 décembre 2022
- Nombre de réponses
- 936 réponses
- Consultations
- 42548 vues
- il y a plus d'un an
- sujet
- q
Nous vous informons que vous pouvez rencontrer un message d'erreur sur PC (Windows 10 et 11) au lancement de programmes en direct ou à la demande (errors.core... Lire la suite- Thème
- myCANAL , Appli myCANAL/CANAL+ , PC
Bonsoir fauxcyclope , Votre problème n'est pas en lien avec l'erreur citée dans cet article. Les serveurs DRM Widevine requièrent désormais une version récente (≥ 4.10.2710... Lire la suite -
Pb de flux France 2 depuis le 02/02/2024
- Nom de l'auteur
- loyd7425
- Publié le
- 3 février 2024
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 58 vues
- il y a 3 mois
- sujet
- q
Bonsoir, MyCanal v5.23.0 Apple TV 4k - tvOS 17.3 Depuis hier (02/02) la diffusion de France 2 est sans arret source de probleme. La qualité est médiocre et le flux coupe régulièrement (ecran... Lire la suiteBonsoir, Faites-vous toujours ce constat aujourd'hui ? Je viens de tester, je ne constate pas l'anomalie de mon côté. Je vous remercie. Lire la suite -
certaines chaines me disent que je ne suis pas abonné (tf1,france2...) par contre france3, canal+ fonctionnes
- Nom de l'auteur
- Abonne-LI715266
- Publié le
- 8 septembre 2023
- Nombre de réponses
- 6 réponses
- Consultations
- 122 vues
- il y a 8 mois
- sujet
- q
certaines chaines me disent que je ne suis pas abonné (tf1,france2...) par contre france3, canal+ fonctionnes... Lire la suite- Thème
- Abonnement
Bonjour, Je vous ai répondu sous votre autre message : https://assistance.canalplus.com/questions/3229480-hier-soir-acces-chaines-courantes-tf1-tf2-tf3-arte Bonne fin de journée. Lire la suite -
Le GROUPE CANAL+ contraint de renoncer, au terme de son contrat, à la diffusion de TF1, TMC, TFX, TF1 Séries Films & LCI
- Custom category question
- Sujet résolu
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 2 septembre 2022
- Nombre de réponses
- 4962 réponses
- Consultations
- 70097 vues
- il y a plus d'un an
- sujet
- q
Dans le cadre du renouvellement du contrat de distribution de ses chaînes par le Groupe CANAL+, le Groupe TF1 a manifesté sa volonté de revoir profondément ses exigences commerciales à compter du 31... Lire la suite- Thème
- Programmes
Bonjour, Le Groupe CANAL+ et le Groupe TF1 ont signé un nouvel accord de distribution. +d'infos ►https://assistance.canalplus... Lire la suite -
Freebox : message d'absence des droits
- Custom category question
- Incident résolu
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 4 décembre 2023
- Nombre de réponses
- 257 réponses
- Consultations
- 9768 vues
- il y a 5 mois
- sujet
- q
Nous vous informons que vous pouvez rencontrer un message d'absence des droits sur les Freebox. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions... Lire la suiteBonjour à tous, Comme indiqué par Olivier un peu plus bas, l'incident évoqué sur ce fil de discussion est résolu Il se peut cependant que vous deviez réactiver vos... Lire la suite
Vous ne trouvez pas de sujets associés à votre problème ?
Posez vos questions à la communauté d’entraide CANAL+
et échangez avec les experts.
- Type de contenu
-
- Thème
-
- Aucun filtre par Thème
-
- 468
Consultez les principaux contenus (FAQ, sujets du forum ou incidents) autour de la thématique ABONNEMENT.
- Infos Incidents
- Abonnement
-
- Compte
- Matériel
-
- myCANAL
-
- Programmes
-
- Services
-
Filtres
✕