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Freebox : message d'absence des droits
- Custom category question
- Incident résolu
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 4 décembre 2023
- Nombre de réponses
- 257 réponses
- Consultations
- 9691 vues
- il y a 5 mois
- sujet
- q
Nous vous informons que vous pouvez rencontrer un message d'absence des droits sur les Freebox. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre patience... Lire la suiteBonjour à tous, Comme indiqué par Olivier un peu plus bas, l'incident évoqué sur ce fil de discussion est résolu Il se peut cependant que vous deviez réactiver vos... Lire la suite -
Tout savoir sur l’évolution de votre univers CANAL+ sur les Bbox 4K, Bbox HDR et Bbox Miami
- Custom category question
- FAQ
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 29 février 2024
- Nombre de réponses
- 220 réponses
- Consultations
- 8768 vues
- il y a environ 2 mois
- sujet
- q
dans la rubrique « Applications et Jeux », puis sélectionnez CANAL+ : Les éléments essentiels de votre nouvel univers CANAL+ Dès l’arrivée dans votre univers CANAL+, accédez rapidement à vos programmes... Lire la suite- Thème
- Matériel , Box Bouygues
Sachant que l'on paye pour recevoir Canal plus et non my canal. Je me vois dans le regret de prendre contacte avec mon conseiller juridique, afin d'avoir la possibilité de... Lire la suite -
abonnement canalsat mais pas accés à canal+, meme apres avoir reactivé mes droits
- Nom de l'auteur
- zizanieandco
- Publié le
- 30 mars 2024
- Nombre de réponses
- 13 réponses
- Consultations
- 97 vues
- il y a 20 jours
- sujet
- q
min apres avoir reactiver mes droits sur mon compte. Ca ne marche pas ! que faire ?... Lire la suite- Thème
- Abonnement
C'est indiqué dans le message avant de créer votre sujet. Lire la suite -
Décodeur CANAL+ : perte de la connexion internet (en Ethernet)
- Custom category question
- Incident résolu
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 7 mars 2023
- Nombre de réponses
- 1503 réponses
- Consultations
- 65402 vues
- il y a environ un an
- sujet
- q
Nous vous informons que si vous utilisez un Décodeur CANAL+ connecté à internet (via un câble Ethernet) vous pouvez perdre l'accès aux services reçus par internet. Le message d'erreur observé... Lire la suite- Thème
- Matériel , Satellite , Le Décodeur CANAL+
Bonjour à tous, L'incident pour lequel nous échangeons sur ce fil est désormais résolu. Si vous êtes confronté au souci après ce message, une réinstallation partielle le... Lire la suite -
Vous êtes équipé d'un décodeur SFR ? Comment réactiver vos droits
- Custom category question
- FAQ
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 7 avril 2021
- Nombre de réponses
- 54 réponses
- Consultations
- 13476 vues
- il y a environ 3 ans
- sujet
- q
. Pour retrouver l'accès à ces derniers, nous vous invitons alors à réactiver vos droits en suivant les étapes suivantes : Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique MATERIEL. Cliquez ensuite sur "Réactiver... Lire la suite- Thème
- Box SFR
Bonjour, Passez-vous bien par l'application CANAL+ de votre décodeur SFR ? (Accueil / Applis / CANAL+) Tenez-moi informée. Lire la suite -
Programme en direct et replay
- Nom de l'auteur
- JennyBroch
- Publié le
- 13 avril 2024
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 24 vues
- il y a 6 jours
- sujet
- q
de désinstaller puis réinstaller l’appli, de vider le cache, de réactiver mes droits rien n’y fait ! Mon réseau wifi n’a aucun souci alors je ne comprends pas du tout ce bug !... Lire la suite- Thème
- myCANAL
Bonjour, Il existe plusieurs supports et décodeurs qui permettent de recevoir nos programmes. Afin de pouvoir vous venir en aide, pourriez-vous m'indiquer votre mode de... Lire la suite -
Écran noir tv malgré la réactivation des droits à 3 reprises comment faire une bonne fois pour toute
- Nom de l'auteur
- Abonne-766G657C
- Publié le
- 15 mars 2024
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 52 vues
- il y a environ un mois
- sujet
- q
Écran TV avec box orange et fibre Lire la suite- Thème
- Matériel
Bonjour, Votre mode de réception est-il bien enregistré sur votre Espace Client / Matériel ? Si oui et si l'anomalie persiste malgré la réactivation de vos droits, je vous... Lire la suite -
disparition informations programmes
- Nom de l'auteur
- CHRISTIAN40664533
- Publié le
- 17 mars 2024
- Nombre de réponses
- 8 réponses
- Consultations
- 97 vues
- il y a environ un mois
- sujet
- q
des programmes ("en direct", "programme tv", information sur le programme en cours)juste les logos des chaines. J'ai tenté la réactualisation, réactivation des droits rien n'y fait: sur le canal 911 le statut... Lire la suite- Thème
- Services
Bonjour à tous, Je vous confirme en effet que le souci semble désormais résolu suite aux actions de nos équipes techniques. Je vous remercie de votre patience et vous présente... Lire la suite -
Réactiver mes droits suite à changement d'opérateur
- Nom de l'auteur
- NADAUD35413257
- Publié le
- 17 janvier 2024
- Nombre de réponses
- 3 réponses
- Consultations
- 448 vues
- il y a 3 mois
- sujet
- q
bonjour, Suite à mon changement d'opérateur (de SFR à Bouygues) impossible de réactiver mes droits sur mon téléviseur. Merci de m'apporter la solution ou la manipulation à effectuer.... Lire la suite- Thème
- Matériel , Box Bouygues
Bonsoir Mikael09, Si votre mode de réception est bien enregistré sur votre Espace Client / Matériel, je vous invite à effectuer une réactivation de vos droits. Si l'anomalie... Lire la suite -
Demande de s'abonner pour visionner des programmes post-réactivation de droits
- Custom category question
- Sujet résolu
- Nom de l'auteur
- Abonne-TM448370
- Publié le
- 29 janvier 2023
- Nombre de réponses
- 2 réponses
- Consultations
- 252 vues
- il y a environ un an
- sujet
- q
mes droits en payant ma nouvelle mensualité. Mais lorsque je me connecte et que je clique sur un programme pour le visionner, il m'est indiqué que je dois m'abonner pour pouvoir y avoir accès (comme on peut... Lire la suite- Thème
- Abonnement , Activation
Bonjour, Si votre souci persiste, pouvez-vous effectuer une mise à jour de vos droits depuis la rubrique MATERIEL de votre ESPACE CLIENT et me tenir informé ? Lire la suite
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