Filtres Effacer
577 sujets trouvés
Parcourir les sujets
-
Résiliation contrat qui a plus de deux ans suite à déménagement
- Nom de l'auteur
- Annabelle34079647
- Publié le
- 17 janvier 2024
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 147 vues
- il y a 3 mois
- sujet
- q
Bonjour, je souhaite savoir à qui m'adresser pour résilier hors échéance mon contrat canal + suite à séparation et déménagement. Le contrat a été souscrit il y a plusieurs années. Merci... Lire la suite- Thème
- Abonnement , Contrat
Bonjour Annabelle Vous pouvez vous-même résilier votre abonnement avec engagement en trois clics ou vous faire rappeler gratuitement par un conseiller depuis l'Espace Client... Lire la suite -
Le GROUPE CANAL+ contraint de renoncer, au terme de son contrat, à la diffusion de TF1, TMC, TFX, TF1 Séries Films & LCI
- Custom category question
- Sujet résolu
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 2 septembre 2022
- Nombre de réponses
- 4962 réponses
- Consultations
- 70040 vues
- il y a plus d'un an
- sujet
- q
Dans le cadre du renouvellement du contrat de distribution de ses chaînes par le Groupe CANAL+, le Groupe TF1 a manifesté sa volonté de revoir profondément ses exigences commerciales à compter du 31... Lire la suite- Thème
- Programmes
Bonjour, Le Groupe CANAL+ et le Groupe TF1 ont signé un nouvel accord de distribution. +d'infos ►https://assistance.canalplus... Lire la suite -
Abonnement je voudrais résilier mon abonnement avec vous car j'ai plus SFR et je vais déménager
- Nom de l'auteur
- SYLVIE37226971
- Publié le
- 12 février 2024
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 120 vues
- il y a 2 mois
- sujet
- q
- Thème
- Abonnement , Compte
Bonjour Sylvie, Dans ce cas, je vous invite à consulter l'une de ces FAQ (en fonction de votre type d'abonnement) qui vous expliquera la marche à suivre : - Abonnement avec... Lire la suite -
Décodeur CANAL+ : perte de la connexion internet (en Ethernet)
- Custom category question
- Incident résolu
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 7 mars 2023
- Nombre de réponses
- 1503 réponses
- Consultations
- 65443 vues
- il y a environ un an
- sujet
- q
Nous vous informons que si vous utilisez un Décodeur CANAL+ connecté à internet (via un câble Ethernet) vous pouvez perdre l'accès aux services reçus par internet. Le message... Lire la suite- Thème
- Matériel , Satellite , Le Décodeur CANAL+
Bonjour à tous, L'incident pour lequel nous échangeons sur ce fil est désormais résolu. Si vous êtes confronté au souci après ce message, une réinstallation partielle le... Lire la suite -
j'ai demenage le 28 novembre et suis sans domicile fixe pendant 3 mois et j'ai demande une suspension de mon contrat
- Nom de l'auteur
- Abonne-HH278673
- Publié le
- 8 décembre 2023
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 66 vues
- il y a 4 mois
- sujet
- q
Bonjour, j'ai demenage le 28 novembre et suis sans domicile fixe pendant 3 mois; j'ai resilie mon contrat orange; je n'ai plus de box et ai demande le 18 novembre par RAR une suspension... Lire la suite- Thème
- Abonnement , Vie de l'abonnement
Bonjour. C'est compliqué. Contactez le service réclamation au 09.70.82.08.15.( non surtaxé) pour la liste des documents nécessaires à l'appui de votre demande. Ex : au... Lire la suite -
Résiliation abonnement suite déménagement
- Custom category question
- Sujet résolu
- Nom de l'auteur
- misaca
- Publié le
- 8 février 2022
- Nombre de réponses
- 19 réponses
- Consultations
- 1355 vues
- il y a environ 2 ans
- sujet
- q
Bonjour tous. Début janvier, j'ai demandé la résiliation de mon abonnement pour cause de déménagement chez quelqu'un qui est client Canal. J'ai renvoyé le décodeur. Canal a acté la réception... Lire la suite- Thème
- Abonnement , Résiliation , Déménagement
Bonsoir, @Misaca : j'imagine que le Conseiller Clientèle que vous avez eu en ligne vous a demandé de faire parvenir des documents indiquant que la personne chez/avec qui vous... Lire la suite -
le 19/09/22 j'ai déménage et en meme temp demander la resiliation de l"abonnement est aujourd'hui je paye encor faire
- Nom de l'auteur
- marceldelahaye
- Publié le
- 30 novembre 2023
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 81 vues
- il y a 5 mois
- sujet
- q
résiliation de mon contrat après avoir fait là demande de résiliation le10/9/22 j'ai déménagé et il s'avère que je payes toujours je ne sais pas comment faire pour que sa s'arrête... Lire la suite- Thème
- Abonnement
Bonsoir Pour rappel, le site "Assistance Canal + " est sans relation avec le service clients en charge de votre abonnement. Contactez le service réclamation au 09.70.82.08... Lire la suite -
Cas résiliation
- Nom de l'auteur
- Marie-Claire46666006
- Publié le
- 19 janvier 2024
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 143 vues
- il y a 3 mois
- sujet
- q
Bonjour , mon fils a dû déménager suite à une séparation. Il est venu habiter chez nous , or nous avons déjà canal plus . Peut-il résilier son abonnement à canal plus , même si son contrat... Lire la suite- Thème
- Abonnement , Vie de l'abonnement , Contrat
Bonjour. J'ai mis en pièce jointe, les conditions requises lors d'un changement de domicile. La FAQ suivante vous donnera un numéro de contact gratuit pour se renseigner... Lire la suite -
Tout savoir sur l’évolution de votre univers CANAL+ sur les Bbox 4K, Bbox HDR et Bbox Miami
- Custom category question
- FAQ
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 29 février 2024
- Nombre de réponses
- 220 réponses
- Consultations
- 8828 vues
- il y a environ 2 mois
- sujet
- q
À partir du 7 mars, vous allez découvrir un nouvel univers CANAL+ sur votre Bbox. Une grande évolution qui saura vous ravir ! Dorénavant, profitez d’une expérience... Lire la suite- Thème
- Matériel , Box Bouygues
Sachant que l'on paye pour recevoir Canal plus et non my canal. Je me vois dans le regret de prendre contacte avec mon conseiller juridique, afin d'avoir la possibilité de... Lire la suite -
Fin Abonnement suite déménagement
- Custom category question
- Sujet résolu
- Nom de l'auteur
- JEAN CLAUDE46475094
- Publié le
- 1 mai 2023
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 363 vues
- il y a 12 mois
- sujet
- q
En cas de déménagement a l'étranger quelle qu'en soit la durée le contrat de canal s'arrête t il ? au moment du départ ou va t'il à son terme. Je suis partis pour l'Australie depuis mi novembre 2022... Lire la suite- Thème
- Abonnement , Vie de l'abonnement , Contrat
Bonjour. Le déménagement à l'étranger est un motif légal pour résilier avant l'échéance à condition d'avoir fourni les documents nécessaires pour validation de votre... Lire la suite
Vous ne trouvez pas de sujets associés à votre problème ?
Posez vos questions à la communauté d’entraide CANAL+
et échangez avec les experts.
- Type de contenu
- Thème
-
- Aucun filtre par Thème
-
- 362
Consultez les principaux contenus (FAQ, sujets du forum ou incidents) autour de la thématique ABONNEMENT.
- Infos Incidents
- Abonnement
-
- Compte
- Matériel
-
- myCANAL
- Programmes
-
- Services
Filtres
✕