Filtres Effacer
706 sujets trouvés
Parcourir les sujets
-
Comment accéder au service APPLE TV+ avec mon abonnement CANAL+ ?
- Custom category question
- FAQ
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 20 avril 2023
- Nombre de réponses
- 293 réponses
- Consultations
- 74146 vues
- il y a 11 mois
- sujet
- q
: ordinateurs, tablettes, smartphones, consoles de jeux (PS4, PS5, XBOX ONE, XBOX Series S et X), Fire TV, Apple TV, Chromecast, Airplay et Android TV, ou sur l’application CANAL+ pour les TV connectées... Lire la suite- Thème
- Abonnement , Services , Formule , Options , Apple TV+ , Activation , Utilisation , A la demande
Bonjour, Accédez-vous à la vignette Apple TV+ en passant par la rubrique "Chaînes et Apps" de myCANAL ? Lire la suite -
Tout savoir sur l’évolution de votre univers CANAL+ sur les Bbox 4K, Bbox HDR et Bbox Miami
- Custom category question
- FAQ
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 29 février 2024
- Nombre de réponses
- 94 réponses
- Consultations
- 4076 vues
- il y a 28 jours
- sujet
- q
dans la rubrique « Applications et Jeux », puis sélectionnez CANAL+ : Les éléments essentiels de votre nouvel univers CANAL+ Dès l’arrivée dans votre univers CANAL+, accédez rapidement à vos programmes... Lire la suite- Thème
- Matériel , Box Bouygues
Bonsoir Christopher14579007 , La version 5.31 d’Android a un problème généralisé avec la fonction de pause. Cependant, ce problème a déjà été résolu dans la version bêta et le... Lire la suite -
Nouvelle mise à jour de l'application myCANAL sur WINDOWS et XBOX
- Custom category question
- FAQ
- Nom de l'auteur
- Olivier - Equipe CANAL
- Publié le
- 16 novembre 2022
- Nombre de réponses
- 286 réponses
- Consultations
- 20142 vues
- il y a plus d'un an
- sujet
- q
L’application myCANAL sur ordinateurs Windows et consoles de jeu Xbox va être mise à jour automatiquement. Cette nouvelle version est disponible sur PC sous Windows 10 et 11... Lire la suite- Thème
- myCANAL , Appli myCANAL/CANAL+ , Microsoft
Bonjour, Si votre message porte sur le message errors.core (rencontré sur l'application myCANAL sur PC), un Infos Incident est actuellement ouvert. Vous pouvez en suivre la... Lire la suite -
Découvrez l’application CANAL+ sur Connect TV 2 et Connect TV 3
- Custom category question
- FAQ
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 15 février 2023
- Nombre de réponses
- 47 réponses
- Consultations
- 12399 vues
- il y a environ un an
- sujet
- q
Retrouvez tous vos programmes CANAL+ dans l’application CANAL+ de votre SFR Connect TV 2/SFR Connect TV 3. Déclarez votre matériel SFR Connect TV 2/SFR Connect TV 3 à CANAL+ Vous avez changé... Lire la suiteMerci pour vos réponses le replay et application mycanal fonctionne maintenant. Je pense que ça venait de l'activation qui était un peu longue. Bonne soirée et bon weekend Lire la suite -
Tout savoir sur la nouvelle application myCANAL sur WINDOWS et XBOX
- Custom category question
- FAQ
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 15 novembre 2022
- Nombre de réponses
- 51 réponses
- Consultations
- 3368 vues
- il y a plus d'un an
- sujet
- q
L’application myCANAL sur ordinateurs Windows et consoles de jeu Xbox va être mise à jour automatiquement. Cette nouvelle version est disponible sur PC sous Windows 10 et 11... Lire la suite- Thème
- myCANAL , Appli myCANAL/CANAL+ , Microsoft
Bonjour schum38, Je ne comprends pas bien, s'agit-il de fichiers de téléchargement issus de myCANAL ? Lire la suite -
Décodeur CANAL+ : perte de la connexion internet (en Ethernet)
- Custom category question
- Incident résolu
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 7 mars 2023
- Nombre de réponses
- 1503 réponses
- Consultations
- 63576 vues
- il y a environ un an
- sujet
- q
Nous vous informons que si vous utilisez un Décodeur CANAL+ connecté à internet (via un câble Ethernet) vous pouvez perdre l'accès aux services reçus par internet. Le message d'erreur observé... Lire la suite- Thème
- Matériel , Satellite , Le Décodeur CANAL+
Bonjour à tous, L'incident pour lequel nous échangeons sur ce fil est désormais résolu. Si vous êtes confronté au souci après ce message, une réinstallation partielle le... Lire la suite -
Connexion sur l’application CANAL+ via votre Smart TV et console de jeu
- Custom category question
- FAQ
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 29 juin 2022
- Nombre de réponses
- 777 réponses
- Consultations
- 694442 vues
- il y a plus d'un an
- sujet
- q
Pour vous connecter à l’application CANAL+ sur Smart TV (Samsung des gammes supérieures à 2018, LG des gammes supérieures à 2018, Hisense des gammes supérieures à 2020 ou TV sous Android TV... Lire la suite- Thème
- myCANAL , TV Connectée
Dans ce cas, contactez un conseiller qui aura accès à votre dossier afin de vérifier si votre IFC est bien enregistré. Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller... Lire la suite -
Comment accéder aux chaînes RMC SPORT avec mon abonnement CANAL+ ?
- Custom category question
- FAQ
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 19 septembre 2018
- Nombre de réponses
- 1003 réponses
- Consultations
- 490167 vues
- il y a plus de 5 ans
- sujet
- q
. Où trouver les chaînes RMC SPORT ? Sur votre décodeur satellite HD WIFI et sur Le Décodeur CANAL+ : canaux 69 à 73. Sur myCANAL (PC/MAC, tablette, Smartphone, Android/Apple TV, Xbox One) si votre compte... Lire la suite- Thème
- Abonnement , Matériel , Satellite , Formule , Options , Le Décodeur CANAL+ , +LE CUBE SATELLITE
Nous vous informons de l'arrêt de la diffusion des chaînes RMC SPORT au sein des offres CANAL+ à compter du 17 septembre 2021. Vous pourrez cependant retrouver 100% des... Lire la suite -
Problème my canal sur Xbox message : aucun contenu n'est disponible pour l'instant
- Nom de l'auteur
- Abonne-A394968F
- Publié le
- 2 février 2024
- Nombre de réponses
- 5 réponses
- Consultations
- 89 vues
- il y a environ 2 mois
- sujet
- q
Depuis deux jours je ne peux plus rien regarder sur m'y canal que ce soit sur ma Xbox ou sur mon téléphone j'ai un message : aucun contenu n'est disponible pour l'instant... Lire la suite- Thème
- Matériel , myCANAL , Message d'erreur
Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas. Je vous invite donc à contacter un conseiller technique . Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller... Lire la suite -
Freebox : message d'absence des droits
- Custom category question
- Incident résolu
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 4 décembre 2023
- Nombre de réponses
- 257 réponses
- Consultations
- 9254 vues
- il y a 4 mois
- sujet
- q
Nous vous informons que vous pouvez rencontrer un message d'absence des droits sur les Freebox. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions... Lire la suiteBonjour à tous, Comme indiqué par Olivier un peu plus bas, l'incident évoqué sur ce fil de discussion est résolu Il se peut cependant que vous deviez réactiver vos... Lire la suite
Vous ne trouvez pas de sujets associés à votre problème ?
Posez vos questions à la communauté d’entraide CANAL+
et échangez avec les experts.
- Type de contenu
- Thème
-
- Aucun filtre par Thème
-
- 136
Consultez les principaux contenus (FAQ, sujets du forum ou incidents) autour de la thématique ABONNEMENT.
- Infos Incidents
- Abonnement
-
- Compte
- Matériel
-
- myCANAL
-
- Programmes
-
- Services
Filtres
✕