Filtres Effacer
500 sujets trouvés
Parcourir les sujets
-
Décodeur CANAL+ : perte de la connexion internet (en Ethernet)
- Custom category question
- Incident résolu
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 7 mars 2023
- Nombre de réponses
- 1503 réponses
- Consultations
- 65766 vues
- il y a environ un an
- sujet
- q
Nous vous informons que si vous utilisez un Décodeur CANAL+ connecté à internet (via un câble Ethernet) vous pouvez perdre l'accès aux services reçus par internet. Le message d'erreur observé... Lire la suite- Thème
- Matériel , Satellite , Le Décodeur CANAL+
Bonjour à tous, L'incident pour lequel nous échangeons sur ce fil est désormais résolu. Si vous êtes confronté au souci après ce message, une réinstallation partielle le... Lire la suite -
Toutes les fonctionnalités à venir sur Le Décodeur CANAL+
- Custom category question
- FAQ
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 28 mai 2018
- Nombre de réponses
- 4517 réponses
- Consultations
- 309751 vues
- il y a presque 6 ans
- sujet
- q
Nous tenions à partager avec vous toutes les fonctionnalités dont vous pourrez bénéficier. Bien entendu, nous vous communiquerons toutes les informations (dates, détails techniques, etc.) au fur... Lire la suite- Thème
- Matériel , Services , Le Décodeur CANAL+ , Enregistrement
Les habitudes... TF1 est la chaîne la plus regardée en France alors que c'est aussi une des plus décriée pour sa programmation sa politique publicitaire, mais la plupart des TV... Lire la suite -
Code invalide lors de la connexion de votre équipement connecté
- Custom category question
- Incident résolu
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 22 juin 2023
- Nombre de réponses
- 22 réponses
- Consultations
- 18956 vues
- il y a 10 mois
- sujet
- q
Nous vous informons que vous pouvez rencontrer des difficultés pour activer vos équipements connectés (TV connectées, Android TV, consoles de jeu, etc.). Le message affiché est "code invalide... Lire la suite- Thème
- myCANAL , Android TV
Bonjour à tous, L'incident réseau annoncé sur ce fil est résolu depuis hier soir (22 juin) aux environs de 18h. Si vous rencontrez toujours des difficultés pour... Lire la suite -
Le Décodeur CANAL+ : toutes les infos sur votre décodeur 4K
- Custom category question
- FAQ
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 28 mai 2018
- Nombre de réponses
- 2363 réponses
- Consultations
- 737613 vues
- il y a presque 6 ans
- sujet
- q
+ ? Comment résoudre les problèmes d'interopérabilité / HDMI avec Le Décodeur CANAL+ ? ... Lire la suite- Thème
- Matériel , Utilisation , Le Décodeur CANAL+
@ Pascal35530 le plus simple pour vous est de demander, un decodeur TV , fourni par votre FAI , avec un disque dur. Il suffit ensuite de faire rajouter vos chaines Canal+... Lire la suite -
Comment activer les sous-titres malentendants (SME) ?
- Custom category question
- FAQ
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 22 février 2021
- Nombre de réponses
- 59 réponses
- Consultations
- 6485 vues
- il y a environ 3 ans
- sujet
- q
Malentendants (SME) ? Contenus en direct (Live) : Décodeur CANAL+ 4K-UHD installé en satellite ou OTT Décodeur +LE CUBE SAT R5 et R7 Décodeur +LE CUBE TNT (hors full OTT) Décodeur CUBE-S (hors full OTT... Lire la suite- Thème
- Matériel , Services , Programmes , myCANAL , Utilisation , Live TV , Sous titre , Langue , A la demande
Bonjour steibegi, En direct ou en replay ? Lire la suite -
Les étapes d'installation du Mini Décodeur CANAL+
- Custom category question
- FAQ
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 19 septembre 2019
- Nombre de réponses
- 80 réponses
- Consultations
- 82800 vues
- il y a plus de 4 ans
- sujet
- q
dans les paramètres. Vous devez disposer d’une réception satellite stable. Si vous rencontrez régulièrement des problèmes de réception satellite sur votre décodeur principal, votre Mini Décodeur CANAL... Lire la suite- Thème
- Matériel , Installation , Utilisation , Le Décodeur CANAL+ , Le Mini Décodeur CANAL+
Retournez le ! Lire la suite -
Plan de service du 6 février 2024
- Nom de l'auteur
- Saïd - Equipe CANAL
- Publié le
- 2 février 2024
- Nombre de réponses
- 126 réponses
- Consultations
- 12611 vues
- il y a 3 mois
- sujet
- q
Disponible sur les réseaux : OTT (HD) : Décodeurs CANAL+ connectés, +LE CUBE TNT, LE CUBE-S connectés, myCANALADSL / Fibre (SD/HD) : Orange, Free, SFR et Bouygues (Univers CANAL+)Non disponible sur les réseaux : Satellite... Lire la suite- Thème
- Satellite , ADSL, CABLE, FIBRE
@ tndtnd C'est sur que pour comprendre les gens, il faudrait parfois avoir un décodeur…lol Bonne journée... Lire la suite -
Comment résoudre le message d'erreur EECOLD 5687 sur Le Décodeur CANAL+ connecté en Wifi à ma box internet ?
- Custom category question
- FAQ
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 7 mai 2020
- Nombre de réponses
- 307 réponses
- Consultations
- 76319 vues
- il y a presque 4 ans
- sujet
- q
Vous rencontrez le message d'erreur EECOLD 5687 lors de la lecture d'un contenu A LA DEMANDE avec Le Décodeur CANAL+ ? Si votre décodeur est connecté en Wifi, suivez ces conseils... Lire la suite- Thème
- Services , Installation , Utilisation , Message d'erreur , Le Décodeur CANAL+ , A la demande
Bonjour, j'ai moi aussi le probléme EECOLD 5687 depuis plusieurs mois, j'ai essayé toutes les astuces qui ont été données par les utilisateurs et le technicien de canal + sans... Lire la suite -
Qualité image PSG Barcelone
- Nom de l'auteur
- Abonne-8778W51T
- Publié le
- 10 avril 2024
- Nombre de réponses
- 11 réponses
- Consultations
- 178 vues
- il y a 14 jours
- sujet
- q
Quelle qualité d"image désastreuse du match PSG Barcelone... je paye 6e par mois de plus pour avoir un décodeur 4k satellite pour cette image !! Pourquoi ne peut on pas avoir la qualité d image ultra... Lire la suite- Thème
- Matériel , Le Décodeur CANAL+ , +LE CUBE SATELLITE
Bonjour Olivier Votre réponse sur des problématiques internes à chaque abonné est hors sujet et surtout non avenue. Les problèmes de mardi ont concerné bon nombres... Lire la suite -
Comment connecter mon décodeur +LE CUBE / CUBE S à internet ?
- Custom category question
- FAQ
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 23 mai 2018
- Nombre de réponses
- 102 réponses
- Consultations
- 90802 vues
- il y a presque 6 ans
- sujet
- q
Nous vous invitons à connecter votre décodeur +LE CUBE TNT / CUBE S à internet pour voir ou revoir tous vos programmes quand vous le voulez, choisir en toute liberté ce que vous souhaiter... Lire la suite- Thème
- Matériel , Services , Installation , Utilisation , +LE CUBE SATELLITE , +LE CUBE TNT , LE CUBE S , A la demande , Téléchargement
Bonjour à tous @tatiedannielle https://www.kaspersky.fr/resource-center/definitions/wep-vs-wpa Cordialement Lire la suite
Vous ne trouvez pas de sujets associés à votre problème ?
Posez vos questions à la communauté d’entraide CANAL+
et échangez avec les experts.
- Type de contenu
- Thème
-
- Aucun filtre par Thème
-
- 26
Consultez les principaux contenus (FAQ, sujets du forum ou incidents) autour de la thématique ABONNEMENT.
- Infos Incidents
- Abonnement
-
- Compte
- Matériel
-
- myCANAL
-
- Programmes
-
- Services
Filtres
✕