Je n'ai plus mes codes d'accès canal et je n'ai plus accès à ma messagerie associée à mon compte canal. Comment faire pour renouveler mes codes ?
Donc je ne peux pas utiliser... Lire la suite
Bonjour, Comment avez-vous pu poster ici alors ? Avec un autre compte ? Les identifiants qui vous servent à poster ici sont les mêmes qui vous permettent de vous connecter à... Lire la suite
Bonjour, Il faut déclarer le changement au service Clients pour que les droits soient envoyés sur le nouveau support. Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller... Lire la suite
Bonjour j'ai l'offre à 19euros. Impossible de regarder m'y canal je choisi donc obtenir un bouquet et la sa me dit que j'ai déjà un abonnement mais impossible de visionner... Lire la suite
Bonjour, j'ai souscrit 3 comptes canal différents mais je n'ai eu qu'un seul avec mon identifiant et mon mot de passe comment faire pour récupérer les autres en sachant que j'ai... Lire la suite
Bonjour Alexis,Je vous confirme effectivement que le Service Clients peut vous aider dans ce cadre. Retrouvez tous les moyens à votre disposition pour contacter notre Service... Lire la suite
Bonjour,
En l'état actuel, votre post n'est pas assez précis et risque de ne pas trouver de réponses.
N'hésitez pas à détailler
- Modèle du décodeur et/ou l'appareil... Lire la suite
Bonjour j ai un Abonnement my canal sans engagement j ai une box xioami Android j ai acces a canal a la demande mais pas au live canal me repond que j ai pas les droits requis... Lire la suite
Bonjour,Il m'est impossible d'accéder aux contenus MyCanal alors que je suis connecté, puisque j'ai la possibilité de faire "me déconnecter".Vous trouverez ci-joint une capture... Lire la suite
Bonjour,
Avez vous tenté une réactivation de vos droits ?
Espace client/Matériel/Gérer/Réactiver mes droits.
Votre capture laisse à penser que vous n'avez pas de droits. Voir... Lire la suite
Bonjour,
J'ai résilié mon contrat CANAL et je n'ai toujours pas reçu de bon pour renvoyer le matèriel Est ce normal?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement Lire la suite
BonjourImpossible d ouvrir les PDF dans "mes documents". Quand je clique dessus ça ouvre un nouvel onglet (avec la page d accueil du site) qui se referme aussitôt.Pas de... Lire la suite
Bonjour,
Voir ce sujet qui peut éventuellement vous aider https://assistance.canal.fr/questions/1898339-parviens-ouvrir-pdf-canal-assistance-faire Lire la suite
Accéder à canal sur la tablette avec mon nouveau numéro de client. Il se connecte systématiquement avec le numéro qu'il m'avait donné pour un essai gratuit de un mois maintenant... Lire la suite
Bonjour,
Contactez le service client pour régler votre soucis de compte.
https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-clients-contacter-conseiller-canal Lire la suite