Filtres Effacer
6056 sujets trouvés
Parcourir les sujets
-
Décodeur CANAL+ : perte de la connexion internet (en Ethernet)
- Custom category question
- Incident résolu
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 7 mars 2023
- Nombre de réponses
- 1503 réponses
- Consultations
- 63597 vues
- il y a environ un an
- sujet
- q
de votre décodeur (affichée sur votre téléviseur) est "bloquée" à un horaire spécifique ? Vous pouvez suivre la résolution de cet incident en cliquant sur "Suivre ce sujet" ci-dessous. Les messages hors... Lire la suite- Thème
- Matériel , Satellite , Le Décodeur CANAL+
Bonjour à tous, L'incident pour lequel nous échangeons sur ce fil est désormais résolu. Si vous êtes confronté au souci après ce message, une réinstallation partielle le... Lire la suite -
Ecran figé suite à la mise à jour du décodeur.
- Custom category question
- Sujet résolu
- Nom de l'auteur
- Abonne-YP476964
- Publié le
- 1 janvier 2024
- Nombre de réponses
- 13 réponses
- Consultations
- 684 vues
- il y a 3 mois
- sujet
- q
A la mise en service le 1er janvier, l'écran d'accueil affichait les chaînes sans son ni d'images. J'ai trouvé sur l'assistance qu'une mise a jour pouvait résoudre ce problème. J'ai lancé... Lire la suiteBonjour à tous, Nos équipes techniques travaillent à la résolution de cet incident depuis ce matin très tôt. Nous vous tiendrons informés sur ce fil Infos Incidents : https... Lire la suite -
Problème informations programmes et informations programmes de diffusions non mises à jour vers 13h30
- Nom de l'auteur
- canopus212
- Publié le
- 18 mars 2024
- Nombre de réponses
- 6 réponses
- Consultations
- 69 vues
- il y a 10 jours
- sujet
- q
Hello, Le problème décrit dans le post https://assistance.canalplus.com/questions/3321386-statut-mise-jour-information-programme-manquante et résolu par la mise à jour de 5h25, est réapparu... Lire la suite- Thème
- Matériel , Le Décodeur CANAL+
Bonjour @jcp77 En effet , mais le problème est bien en cours d'investigation Olivier Equipe Canal me l'a confirmé. https://assistance.canalplus... Lire la suite -
1er Janvier ou 1er Avril ? Mise à jour decodeurs 2024 ,voilà le résultat..
- Custom category question
- Sujet résolu
- Nom de l'auteur
- jeffounet13011
- Publié le
- 1 janvier 2024
- Nombre de réponses
- 14 réponses
- Consultations
- 7861 vues
- il y a 3 mois
- sujet
- q
La grosse blague : mise à jour decodeurs pour 2024 et ces Truffes n'ont pas pensé aux cartes..Plus d'accès au chaînes et le robot telephone dit d'aller sur Internet..... Lire la suite- Thème
- Services , Message d'erreur , Le Décodeur CANAL+
Bonjour à tous, Nos équipes techniques travaillent à la résolution de cet incident depuis ce matin très tôt. Nous vous tiendrons informés sur ce fil Infos Incidents : https... Lire la suite -
Tout savoir sur l’évolution de votre univers CANAL+ sur les Bbox 4K, Bbox HDR et Bbox Miami
- Custom category question
- FAQ
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 29 février 2024
- Nombre de réponses
- 110 réponses
- Consultations
- 4186 vues
- il y a 28 jours
- sujet
- q
/tablette ou sur https://www.canalplus.com/programme-tv/ pour une vision complète de la programmation Live sur 7 jours ! CHAÎNES & APPS : « Chaînes & Apps » compile tous vos services et chaînes disponibles. Ainsi, pour accéder à l'une de nos chaînes partenaires... Lire la suite- Thème
- Matériel , Box Bouygues
Bonjour Philippe4202994 , Comme indiqué dans l'article, il faut d'abord choisir une chaine et après le zapping numérique est possible. "Afin d’utiliser les chiffres de votre... Lire la suite -
Statut mise à jour information programme manquante
- Nom de l'auteur
- Ghostface666
- Publié le
- 17 mars 2024
- Nombre de réponses
- 21 réponses
- Consultations
- 198 vues
- il y a 12 jours
- sujet
- q
et même une réinstallation ce matin, rien ne change, mon décodeur est bien connecté à internet avec connexion fibre ok et test de connexion excellente. D'habitude j'ai une mise à jour infos programme dans l'après midi... Lire la suite- Thème
- Matériel , Programmes , Le Décodeur CANAL+
@Olivier Equipe Canal De rien ;-) Bonne journée également ))... Lire la suite -
Panne canal inaccessible depuis derniere mise a jour
- Custom category question
- Sujet résolu
- Nom de l'auteur
- MICKAEL20619599
- Publié le
- 1 janvier 2024
- Nombre de réponses
- 39 réponses
- Consultations
- 7087 vues
- il y a 3 mois
- sujet
- q
Aucune chaine disponibles depuis la derniere mise a jour, service technique non joignable... Lire la suite- Thème
- Matériel , Le Décodeur CANAL+
Bonjour à tous, Nos équipes techniques travaillent à la résolution de cet incident depuis ce matin très tôt. Nous vous tiendrons informés sur ce fil Infos Incidents : https... Lire la suite -
Nouvelle mise à jour de l'application myCANAL sur WINDOWS et XBOX
- Custom category question
- FAQ
- Nom de l'auteur
- Olivier - Equipe CANAL
- Publié le
- 16 novembre 2022
- Nombre de réponses
- 286 réponses
- Consultations
- 20143 vues
- il y a plus d'un an
- sujet
- q
L’application myCANAL sur ordinateurs Windows et consoles de jeu Xbox va être mise à jour automatiquement. Cette nouvelle version est disponible sur PC sous Windows 10 et 11... Lire la suite- Thème
- myCANAL , Appli myCANAL/CANAL+ , Microsoft
Bonjour, Si votre message porte sur le message errors.core (rencontré sur l'application myCANAL sur PC), un Infos Incident est actuellement ouvert. Vous pouvez en suivre la... Lire la suite -
Décodeur bloqué en Mise à jour après réinstallation partielle
- Nom de l'auteur
- BdL_38
- Publié le
- 5 janvier 2024
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 203 vues
- il y a 3 mois
- sujet
- q
, redémarrage électrique puis plus rien, bloqué sur le message de récupération des droits depuis des heures... ou bloqué sur une mise à jour. L'antenniste passe demain, avec un nouveau décodeur ? Le cube... Lire la suite- Thème
- Matériel , Installation , Message d'erreur , Le Décodeur CANAL+
Bonjour BdL_38, Si vous ne l'avez pas encore découvert, pour accéder à Netflix et DISNEY+, vous devez simplement vous rendre dans la rubrique Chaînes et Apps (qui va ouvrir... Lire la suite -
Freebox : message d'absence des droits
- Custom category question
- Incident résolu
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 4 décembre 2023
- Nombre de réponses
- 257 réponses
- Consultations
- 9257 vues
- il y a 4 mois
- sujet
- q
Nous vous informons que vous pouvez rencontrer un message d'absence des droits sur les Freebox. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions... Lire la suiteBonjour à tous, Comme indiqué par Olivier un peu plus bas, l'incident évoqué sur ce fil de discussion est résolu Il se peut cependant que vous deviez réactiver vos... Lire la suite
Vous ne trouvez pas de sujets associés à votre problème ?
Posez vos questions à la communauté d’entraide CANAL+
et échangez avec les experts.
- Type de contenu
-
- Thème
-
- Aucun filtre par Thème
-
- 389
Consultez les principaux contenus (FAQ, sujets du forum ou incidents) autour de la thématique ABONNEMENT.
- Infos Incidents
- Abonnement
-
- Compte
- Matériel
-
- myCANAL
-
- Programmes
-
- Services
-
Filtres
✕