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Tout savoir sur l’évolution de votre univers CANAL+ sur les Bbox 4K, Bbox HDR et Bbox Miami
- Custom category question
- FAQ
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 29 février 2024
- Nombre de réponses
- 222 réponses
- Consultations
- 8873 vues
- il y a environ 2 mois
- sujet
- q
! Un nouvel univers, avec plein de nouveaux services qui vous seront fort utiles ! Démonstration en vidéo Profitez aussi pleinement de nouvelles fonctionnalités telles que le mode expert, le contrôle... Lire la suite- Thème
- Matériel , Box Bouygues
Bonjour, Arrivant en fin d'engagement j'ai résilié mon abonnement car mes 2 moyens de regarder canal posent soucis: - mycanal xbox, une catastrophe, un piètre 1080p maximum... Lire la suite -
Sur Mycanal l'écran reste noir en mode replay sur iMac et Macbook. Impossible de regarder autre chose que le direct
- Custom category question
- Sujet résolu
- Nom de l'auteur
- Serge37274893
- Publié le
- 16 novembre 2023
- Nombre de réponses
- 3 réponses
- Consultations
- 85 vues
- il y a 5 mois
- sujet
- q
Sur Mycanal l'écran reste noir en mode replay sur iMac et Macbook. Impossible de regarder autre chose que le direct... Lire la suite- Thème
- myCANAL
Bonjour, Faites-vous le même constat en utilisant un autre navigateur internet ? Merci. Lire la suite -
Décodeur CANAL+ : perte de la connexion internet (en Ethernet)
- Custom category question
- Incident résolu
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 7 mars 2023
- Nombre de réponses
- 1503 réponses
- Consultations
- 65464 vues
- il y a environ un an
- sujet
- q
à l'arrière Suite à ces actions, nous invitons à vérifier l'heure présente en haut à droite de votre écran lorsque vous êtes sur l'accueil est bien à jour. Edit du 20/03 : une réinstallation partielle... Lire la suite- Thème
- Matériel , Satellite , Le Décodeur CANAL+
Bonjour à tous, L'incident pour lequel nous échangeons sur ce fil est désormais résolu. Si vous êtes confronté au souci après ce message, une réinstallation partielle le... Lire la suite -
PS4/PS5 : écran noir lors de l'authentification sur l'application myCANAL
- Custom category question
- Incident en cours
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 21 novembre 2022
- Nombre de réponses
- 113 réponses
- Consultations
- 7372 vues
- il y a plus d'un an
- sujet
- q
Nous vous informons que vous pouvez rencontrer un écran noir lors de l'authentification sur PS4/PS5. Nos équipes techniques travaillent activement à la résolution de cet incident... Lire la suite- Thème
- myCANAL , Appli myCANAL/CANAL+
Bonjour Abonne-1252N25S, Sur quel équipement faites-vous ce constat ? Etes-vous actuellement en France Métropolitaine ? Lire la suite -
écran bloqué dur message d'erreur
- Nom de l'auteur
- randori
- Publié le
- 15 avril 2024
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 35 vues
- il y a 5 jours
- sujet
- q
le téléviseur reste bloqué sur le message joint... Lire la suite- Thème
- Matériel , Message d'erreur
Bonjour, Il existe plusieurs supports et décodeurs qui permettent de recevoir nos programmes. Afin de pouvoir vous venir en aide, pourriez-vous m'indiquer votre mode de... Lire la suite -
Comment solutionner le problème d'écran noir sur l'appli myCANAL de l'Apple TV ?
- Custom category question
- FAQ
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 21 juin 2022
- Nombre de réponses
- 103 réponses
- Consultations
- 17094 vues
- il y a presque 2 ans
- sujet
- q
Vous rencontrez un écran noir lors de la lecture d'une chaîne ou d'un contenu sur l'appli myCANAL de l'Apple TV ? Nous vous invitons à vérifier les différents points de cette FAQ. Désactiver... Lire la suite- Thème
- Matériel , myCANAL , Utilisation , Live TV , Apple TV
Bonsoir à tous @Abonne-641I3D11 Avez-vous vérifié que le TV Frame dont vous n'avez pas communiqué la référence exacte (car chaque année il y a un nouveau modèle en ce... Lire la suite -
Ecran fige sur une image en mode lecture en direct
- Nom de l'auteur
- olivcrois78
- Publié le
- 21 juillet 2023
- Nombre de réponses
- 5 réponses
- Consultations
- 146 vues
- il y a 9 mois
- sujet
- q
L ecran de mon PC ( Windows 11) reste fige sur une image en mode de lecture en direct... Lire la suite- Thème
- myCANAL
Bonjour Urbain, Rencontrez-vous ce souci sur toutes les chaînes ? Quels navigateurs avez-vous testé ? Lire la suite -
Non application d’une offre commerciale
- Nom de l'auteur
- Abonne-88821YC5
- Publié le
- 19 avril 2024
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 40 vues
- il y a environ 19 heures
- sujet
- q
personnelles Civilité :******* Téléphone ******* Email : *********** Informations d’abonnement Date d'échéance : 31/03/2026 Mode de réception : Ecrans Mobiles, TV connectées et Apple TV... Lire la suite- Thème
- Abonnement
Bonjour, Comme précisé dans le message d'avertissement qui s'est affiché lorsque vous avez rédigé votre message vous êtes ici sur un espace d'échanges entre abonnés, vous ne... Lire la suite -
Le player POP reste en "canal+ live" malgré un "update" à 7 € de mon abonnement et une réactualisation de mes droits
- Nom de l'auteur
- GUY49236024
- Publié le
- 18 février 2024
- Nombre de réponses
- 21 réponses
- Consultations
- 488 vues
- il y a 2 mois
- sujet
- q
sur tous les players (mini4K,PC,smartphones) sauf sur le player POP ou je reste en "Canal+ Live". Je dois vous préciser que j'ai bien réactualisé mes droits... Lire la suite- Thème
- Services
Bonjour, Merci pour vos différents retours. @Guy : les fonctionnalités sur OQEE ne dépendent pas de CANAL+, il faudra attendre un développement / une action de la part de Free. Lire la suite -
myCANAL PC : message d'erreur "errors.core" au lancement de contenus en direct ou à la demande
- Custom category question
- Incident en cours
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 30 décembre 2022
- Nombre de réponses
- 933 réponses
- Consultations
- 42384 vues
- il y a plus d'un an
- sujet
- q
Nous vous informons que vous pouvez rencontrer un message d'erreur sur PC (Windows 10 et 11) au lancement de programmes en direct ou à la demande (errors.core... Lire la suite- Thème
- myCANAL , Appli myCANAL/CANAL+ , PC
Bonjour, Concernant ce numéro d'erreur spécifique (NO_PLAYABLE_REPRESENTATION), nous avons échangé avec d'autres abonnés sur ce fil de discussion. N'hésitez pas à vous référer... Lire la suite
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