Filtres Effacer
7462 sujets trouvés
Parcourir les sujets
-
Tout savoir sur l’évolution de votre univers CANAL+ sur les Bbox 4K, Bbox HDR et Bbox Miami
- Custom category question
- FAQ
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 29 février 2024
- Nombre de réponses
- 220 réponses
- Consultations
- 8827 vues
- il y a environ 2 mois
- sujet
- q
/tablette ou sur https://www.canalplus.com/programme-tv/ pour une vision complète de la programmation Live sur 7 jours ! CHAÎNES & APPS : « Chaînes & Apps » compile tous vos services et chaînes disponibles. Ainsi, pour accéder à l'une de nos chaînes partenaires... Lire la suite- Thème
- Matériel , Box Bouygues
Sachant que l'on paye pour recevoir Canal plus et non my canal. Je me vois dans le regret de prendre contacte avec mon conseiller juridique, afin d'avoir la possibilité de... Lire la suite -
Découvrez l’application CANAL+ sur Connect TV 2 et Connect TV 3
- Custom category question
- FAQ
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 15 février 2023
- Nombre de réponses
- 47 réponses
- Consultations
- 13019 vues
- il y a environ un an
- sujet
- q
de Box TV pour une SFR Connect TV 2 ou 3 ou vous avez souscrit à une SFR Connect TV en seconde Box TV ? Vous devez impérativement contacter le Service Clients CANAL+ au du lundi au vendredi de 8h à 20... Lire la suiteMerci pour vos réponses le replay et application mycanal fonctionne maintenant. Je pense que ça venait de l'activation qui était un peu longue. Bonne soirée et bon weekend Lire la suite -
Live TV ne fonctionne plus sur iOS
- Nom de l'auteur
- fdupas
- Publié le
- 1 février 2024
- Nombre de réponses
- 7 réponses
- Consultations
- 67 vues
- il y a 3 mois
- sujet
- q
- Thème
- myCANAL
Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire ce retour. La solution peut service à un autre membre. Merci. Lire la suite -
Décodeur CANAL+ : perte de la connexion internet (en Ethernet)
- Custom category question
- Incident résolu
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 7 mars 2023
- Nombre de réponses
- 1503 réponses
- Consultations
- 65442 vues
- il y a environ un an
- sujet
- q
Nous vous informons que si vous utilisez un Décodeur CANAL+ connecté à internet (via un câble Ethernet) vous pouvez perdre l'accès aux services reçus par internet. Le message d'erreur observé... Lire la suite- Thème
- Matériel , Satellite , Le Décodeur CANAL+
Bonjour à tous, L'incident pour lequel nous échangeons sur ce fil est désormais résolu. Si vous êtes confronté au souci après ce message, une réinstallation partielle le... Lire la suite -
Comment solutionner le problème d'écran noir sur l'appli myCANAL de l'Apple TV ?
- Custom category question
- FAQ
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 21 juin 2022
- Nombre de réponses
- 103 réponses
- Consultations
- 17083 vues
- il y a presque 2 ans
- sujet
- q
"Réglages". Dans "Préférences", sélectionnez le la fonction "Lecture automatique". Désactivez la lecture automatique du LIVE. Forcer la fermeture de l'appli myCANAL Si vous rencontrez... Lire la suite- Thème
- Matériel , myCANAL , Utilisation , Live TV , Apple TV
Bonsoir à tous @Abonne-641I3D11 Avez-vous vérifié que le TV Frame dont vous n'avez pas communiqué la référence exacte (car chaque année il y a un nouveau modèle en ce... Lire la suite -
Impossibilité d'acceder à la live TV sans Token
- Nom de l'auteur
- Abonne-I428J994
- Publié le
- 9 mars 2024
- Nombre de réponses
- 58 réponses
- Consultations
- 2339 vues
- il y a environ un mois
- sujet
- q
- Thème
- myCANAL
Bonjour, je rencontre le même sur ma TV Samsung (TQ65S95C, Oled haut de gamme de 2023) qui intègre tous les opérateurs et Canal + (version 7.0.2 du 25/01/2023). Le message... Lire la suite -
Comment activer / désactiver la lecture automatique du live sur myCANAL ?
- Custom category question
- FAQ
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 16 décembre 2021
- Nombre de réponses
- 17 réponses
- Consultations
- 2877 vues
- il y a plus de 2 ans
- sujet
- q
Depuis la rubrique "En direct" de myCANAL, vous pouvez bénéficier de la lecture automatique* du live sur la mosaïque des chaînes via l'Apple TV. Lorsque cette fonction est activée, la simple... Lire la suite- Thème
- myCANAL , Utilisation , Live TV , Apple TV
Bonsoir Essair, Merci beaucoup pour votre retour. Je fais suivre à nos équipes... Lire la suite -
Plus d’accès à la chaîne canal plus en live via Free
- Custom category question
- Sujet résolu
- Nom de l'auteur
- Abonne-Z165422H
- Publié le
- 8 avril 2024
- Nombre de réponses
- 2 réponses
- Consultations
- 158 vues
- il y a 11 jours
- sujet
- q
Bonjour, j’ai basculé sur l’offre Freebox ultra et j’avais bien activé l’offre via le player pop. Depuis j’ai remis le player Devialet que j’avais eu avec la Delta, ça fonctionnait bien... Lire la suite- Thème
- Abonnement
Bonjour, C'est normal. L'offre n'est disponible que pour le couple Free ultra et pop. Elle n'est pas compatible avec les autres players : Apple, TV, Devialet etc. C'est... Lire la suite -
Live TV sur apple TV ne fonctionne plus
- Custom category question
- Sujet résolu
- Nom de l'auteur
- guy25363672
- Publié le
- 5 août 2023
- Nombre de réponses
- 3 réponses
- Consultations
- 215 vues
- il y a 9 mois
- sujet
- q
Depuis ce matin En direct (Live TV) ne fonctionne plus. Les vignettes du live sont bien à jour et représentent les programmes en cours mais l'écran est noir lorsque les chaines sont sélectionnées... Lire la suiteMerci tout est revenu apres avoir débranché l’ATV toute ls nuit Lire la suite -
Canal plus live écran noir
- Custom category question
- Sujet résolu
- Nom de l'auteur
- Abonne-4V56E327
- Publié le
- 10 mars 2024
- Nombre de réponses
- 2 réponses
- Consultations
- 138 vues
- il y a environ un mois
- sujet
- q
Bonjour, j'ai la Freebox Ultra depuis 20/02/2024 et j'ai activé canal plus live. Mais depuis le 6/03/2024 je n'ai plus la chaine mais un écran noir rien d'autre et pourtant toute les autres chaines... Lire la suite- Thème
- Abonnement
Bonsoir, Le service a bien fonctionné entre le 20/02 et le 05/03 ? Quel player TV utilisez-vous ? Est-ce que la chaîne fonctionne pendant les périodes en clair ? Merci. Lire la suite
Vous ne trouvez pas de sujets associés à votre problème ?
Posez vos questions à la communauté d’entraide CANAL+
et échangez avec les experts.
- Type de contenu
-
- Thème
-
- Aucun filtre par Thème
-
- 796
Consultez les principaux contenus (FAQ, sujets du forum ou incidents) autour de la thématique ABONNEMENT.
- Infos Incidents
- Abonnement
-
- Compte
- Matériel
-
- myCANAL
-
- Programmes
-
- Services
-
Filtres
✕