Filtres Effacer
500 sujets trouvés
Parcourir les sujets
-
Pub sur rmc replay !
- Nom de l'auteur
- MICHAEL7581478
- Publié le
- 18 avril 2024
- Nombre de réponses
- 0 réponse
- Consultations
- 4 vues
- il y a environ 2 heures
- sujet
- q
Totalement inadmissible!! Je paie une fortune d abonnement et je me tape 5 minutes de pub à chaque début d épisode et même au milieu !! Je regarde rmc découverte. Comment... Lire la suite- Thème
- myCANAL
-
brancher deuxieme televiseur 1er canal sat 2° box orange
- Nom de l'auteur
- Jean Paul38749629
- Publié le
- 18 avril 2024
- Nombre de réponses
- 0 réponse
- Consultations
- 6 vues
- il y a environ 3 heures
- sujet
- q
1er téléviseur canal + plus canal sat nouveau téléviseur dans notre chambre branché sur box orange et tele orange comment recevoir canal sur le 2° téléviseur Lire la suite- Thème
- Matériel , Activation , Box Orange
-
retrouver mon code pour chaine tv
- Nom de l'auteur
- Abonne-61D87Q37
- Publié le
- 18 avril 2024
- Nombre de réponses
- 0 réponse
- Consultations
- 6 vues
- il y a environ 3 heures
- sujet
- q
retrouver mon code pour accéder aux chaines tv Lire la suite- Thème
- Abonnement
-
Installation de la Fibre réussie , tout fonctionne sauf les services Canal +
- Nom de l'auteur
- philippe5073963
- Publié le
- 18 avril 2024
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 12 vues
- il y a environ 4 heures
- sujet
- q
Nous venons de faire installer par Orange la Fibre Optique en remplacement d'ADSL. Tout fonctionne bien (internet, television) mais on n'a plus accès aux services de Canal Plus... Lire la suite- Thème
- Services
Informer canal de votre nouveau mode de réception dans votre espace client dans la rubrique matériel pour qu'ils y transfèrent les droits. Lire la suite -
J’arrive pas à me connecter à mon compte canal sur ma freebox pop
- Nom de l'auteur
- Abonne-7TI97671
- Publié le
- 18 avril 2024
- Nombre de réponses
- 0 réponse
- Consultations
- 9 vues
- il y a environ 4 heures
- sujet
- q
Bonjour, je me suis abonné récemment à canal+ et je souhaitais me connecter à l’application sur ma freebox pop, je rentre tous mes infos et cela m’affiche un message d’erreur... Lire la suite- Thème
- Matériel , Message d'erreur
-
Je peux d'ajouter netflix à mon formule
- Nom de l'auteur
- EMMANUELLE3134903
- Publié le
- 18 avril 2024
- Nombre de réponses
- 0 réponse
- Consultations
- 15 vues
- il y a environ 4 heures
- sujet
- q
Je peux de modifier mon formule et ajouter l'offre cine pour activer netflix Lire la suite- Thème
- Abonnement , Services
-
Abonnement payé mais rien ne se passe
- Nom de l'auteur
- Abonne-429475YW
- Publié le
- 18 avril 2024
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 27 vues
- il y a environ 6 heures
- sujet
- q
Bonjour Je viens de prendre un abonnement à Canal + serie,j ai bien été débité mais pas possible de regarder quoi que ce soit. Lire la suite- Thème
- Abonnement
Pareil pour... Lire la suite -
Trop versé depuis 2017
- Nom de l'auteur
- max_neau
- Publié le
- 18 avril 2024
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 31 vues
- il y a environ 7 heures
- sujet
- q
Mon abonnement à canal+ est résilié depuis 2017 et je suis toujours facturé de 15€ par mois pour des prestations aux quelles je n’ai plus accès! J’ai donc fais opposition au... Lire la suite- Thème
- Abonnement
Bonsoir max. Comme vous êtes sur un forum d'abonnés et non en relation avec le service client, aucune chance d'un règlement à votre problème ici. Je mets en lien : Les... Lire la suite -
Réception sur TV via FREE
- Nom de l'auteur
- artlex
- Publié le
- 18 avril 2024
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 15 vues
- il y a environ 8 heures
- sujet
- q
Bonjour, je ne reçois pas l'entièreté de mon offre via la Freebox Comment faire ? Lire la suite- Thème
- Programmes
Bonjour Quelle offre avez-vous ? Quelles chaines vous manque t il ? Lire la suite -
Impossible de louer des films ou séries
- Nom de l'auteur
- Abonne-8784P42W
- Publié le
- 18 avril 2024
- Nombre de réponses
- 0 réponse
- Consultations
- 6 vues
- il y a environ 8 heures
- sujet
- q
Bonjour, Depuis quelques temps, je ne peux plus louer de films ou séries via mon compte. J'ai comme information : contacter le service client ! Merci de me donner la marche à... Lire la suite- Thème
- Abonnement
Vous ne trouvez pas de sujets associés à votre problème ?
Posez vos questions à la communauté d’entraide CANAL+
et échangez avec les experts.
- Type de contenu
-
- Thème
-
- Aucun filtre par Thème
-
- 34809
Consultez les principaux contenus (FAQ, sujets du forum ou incidents) autour de la thématique ABONNEMENT.
- Infos Incidents
- Abonnement
-
- Compte
-
- Matériel
-
- myCANAL
-
- Programmes
-
- Services
-
Filtres
✕