Filtres Effacer
500 sujets trouvés
Parcourir les sujets
-
Fond noir pages myCANAL
- Nom de l'auteur
- tomtomplongeur
- Publié le
- 19 avril 2024
- Nombre de réponses
- 0 réponse
- Consultations
- 5 vues
- il y a environ 5 heures
- sujet
- q
Bonjour, Depuis la mise à jour le fond d’écran de l’application est noir et inchangeable. Est ce normal? Lire la suite- Thème
- Matériel , Utilisation
-
Box canal + qui ne s allume plus
- Nom de l'auteur
- baker36
- Publié le
- 19 avril 2024
- Nombre de réponses
- 0 réponse
- Consultations
- 7 vues
- il y a environ 7 heures
- sujet
- q
Bonjour, J’ai un problème avec mon decodeur, il s allume au niveau du bouton mais rien ne se passe sur l écran de la télévision. L écran reste sur le canal + Lire la suite- Thème
- Matériel , Le Décodeur CANAL+
-
Je ne reçois plus mes programmes CANAL+ sur la TV avec un abonnement canal+ via SFR
- Nom de l'auteur
- Abonne-746272ZQ
- Publié le
- 19 avril 2024
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 22 vues
- il y a environ 9 heures
- sujet
- q
Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à Canal + sur la TV. J'ai mon abonnement qui fonctionne bien sur PC, mais pas sur la TV. Il y a un message d'erreur "Compte inactif". Je... Lire la suite- Thème
- Abonnement , Matériel , Compte , myCANAL , Utilisation , Message d'erreur , Box SFR
Bonsoir, Avez vous vérifié dans l'espace client/matériel que le numéro de carte de votre décodeur ( ou box si vous en avez une 3P) est bien indiqué sans erreur dans l'espace... Lire la suite -
Chromecast pas de lecture vidéo
- Nom de l'auteur
- Abonne-T285386Q
- Publié le
- 19 avril 2024
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 17 vues
- il y a environ 11 heures
- sujet
- q
Bonjour, j'utilise un boîtier Chromecast et lorsque je loue ou achète un film, j'arrive parfaitement à caster toute les pages web mais une fois que je lance la lecture du film... Lire la suite- Thème
- Matériel , Utilisation , Chromecast
Bonsoir, Vous devriez pouvoir caster vos contenus sans difficultés. Les contenus sont effectivement protégés, mais si vos équipements sont à jour, cela ne devrait pas poser de... Lire la suite -
Problème association télécommande
- Nom de l'auteur
- RENAUDO53902451
- Publié le
- 19 avril 2024
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 15 vues
- il y a environ 20 heures
- sujet
- q
Bonjour, j'ai 2 décodeurs et suite à des mauvaises manipulations, les deux télécommandes ne sont plus reconnues. Comment puis-je les associer à nouveau à mes décodeurs? Lire la suite- Thème
- Matériel , Télécommande
Bonjour, Dans ce cas, je vous invite à appuyer sur le bouton d'appairage de la télécommande en face latérale du décodeur (à coté du lecteur carte). L'écran d'appairage va... Lire la suite -
brancher deuxieme televiseur 1er canal sat 2° box orange
- Nom de l'auteur
- Jean Paul38749629
- Publié le
- 18 avril 2024
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 33 vues
- il y a 1 jour
- sujet
- q
1er téléviseur canal + plus canal sat nouveau téléviseur dans notre chambre branché sur box orange et tele orange comment recevoir canal sur le 2° téléviseur Lire la suite- Thème
- Matériel , Activation , Box Orange
Bonjour Il faut que vous contactiez le service client de Canal plus au 09 70 820 815 pour qu'il active votre box comme second écran. Lire la suite -
J’arrive pas à me connecter à mon compte canal sur ma freebox pop
- Nom de l'auteur
- Abonne-7TI97671
- Publié le
- 18 avril 2024
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 43 vues
- il y a 1 jour
- sujet
- q
Bonjour, je me suis abonné récemment à canal+ et je souhaitais me connecter à l’application sur ma freebox pop, je rentre tous mes infos et cela m’affiche un message d’erreur... Lire la suite- Thème
- Matériel , Message d'erreur
Bonjour Si vous avez un abonnement avec engagement, c’est possible. Vous devez contacter le service client de Canal plus au 09 70 820 815 pour qu'il active votre box. Si... Lire la suite -
ernregistrement
- Nom de l'auteur
- Abonne-895095JT
- Publié le
- 18 avril 2024
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 45 vues
- il y a 1 jour
- sujet
- q
bonjour je ne peux pas enregistrer canal plus j'ai la freebox delta avec player... Lire la suite- Thème
- Matériel , Box Free , Enregistrement
Bonjour, L'enregistrement n'est effectivement pas disponible sur cette box malheureusement. Lire la suite -
Code erreur Upes 1033 en wifi a mon domicile
- Nom de l'auteur
- miam miam 49
- Publié le
- 18 avril 2024
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 24 vues
- il y a 1 jour
- sujet
- q
Impossible de visualiser les chaines en direct ni sur mon portable, ni sur ma tablette en wifi a la maison sur livebox 5 orange, pourtant ça fonctionne en 5g erreur signalée... Lire la suite- Thème
- Matériel , Message d'erreur
Bonjour, Afin de vous venir en aide pourriez-vous me préciser les modèles de vos matériels s'il vous plaît ? Êtes-vous bien en France métropolitaine et sans VPN ? Lire la suite -
conflit TV et decodeur canal +
- Nom de l'auteur
- Abonne-LP436104
- Publié le
- 18 avril 2024
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 80 vues
- il y a 1 jour
- sujet
- q
bonjour , je reocntre depuis des semaines un probleme entre ma TV ( sony recente 2023 ) et le decodeur canal + ( cable HDMI neuf ) . La TV est dirigée par Android TV / Google TV... Lire la suite- Thème
- Matériel , Le Décodeur CANAL+
Bonsoir @Abonne-LP436104 Avez-vous activé, en descendant jusqu'à "Contrôle du Téléviseur" dans les paramètres (roue dentée, à droite) du décodeur, la commande HDMI-CEC si... Lire la suite
Vous ne trouvez pas de sujets associés à votre problème ?
Posez vos questions à la communauté d’entraide CANAL+
et échangez avec les experts.
- Type de contenu
-
- Thème
-
- Aucun filtre par Thème
-
- 34822
Consultez les principaux contenus (FAQ, sujets du forum ou incidents) autour de la thématique ABONNEMENT.
- Infos Incidents
- Abonnement
-
- Compte
-
- Matériel
-
- myCANAL
-
- Programmes
-
- Services
-
Filtres
✕