Filtres Effacer
2540 sujets trouvés
Parcourir les sujets
-
Décodeur CANAL+ : perte de la connexion internet (en Ethernet)
- Custom category question
- Incident résolu
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 7 mars 2023
- Nombre de réponses
- 1503 réponses
- Consultations
- 65379 vues
- il y a environ un an
- sujet
- q
Nous vous informons que si vous utilisez un Décodeur CANAL+ connecté à internet (via un câble Ethernet) vous pouvez perdre l'accès aux services reçus par internet. Le message d'erreur observé... Lire la suite- Thème
- Matériel , Satellite , Le Décodeur CANAL+
Bonjour à tous, L'incident pour lequel nous échangeons sur ce fil est désormais résolu. Si vous êtes confronté au souci après ce message, une réinstallation partielle le... Lire la suite -
Tout savoir sur l’évolution de votre univers CANAL+ sur les Bbox 4K, Bbox HDR et Bbox Miami
- Custom category question
- FAQ
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 29 février 2024
- Nombre de réponses
- 217 réponses
- Consultations
- 8718 vues
- il y a environ 2 mois
- sujet
- q
À partir du 7 mars, vous allez découvrir un nouvel univers CANAL+ sur votre Bbox. Une grande évolution qui saura vous ravir ! Dorénavant, profitez d’une expérience personnalisée avec une sélection... Lire la suite- Thème
- Matériel , Box Bouygues
Merci pour la réponse Olivier. Pour Canal, les clients sont donc juste bons à payer et subir... Lire la suite -
Ont me coupe le samedi soir journal du hard et film x
- Nom de l'auteur
- Abonne-284Z175J
- Publié le
- 21 mars 2023
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 256 vues
- il y a environ un an
- sujet
- q
Ont me coupe l’accès à canal le samedi soir alors que je paye . Non pas que je regarde le journal du hard et film x mais merci de pas le couper Parceque je paye chaque mois donc aucune raison... Lire la suite- Thème
- Abonnement
Bonjour, Les contenus pour adultes sont-ils bien activés sur votre abonnement ? Vous pouvez le vérifier sur votre Espace Client puis Ma formule / Gérer mon offre. Bonne journée. Lire la suite -
Accès replay films adultes
- Nom de l'auteur
- Abonne-K109844Q
- Publié le
- 17 avril 2024
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 22 vues
- il y a 1 jour
- sujet
- q
etc), je n’ai toujours pas accès aux programmes adultes des films de canal plus et le journal du hard en replay !!! Mais uniquement en vod et ce depuis que j’ai accepté votre offre de réabonnement …Je précise qu’auparavant... Lire la suite- Thème
- Services
Bonjour, Pourriez-vous me préciser le matériel utilisé s'il vous plaît ? Je vous remercie. Lire la suite -
Qu’est-ce que CANAL+ à la Demande ?
- Custom category question
- FAQ
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 13 juillet 2023
- Nombre de réponses
- 63 réponses
- Consultations
- 16119 vues
- il y a 9 mois
- sujet
- q
+ avec plus de 3000 contenus. Avec CANAL+ A la Demande vous bénéficiez de l'intégrale de nos séries (des saisons les plus anciennes aux plus récentes), de films de catalogue, de contenus jeunesse… Cela change... Lire la suite- Thème
- Abonnement , A la demande
Bonjour, A quelle offre êtes vous abonné exactement ? Quelles séries posent problème ? Lire la suite -
Comment accéder au service APPLE TV+ avec mon abonnement CANAL+ ?
- Custom category question
- FAQ
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 20 avril 2023
- Nombre de réponses
- 297 réponses
- Consultations
- 76958 vues
- il y a 12 mois
- sujet
- q
Apple TV+ est un service de streaming d’Apple. Il comprend des séries et des films Apple Originals avec certains des plus grands talents de l’industrie et des nouveautés disponibles chaque mois... Lire la suite- Thème
- Abonnement , Services , Formule , Options , Apple TV+ , Activation , Utilisation , A la demande
Bonjour Argylle n’est pas disponible non plus via Apple tv+ ’normale’ Apple tv+ ne peut pas encore proposer ce film en France à cause de la chronologie des medias Lire la suite -
Freebox : message d'absence des droits
- Custom category question
- Incident résolu
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 4 décembre 2023
- Nombre de réponses
- 257 réponses
- Consultations
- 9686 vues
- il y a 5 mois
- sujet
- q
Nous vous informons que vous pouvez rencontrer un message d'absence des droits sur les Freebox. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions... Lire la suiteBonjour à tous, Comme indiqué par Olivier un peu plus bas, l'incident évoqué sur ce fil de discussion est résolu Il se peut cependant que vous deviez réactiver vos... Lire la suite -
myCANAL PC : message d'erreur "errors.core" au lancement de contenus en direct ou à la demande
- Custom category question
- Incident en cours
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 30 décembre 2022
- Nombre de réponses
- 930 réponses
- Consultations
- 42312 vues
- il y a plus d'un an
- sujet
- q
Nous vous informons que vous pouvez rencontrer un message d'erreur sur PC (Windows 10 et 11) au lancement de programmes en direct ou à la demande (errors.core.KEY... Lire la suite- Thème
- myCANAL , Appli myCANAL/CANAL+ , PC
j'ai un message d'erreur DRM-1 no licence given;543 comment faire pour accéder aux programme de my canal ? Lire la suite -
Différence d'affichage de la liste des films recherchés sur Canal+ entre mon ordinateur et ma télé.
- Custom category question
- Sujet résolu
- Nom de l'auteur
- CHRISTIAN1816104
- Publié le
- 6 avril 2024
- Nombre de réponses
- 4 réponses
- Consultations
- 46 vues
- il y a 12 jours
- sujet
- q
Bonjour, Différence d'affichage de la liste des films recherchés sur Canal+ entre mon ordinateur et ma télé. Sur l'ordinateur, le film "sous le tapis" apparait en VOD et Canal+. Sur la télé... Lire la suite- Thème
- myCANAL , A la demande
Non, le programme apparaît lors de la recherche sur votre pc mais vous ne pouvez pas le voir. Sur la deuxieme vignette, il y a bien marquer ’s’abonner’ et si vous cliquez sur... Lire la suite -
Le GROUPE CANAL+ contraint de renoncer, au terme de son contrat, à la diffusion de TF1, TMC, TFX, TF1 Séries Films & LCI
- Custom category question
- Sujet résolu
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 2 septembre 2022
- Nombre de réponses
- 4962 réponses
- Consultations
- 70035 vues
- il y a plus d'un an
- sujet
- q
Dans le cadre du renouvellement du contrat de distribution de ses chaînes par le Groupe CANAL+, le Groupe TF1 a manifesté sa volonté de revoir profondément ses exigences commerciales à compter du 31... Lire la suite- Thème
- Programmes
Bonjour, Le Groupe CANAL+ et le Groupe TF1 ont signé un nouvel accord de distribution. +d'infos ►https://assistance.canalplus... Lire la suite
Vous ne trouvez pas de sujets associés à votre problème ?
Posez vos questions à la communauté d’entraide CANAL+
et échangez avec les experts.
- Type de contenu
-
- Thème
-
- Aucun filtre par Thème
-
- 285
Consultez les principaux contenus (FAQ, sujets du forum ou incidents) autour de la thématique ABONNEMENT.
- Infos Incidents
- Abonnement
-
- Compte
- Matériel
-
- myCANAL
-
- Programmes
-
- Services
-
Filtres
✕