Filtres Effacer
8398 sujets trouvés
Parcourir les sujets
-
Paiement sans service VOD (problème technique)
- Nom de l'auteur
- Jean-Baptiste32248767
- Publié le
- 29 février 2024
- Nombre de réponses
- 5 réponses
- Consultations
- 39 vues
- il y a environ 2 mois
- sujet
- q
Bonjour, J'ai essayé d'acheter un film en VOD, 3 fois, avec 2 cartes bancaires différentes. Les trois fois, j'ai reçu le même message d'erreur "un incident technique est survenu". J'ai pourtant... Lire la suite- Thème
- Services
Bonjour Romain, La communauté et ses membres n'ont pas accès aux dossiers personnels pour faire le nécessaire. N'hésitez pas à renouveler votre demande ou bien a passer par la... Lire la suite -
Problème technique survenue
- Custom category question
- Sujet résolu
- Nom de l'auteur
- jeny82000
- Publié le
- 12 mai 2021
- Nombre de réponses
- 2 réponses
- Consultations
- 268 vues
- il y a presque 3 ans
- sujet
- q
Bonjour je viens de mettre le cube en route et après chaque mise a jour ça marque un problème technique est survenu. Je vous met une photo en pièce jointe . Merci d’avance... Lire la suite- Thème
- Matériel , Installation , Message d'erreur , +LE CUBE SATELLITE
Bonjour, Je ne sais pas si c'est le même problème que j'ai rencontré ce matin sur mon cube S à sa remise sous tension ( il est hors tension toute les nuits) Ecran noir sur... Lire la suite -
Message erreur technique," erreur de lecture video (streamer timeout)" sur replay canal + freebox revolution
- Nom de l'auteur
- bbfp91
- Publié le
- 13 mars 2024
- Nombre de réponses
- 3 réponses
- Consultations
- 127 vues
- il y a environ un mois
- sujet
- q
d'info, je peux cliquer pour le lire, il démarre, puis aussitôt j'ai un écran noir et un message indiquant "une erreur technique est survenue - Erreur de lecture video (Streamer Timeout) Veuillez réessayer... Lire la suiteBonjour gdelevoye, Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas. Je vous invite donc à contacter nos conseillers technique. Vous pouvez demander à être rappelé par... Lire la suite -
Suite à un problème technique
- Custom category question
- Sujet résolu
- Nom de l'auteur
- Alain31379301
- Publié le
- 7 mars 2024
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 143 vues
- il y a environ 2 mois
- sujet
- q
Bonjour, Depuis ce matin message "Suite à un problème technique. Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée. Relancer le service. " Mais rien ne fonctionne même pas la télécommande .... Lire la suite- Thème
- Matériel , Services , Télécommande , Le Décodeur CANAL+ , +LE CUBE SATELLITE
Bonjour Alain, Pourriez-vous effectuer un reset électrique de votre décodeur et me dire si cela persiste s'il vous plaît ? Lire la suite -
En connectant my canal de mon pc à a tv,il y a écrit sur l'écran de ma tv "problème technique
- Nom de l'auteur
- Pascal23286513
- Publié le
- 15 avril 2024
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 34 vues
- il y a 8 jours
- sujet
- q
- Thème
- myCANAL , Message d'erreur , PC
Bonjour Pascal, Passez-vous par votre navigateur ou l'application ? Si vous passez par l'application tentez de la réinstaller dans un premier temps et tenez nous informés. Lire la suite -
probleme technique est survenu contacter espace client canal plus
- Nom de l'auteur
- claudus72
- Publié le
- 23 mars 2022
- Nombre de réponses
- 3 réponses
- Consultations
- 207 vues
- il y a environ 2 ans
- sujet
- q
j'ai un problème avec un message un problème technique est survenu pour en savoir plus contacter numero de teléphone ou sur espace clientcanal.fr... Lire la suite- Thème
- Matériel , Message d'erreur , Box SFR
@flena2 Personne ne vous a rien dit sur le sujet ici. Vous arrivez sur un sujet d'un autre abonné, sans dire quel problème vous avez exactement, et en écrivant qqch... Lire la suite -
un probleme technique est survenu s'affiche sur mon ecran et je n'ai plus aucune chaine
- Custom category question
- Sujet résolu
- Nom de l'auteur
- radjhaviva
- Publié le
- 30 janvier 2021
- Nombre de réponses
- 3 réponses
- Consultations
- 328 vues
- il y a environ 3 ans
- sujet
- q
quand j'allume mon decodeur, un message s'affiche sur l'ecran: un probleme technique est survenu et je n'ai plus aucune chaine ?... Lire la suite- Thème
- Matériel , Services , Utilisation , Le Décodeur CANAL+ , +LE CUBE SATELLITE
decodeur débranché aucune chaines message problème technique est survenue veuiller essayer ulterieument Lire la suite -
Ce soir subitement un message s'est afiché "probleme technique survenu" et depuis plus de television
- Custom category question
- Sujet résolu
- Nom de l'auteur
- Yannisbrinco
- Publié le
- 20 septembre 2020
- Nombre de réponses
- 7 réponses
- Consultations
- 194 vues
- il y a plus de 3 ans
- sujet
- q
Bonjour Ce soir subitement l'image s'est figée. Puis un message est apparu "Un Problème technique est survenu" Depuis plus de télévision. Nous recevons la télé par Satellite et utilisons le cube... Lire la suite- Thème
- Matériel , Message d'erreur
Bonsoir, +LE CUBE : Menu/Réglages/Mon décodeur/Réinstallation/PartielleLe Décodeur CANAL+ : Menu/Paramètres/Réinstallation/Partielle Lire la suite -
message suite à un problème technique, le service est momentanément interrompu
- Custom category question
- Sujet résolu
- Nom de l'auteur
- René904627
- Publié le
- 1 janvier 2024
- Nombre de réponses
- 22 réponses
- Consultations
- 10697 vues
- il y a 4 mois
- sujet
- q
ce matin en allumant le décodeur, nous sommes le 1er janvier 2024, et voici le message de bonne année : message suite à un problème technique, le service est momentanément interrompu... Lire la suite- Thème
- Services , Message d'erreur , Le Décodeur CANAL+
Bonjour à tous, Nos équipes techniques travaillent à la résolution de cet incident depuis ce matin très tôt. Nous vous tiendrons informés sur ce fil Infos Incidents : https... Lire la suite -
Decodeur canal et problème technique
- Nom de l'auteur
- AURELIE23214154
- Publié le
- 12 mars 2024
- Nombre de réponses
- 5 réponses
- Consultations
- 142 vues
- il y a environ un mois
- sujet
- q
Suite à un problème technique le service est momentanément interrompu Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée... Lire la suite- Thème
- Matériel , Le Décodeur CANAL+
Bonjour, Dans ce cas, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers technique pour un diagnostic en ligne. Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux en vous... Lire la suite
Vous ne trouvez pas de sujets associés à votre problème ?
Posez vos questions à la communauté d’entraide CANAL+
et échangez avec les experts.
- Type de contenu
-
- Thème
-
- Aucun filtre par Thème
-
- 911
Consultez les principaux contenus (FAQ, sujets du forum ou incidents) autour de la thématique ABONNEMENT.
- Infos Incidents
- Abonnement
-
- Compte
- Matériel
-
- myCANAL
-
- Programmes
-
- Services
-
Filtres
✕