Filtres Effacer
5478 sujets trouvés
Parcourir les sujets
-
Freebox : message "erreur interne au serveur" sur les contenus en replay.
- Custom category question
- Incident résolu
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 5 mars 2024
- Nombre de réponses
- 12 réponses
- Consultations
- 1128 vues
- il y a environ un mois
- sujet
- q
Nous vous informons que vous pouvez rencontrer le message "erreur interne au serveur" sur les contenus en replay sur votre Freebox. Nos équipes techniques travaillent activement à la résolution... Lire la suite- Thème
- Box Free , A la demande
Bonjour, Nous vous informons que l'incident mentionné dans ce sujet est résolu. Si vous rencontrez une autre anomalie, je vous remercie de poster dans un sujet approprié ou... Lire la suite -
Tout savoir sur l’évolution de votre univers CANAL+ sur les Bbox 4K, Bbox HDR et Bbox Miami
- Custom category question
- FAQ
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 29 février 2024
- Nombre de réponses
- 217 réponses
- Consultations
- 8737 vues
- il y a environ 2 mois
- sujet
- q
de contenus choisis selon vos goûts. Et si vous détenez une Bbox4K et que votre débit est suffisant, vous allez en prendre plein les yeux avec l'arrivée de la qualité 4K UHD sur les contenus en replay... Lire la suite- Thème
- Matériel , Box Bouygues
Merci pour la réponse Olivier. Pour Canal, les clients sont donc juste bons à payer et subir... Lire la suite -
Pas d'accès à beinsport via mycanal sur la bbox
- Nom de l'auteur
- Abonne-A198792J
- Publié le
- 10 janvier 2024
- Nombre de réponses
- 2 réponses
- Consultations
- 69 vues
- il y a 3 mois
- sujet
- q
j'ai un abonnement mensuel à beinsport. Sur l'application mycanal de la bbox, je n'arrive plus à acccéder à l'application. j'ai un message qui me demande d'enregistrer la bbox en appelant un service... Lire la suite- Thème
- Matériel , Box Bouygues
"je vous invite à consommer" ou comment se débarrasser vulgairement d'un cochon de payant qui découvre le peu de cas que l'actionnaire fait de ses cleints... Lire la suite -
A la demande inaccessible 22/12/2023 à 14h00 par satellite, fibre free ok, replay ok.
- Custom category question
- Sujet résolu
- Nom de l'auteur
- ylb1
- Publié le
- 22 décembre 2023
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 78 vues
- il y a 4 mois
- sujet
- q
Bonjour, A la demande inaccessible aujourd'hui le 22/12/2023 à 14h00 par satellite, fibre free ok, replay ok.... Lire la suite- Thème
- Services
Bonjour, Un incident est actuellement en cours, nos équipes sont mobilisées. Vous pouvez en suivre la résolution sur ce fil. Je vous souhaite une bonne journée. Lire la suite -
A LA DEMANDE (tous supports) : indisponibilité du service
- Custom category question
- Incident résolu
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 24 janvier 2023
- Nombre de réponses
- 81 réponses
- Consultations
- 8062 vues
- il y a environ un an
- sujet
- q
Nous vous informons que vous pouvez rencontrer des difficultés pour accéder à vos services à la demande (message d'erreur "Erreur interne"). Nos équipes techniques travaillent activement... Lire la suite- Thème
- Matériel , A la demande
Bonjour à tous, L'incident A LA DEMANDE est résolu de puis hier aux environs de 15h30. Les messages adressés ensuite sur ce fil ne concernent donc plus l'incident A LA DEMANDE... Lire la suite -
Accès à BeinSport sans option
- Nom de l'auteur
- Tavek0
- Publié le
- 10 février 2024
- Nombre de réponses
- 2 réponses
- Consultations
- 104 vues
- il y a 2 mois
- sujet
- q
Bonjour, J’ai un abonnement canal+ ciné séries -26 et j’ai remarqué l’apparition des chaînes sports sur ma liste de chaînes sans que ce soit une option souscrite. De plus je... Lire la suite- Thème
- Abonnement , Programmes , myCANAL
Bonjour, J'ai aussi accès à BeinSport depuis quelques jours sans y avoir souscrit mais je viens de recevoir un mail de Canal+ me disant "Parce que nous aimons vous faire... Lire la suite -
Qu’est-ce que CANAL+ à la Demande ?
- Custom category question
- FAQ
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 13 juillet 2023
- Nombre de réponses
- 63 réponses
- Consultations
- 16131 vues
- il y a 9 mois
- sujet
- q
Qu’est-ce que CANAL+ à la Demande ? CANAL+ A la Demande permet de bénéficier des contenus étendus de CANAL+ ainsi que de contenus SVOD supplémentaires et de l’intégralité du service APPLE TV... Lire la suite- Thème
- Abonnement , A la demande
Bonjour, A quelle offre êtes vous abonné exactement ? Quelles séries posent problème ? Lire la suite -
Plus aucun service Replay ou à la demande
- Custom category question
- Sujet résolu
- Nom de l'auteur
- Cyrille22770592
- Publié le
- 7 septembre 2023
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 233 vues
- il y a 7 mois
- sujet
- q
Bonjour, Depuis au moins ce midi, aucun replay ou services à la demande ne fonctionne ! Lorsque je sélectionne un programme dans MyCANAL (sur Apple TV, macOS, iOS ou iPad) j’ai le droit à un écran... Lire la suite- Thème
- Services
Le problème semble résolu depuis hier milieu de soirée. Lire la suite -
Replay sport
- Nom de l'auteur
- chantal21988605
- Publié le
- 8 avril 2024
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 18 vues
- il y a 10 jours
- sujet
- q
Je m'adresse à la personne qui fait la mise en page des Replay, arrêtez de mettre les résultats des matchs en commentaire avant de pouvoir accéder au Replay de celui-ci, quel est l'intérêt... Lire la suite- Thème
- Programmes , A la demande
Bonjour Chantal, Je fais suivre votre message à nos équipes éditoriales. Lire la suite -
replay series my canal sur samsung tv reste toujours sur episode en cours plus d"enchainement épisode
- Nom de l'auteur
- amoz
- Publié le
- 15 avril 2024
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 19 vues
- il y a 4 jours
- sujet
- q
bonjour le replay des series my canal sur samsung tv reste toujours sur épisode en cours , mais ne se met pas à jour et donc l'enchainement épisodes ne se met à jour que sur mon pc et plus sur la tv... Lire la suite- Thème
- myCANAL , TV Connectée , A la demande
Bonjour amoz, Pouvez-vous effectuer une réinstallation de myCANAL et me tenir informé ? (pour forcer sa mise à jour) RDV sur le smart HUB et choisissez Mes Applis puis myCANAL... Lire la suite
Vous ne trouvez pas de sujets associés à votre problème ?
Posez vos questions à la communauté d’entraide CANAL+
et échangez avec les experts.
- Type de contenu
- Thème
-
- Aucun filtre par Thème
-
- 495
Consultez les principaux contenus (FAQ, sujets du forum ou incidents) autour de la thématique ABONNEMENT.
- Infos Incidents
- Abonnement
-
- Compte
- Matériel
-
- myCANAL
-
- Programmes
-
- Services
Filtres
✕