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Décodeur CANAL+ : perte de la connexion internet (en Ethernet)
- Custom category question
- Incident résolu
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 7 mars 2023
- Nombre de réponses
- 1503 réponses
- Consultations
- 63621 vues
- il y a environ un an
- sujet
- q
Nous vous informons que si vous utilisez un Décodeur CANAL+ connecté à internet (via un câble Ethernet) vous pouvez perdre l'accès aux services reçus par internet. Le message d'erreur observé... Lire la suite- Thème
- Matériel , Satellite , Le Décodeur CANAL+
Bonjour à tous, L'incident pour lequel nous échangeons sur ce fil est désormais résolu. Si vous êtes confronté au souci après ce message, une réinstallation partielle le... Lire la suite -
Problème de débit en connexion ethernet et wifi
- Nom de l'auteur
- Jérôme23387218
- Publié le
- 1 février 2024
- Nombre de réponses
- 4 réponses
- Consultations
- 118 vues
- il y a environ 2 mois
- sujet
- q
a environ 100M/Mbps en wifi avec les mobiles et l'ordi. Problème avec le décodeur canal que ce soit en wifi ou ethernet on dépasse pas les 5M/bps, du coup streaming impossible. J ai essayé plusieurs choses... Lire la suite- Thème
- Matériel
Bonjour Jessica, Si vous passez par un partage de connexion, vous n'êtes plus sur Nordnet a priori. A moins que ce soit également votre fournisseur de service mobile. Le souci... Lire la suite -
Code invalide lors de la connexion de votre équipement connecté
- Custom category question
- Incident résolu
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 22 juin 2023
- Nombre de réponses
- 22 réponses
- Consultations
- 18084 vues
- il y a 9 mois
- sujet
- q
". Cela fait suite à un incident réseau. Nos équipes techniques travaillent actuellement à sa résolution. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Vous pouvez suivre la résolution... Lire la suite- Thème
- myCANAL , Android TV
Bonjour à tous, L'incident réseau annoncé sur ce fil est résolu depuis hier soir (22 juin) aux environs de 18h. Si vous rencontrez toujours des difficultés pour... Lire la suite -
Comment résoudre le message d'erreur EECOLD 5687 sur Le Décodeur CANAL+ connecté en Wifi à ma box internet ?
- Custom category question
- FAQ
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 7 mai 2020
- Nombre de réponses
- 306 réponses
- Consultations
- 74567 vues
- il y a presque 4 ans
- sujet
- q
Vous rencontrez le message d'erreur EECOLD 5687 lors de la lecture d'un contenu A LA DEMANDE avec Le Décodeur CANAL+ ? Si votre décodeur est connecté en Wifi, suivez ces conseils... Lire la suite- Thème
- Services , Installation , Utilisation , Message d'erreur , Le Décodeur CANAL+ , A la demande
Bonjour Philippe, Je vous confirme que CANAL+ A la demande est accessible très simplement sur les box Orange. Lire la suite -
Les étapes d'installation du Mini Décodeur CANAL+
- Custom category question
- FAQ
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 19 septembre 2019
- Nombre de réponses
- 80 réponses
- Consultations
- 82313 vues
- il y a plus de 4 ans
- sujet
- q
persiste, vous pouvez coupler votre Mini Décodeur CANAL+ en le connectant au même réseau que le décodeur principal via un câble ethernet (à privilégier) ou un réseau Wifi. Cas n°4 : Branchement... Lire la suite- Thème
- Matériel , Installation , Utilisation , Le Décodeur CANAL+ , Le Mini Décodeur CANAL+
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Je rencontre des difficultés de connexion internet entre mon Décodeur CANAL+ et ma box Orange en Ethernet, que faire ?
- Custom category question
- FAQ
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 30 avril 2020
- Nombre de réponses
- 40 réponses
- Consultations
- 35351 vues
- il y a presque 4 ans
- sujet
- q
ces conseils : Vérifiez que votre débit internet est suffisant via le site https://test.canal.fr/. Vérifiez que votre décodeur est bien connecté en Ethernet (et non en Wifi ou via des prises CPL fonctionnant... Lire la suite- Thème
- Matériel , Installation , Utilisation , Le Décodeur CANAL+
Bonsoir à tous @philip40662497 Si vous avez vérifié que c'est un bon câble droit RJ 45 (non croisé), logiquement il y a une reconnaissance automatique en Ethernet. Si... Lire la suite -
puis je relier mon décodeur à la prise murale rj par un câble catégorie 6? actuellement câble E5 ?
- Custom category question
- Sujet résolu
- Nom de l'auteur
- Marianne44114801
- Publié le
- 8 mars 2024
- Nombre de réponses
- 20 réponses
- Consultations
- 95 vues
- il y a 20 jours
- sujet
- q
Bonjour à tous ,Puis je relier mon décodeur Canal sat à la prise murale RJ (je ne sais quel modèle elle est (photo ) ) par un câble catégorie 6? actuellement câble E5 ? je souhaite conserver... Lire la suite- Thème
- Matériel , Le Décodeur CANAL+
Bonjour c'est ce type d'équipement que vous souhaitez ? https://www.amazon.fr/BolAAzuL-R%C3%A9partiteur-Ethernet-Splitter-Internet/dp/B0C7K9ZKSL/ref=asc_df_B0C7K9ZKSL/?tag... Lire la suite -
Comment accéder au service APPLE TV+ avec mon abonnement CANAL+ ?
- Custom category question
- FAQ
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 20 avril 2023
- Nombre de réponses
- 293 réponses
- Consultations
- 74215 vues
- il y a 11 mois
- sujet
- q
un conseiller. Où vais-je retrouver les contenus d’Apple TV+ ? Les contenus d’Apple TV+ seront directement disponibles dans l’univers CANAL+ : sur décodeurs par la chaîne dédiée numéro 23 (sur décodeurs... Lire la suite- Thème
- Abonnement , Services , Formule , Options , Apple TV+ , Activation , Utilisation , A la demande
Bonjour, Accédez-vous à la vignette Apple TV+ en passant par la rubrique "Chaînes et Apps" de myCANAL ? Lire la suite -
Connexion wi-fi et ethernet
- Nom de l'auteur
- Alain3414266
- Publié le
- 30 novembre 2023
- Nombre de réponses
- 4 réponses
- Consultations
- 173 vues
- il y a 4 mois
- sujet
- q
Bonjour, J'ai un nouveau décodeur depuis plus d'un mois. La connexion en wi-fi s'interrompt souvent. Il y a deux jours je regardais PSG Newcastle via une connexion éthernet (prises cpl... Lire la suite- Thème
- Services
Bonjour Saïd, Des raisons de santé m'ont empêché de vous répondre plus tôt. Conformément à vos conseils j'ai demandé le remplacement de mon décodeur. Au préalable le... Lire la suite -
Les étapes d'installation du Décodeur CANAL+ (carte couleur bleue)
- Custom category question
- FAQ
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 8 juillet 2022
- Nombre de réponses
- 41 réponses
- Consultations
- 16216 vues
- il y a plus d'un an
- sujet
- q
-vous de brancher votre décodeur sur le port HDMI compatible UHD (4K). Etape 4 : CONNECTEZ VOTRE DECODEUR A VOTRE BOX INTERNET Nous vous recommandons la connexion à l'aide du câble Ethernet fourni (extrémité... Lire la suite- Thème
- Matériel , Le Décodeur CANAL+
Bonjour, Pourriez-vous passer la télécommande en Infrarouge et me dire si l'anomalie persiste ? Décodeur allumé, faire un appui simultané et prolongé sur les touches... Lire la suite
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