Filtres Effacer
500 sujets trouvés
Parcourir les sujets
-
Accès au foot / ligue des champions
- Nom de l'auteur
- Abonne-E127769C
- Publié le
- 19 avril 2024
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 27 vues
- il y a environ 6 heures
- sujet
- q
Bonjour Je sollicite votre aide. Je paye tous les mois 16€ l abonnement pour Canal+, tout comme mon beau père qui a lui aussi un abonnement Canal. Mardi dernier, je pense... Lire la suite- Thème
- Abonnement
Bonjour Mikaël, Le fait que vous payez le même prix pour vos abonnements ne signifie pas forcément que vous détenez la même formule d'abonnement. N'ayant pas accès aux... Lire la suite -
Activation Des Comptes
- Nom de l'auteur
- Abonne-3A1G3723
- Publié le
- 19 avril 2024
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 27 vues
- il y a environ 6 heures
- sujet
- q
Bonjour, Cela va faire maintenant bientôt 2 jours que j’ai souscrit à l’offre rat+ sur canal, pour les moins de 26 ans, et je n’ai toujours pas accès aux programmes sur canal+... Lire la suite- Thème
- Abonnement
Bonjour, Lorsque vous vous connectez sur votre Espace Client, le numéro d'abonné renseigné est-il le même que celui présent en bas du mail de confirmation de souscription... Lire la suite -
Ecran noir avec Free Ultra
- Nom de l'auteur
- krom68
- Publié le
- 19 avril 2024
- Nombre de réponses
- 4 réponses
- Consultations
- 13 vues
- il y a environ 7 heures
- sujet
- q
Bonjour, Je suis abonné free ultra avec CanalPLus live inclu. J'ai signé électroniquement tous les documents, régénéré plusieurs fois mes droits sur l'application Free, je n'ai... Lire la suite- Thème
- Abonnement
C'est fait merci, je n'ai plus qu'à attendre la fin de l'enquete Lire la suite -
Abonnement pirater
- Nom de l'auteur
- Abonne-A329268X
- Publié le
- 19 avril 2024
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 34 vues
- il y a environ 10 heures
- sujet
- q
Bonjour, Je viens de m’apercevoir que mon abonnement a changé et je n’ai rien demandé. Je devais payer 41€ et là je me retrouve avec une facture à venir plus cher et j’ai eu... Lire la suite- Thème
- Abonnement
Bonjour. Vous êtes en relation avec des abonnés et non le service client. Vérifiez vos données comptes (mail, tél. etc.) via votre espace client /Comptes. Modifiez votre... Lire la suite -
retrouver mon code pour chaine tv
- Nom de l'auteur
- Abonne-61D87Q37
- Publié le
- 18 avril 2024
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 20 vues
- il y a environ 18 heures
- sujet
- q
retrouver mon code pour accéder aux chaines tv Lire la suite- Thème
- Abonnement
Bonjour, A part pour les Smart TV il n'y pas à ma connaissance de code autre que nos identifiants, e-mail et mot de passe pour accéder aux applications Canal et MyCanal. - Si... Lire la suite -
Je peux d'ajouter netflix à mon formule
- Nom de l'auteur
- EMMANUELLE3134903
- Publié le
- 18 avril 2024
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 29 vues
- il y a environ 20 heures
- sujet
- q
Je peux de modifier mon formule et ajouter l'offre cine pour activer netflix Lire la suite- Thème
- Abonnement , Services
Bonjour Emmanuelle, Je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui auront accès à votre dossier personnel. Ils pourront ainsi vous faire une proposition pour... Lire la suite -
Abonnement payé mais rien ne se passe
- Nom de l'auteur
- Abonne-429475YW
- Publié le
- 18 avril 2024
- Nombre de réponses
- 5 réponses
- Consultations
- 57 vues
- il y a environ 22 heures
- sujet
- q
Bonjour Je viens de prendre un abonnement à Canal + serie,j ai bien été débité mais pas possible de regarder quoi que ce soit. Lire la suite- Thème
- Abonnement
Bonjour, Lorsque vous vous connectez sur votre Espace Client, le numéro d'abonné renseigné est-il le même que celui présent en bas du mail de confirmation de souscription... Lire la suite -
Trop versé depuis 2017
- Nom de l'auteur
- max_neau
- Publié le
- 18 avril 2024
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 44 vues
- il y a environ 23 heures
- sujet
- q
Mon abonnement à canal+ est résilié depuis 2017 et je suis toujours facturé de 15€ par mois pour des prestations aux quelles je n’ai plus accès! J’ai donc fais opposition au... Lire la suite- Thème
- Abonnement
Bonsoir max. Comme vous êtes sur un forum d'abonnés et non en relation avec le service client, aucune chance d'un règlement à votre problème ici. Je mets en lien : Les... Lire la suite -
Impossible de louer des films ou séries
- Nom de l'auteur
- Abonne-8784P42W
- Publié le
- 18 avril 2024
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 11 vues
- il y a environ 23 heures
- sujet
- q
Bonjour, Depuis quelques temps, je ne peux plus louer de films ou séries via mon compte. J'ai comme information : contacter le service client ! Merci de me donner la marche à... Lire la suite- Thème
- Abonnement
Bonjour, Il est nécessaire d'accéder à votre dossier personnel pour pouvoir vous aider sur ce point. Je vous invite donc à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui y... Lire la suite -
plus d'accès aux chaînes de Canal+ sur ma Freebox Devialet
- Custom category question
- Sujet résolu
- Nom de l'auteur
- ogremacfr
- Publié le
- 18 avril 2024
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 21 vues
- il y a environ 24 heures
- sujet
- q
Je me connecte depuis plusieurs mois par Apple TV ou via Mycanal sur mon smartphone. Je viens de mettre à jour ma Freebox Devialet et je n'ai plus accès à mon abonnement Canal... Lire la suite- Thème
- Abonnement
Fausse alerte : mes droits ont été restaurés. Lire la suite
Vous ne trouvez pas de sujets associés à votre problème ?
Posez vos questions à la communauté d’entraide CANAL+
et échangez avec les experts.
- Type de contenu
-
- Thème
-
- Aucun filtre par Thème
-
- 34813
Consultez les principaux contenus (FAQ, sujets du forum ou incidents) autour de la thématique ABONNEMENT.
- Infos Incidents
- Abonnement
-
- Compte
-
- Matériel
-
- myCANAL
-
- Programmes
-
- Services
-
Filtres
✕