Filtres Effacer
12314 sujets trouvés
Parcourir les sujets
-
Resiliation prise en compte DANS 2 ANS??
- Custom category question
- Sujet résolu
- Nom de l'auteur
- Abonne-56761Q8T
- Publié le
- 13 avril 2024
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 162 vues
- il y a 10 jours
- sujet
- q
J’ai pris une offre gratuite la Fnac mais j’ai oublié de résilier à temps car ils étaient sensés m’appeler mais ne l’ont jamais fait. Maintenant que j’ai résilié, la résiliation sera prise en compte... Lire la suite- Thème
- Abonnement
Bonjour. Pour rappel c'est un forum et non le service client. Il n'y a as grand chose a faire sauf si 'information délibérément fausse du conseiller concernant un appel... Lire la suite -
résilié mon abonnement C+
- Custom category question
- Sujet résolu
- Nom de l'auteur
- Marie Ange59
- Publié le
- 16 avril 2024
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 236 vues
- il y a 7 jours
- sujet
- q
Bonjour je voudrais résilié mon abonnement c+ suite a des problémes de santé de mon mari qui sont assez grave je ne peux pas continuer à payer tous les mois merci marie... Lire la suite- Thème
- Abonnement
Bonsoir. Désolé pour vos problèmes. Je mets en lien la une FAQ avec les moyens de contacts : https://assistance.canalplus... Lire la suite -
Résiliation de mon abonnement*
- Nom de l'auteur
- Abonne-839294XD
- Publié le
- 17 avril 2024
- Nombre de réponses
- 10 réponses
- Consultations
- 267 vues
- il y a 7 jours
- sujet
- q
Bonjour je souhaite résilier mon abonnement au plus vite, je régularise ce dernier impayé et j’aimerais ne plus rien avoir à payer. Cordialement... Lire la suite- Thème
- Abonnement
Bonjour Abonne-898648DF, En postant votre message sur l'Assistance vous ne vous adressez pas au Service Clients mais à la communauté ainsi qu'à ses membres qui ne disposent pas... Lire la suite -
Résiliation supprimée
- Nom de l'auteur
- Abonne-83I3524L
- Publié le
- 2 avril 2024
- Nombre de réponses
- 9 réponses
- Consultations
- 184 vues
- il y a 21 jours
- sujet
- q
pour essayer Canal Plus. Passons outre la façon de faire (on impose l'offre, sans vous laisser réfléchir) et regardons la résiliation de l'offre. J'ai effectué 2 demandes de résiliation en date du 3 février... Lire la suite- Thème
- Abonnement
Abonné UI**** Passez par votre espace client/Contacts/Abonnement/Réclamation - en bas du formulaire de réclamation, cliquez sur "En savoir plus sur votre recours". C'est le... Lire la suite -
Impossible d'acter ma résiliation datant de septembre 2023
- Nom de l'auteur
- Abonne-L353979H
- Publié le
- 18 mars 2024
- Nombre de réponses
- 14 réponses
- Consultations
- 229 vues
- il y a environ un mois
- sujet
- q
, je sais comment cela fonctionne. J'ai appelé pour résilier mon abonnement en septembre 2023, abonnement avec tarif préférentiel s'arrêtant au 31 décembre 2023. On me dit OK, je valide la procédure... Lire la suite- Thème
- Abonnement
bonjour j'ai eu le malheur d'accepter cet abonnement par free un partenaire canal pour que cela fonctionne j'ai du demandé une nouvelle boxe car elle était trop vieille cela... Lire la suite -
abonnement résilier cet abonnement
- Custom category question
- Sujet résolu
- Nom de l'auteur
- cappello3
- Publié le
- 31 décembre 2023
- Nombre de réponses
- 2 réponses
- Consultations
- 5000 vues
- il y a 4 mois
- sujet
- q
je désire résilier mon abonnement Canal+ client xxxxxxxxx **Numéro d'abonné édité par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations... Lire la suite- Thème
- Abonnement
La résiliation de votre contrat CANAL+ est possible à la date d’échéance de votre abonnement. Vous avez jusqu'à 30 jours avant la date d'échéance de votre abonnement pour... Lire la suite -
Résiliation anticipée par email
- Nom de l'auteur
- Abonne-911003CL
- Publié le
- 9 avril 2024
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 143 vues
- il y a 15 jours
- sujet
- q
Je souhaite résilier mon abonnement canal+ avec engagement courant jusqu'à novembre 2024 pour raison de déménagement professionnel à l'étranger. J'ai contacté par téléphone un conseiller canal... Lire la suite- Thème
- Abonnement
Bonjour. Sauf erreur de ma part et sous réserve, vous pouvez contacter le 09.70.82.08.15 (non surtaxé) depuis l'étranger. Votre espace client permet de contacter le... Lire la suite -
Résiliation avant la dare anniversaire suite à une augmentation tarifaire non voulue
- Nom de l'auteur
- Abonne-6185T2B4
- Publié le
- 15 avril 2024
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 85 vues
- il y a 8 jours
- sujet
- q
Je souhaiterai résilier mon abonnement avant la date anniversaire. J 'ai reçu un mail en pleine nuit m’annonçant que j'avais modifier mon offre. Résultat le tarif à triplé et j'ai perdu des services... Lire la suite- Thème
- Abonnement , Vie de l'abonnement
Bonjour. Il faut passer par un organisme extérieur pour vérifier si un piratage de compte est un motif légal pour résilier avant échéance. Soit auprès de la répression des... Lire la suite -
question sur la résiliation de mon abonnement
- Nom de l'auteur
- mika 511
- Publié le
- 20 avril 2024
- Nombre de réponses
- 3 réponses
- Consultations
- 92 vues
- il y a 3 jours
- sujet
- q
Bonjour juste 2 questions 1 si je résilie mon abonnement , est ce que je pourrais me réabonnée par ex 4 mois après avec le même nom et prénom , même adresses postale, même adresse mail... Lire la suite- Thème
- Abonnement
Bonjour Abonne-21883K8U, N'hésitez pas à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui pourront vous faire une proposition. Bonne journée. Lire la suite -
Résiliation abonnement !
- Nom de l'auteur
- jose90170
- Publié le
- 5 avril 2024
- Nombre de réponses
- 4 réponses
- Consultations
- 505 vues
- il y a 19 jours
- sujet
- q
Bonjour. Je suis vraiment très mécontent... Il y a quelques mois alors que je voulais résilier mon abonnement une personne de Canal m'a téléphoner en me prometant toutes les chaînes... Lire la suite- Thème
- Abonnement , Services
Bonjour, Quand vous êtes bien décidé à résilier votre abonnement CANAL ou autre, il faut impérativement le faire en courrier recommandé AR et ce, plusieurs mois avant la fin de... Lire la suite
Vous ne trouvez pas de sujets associés à votre problème ?
Posez vos questions à la communauté d’entraide CANAL+
et échangez avec les experts.
- Type de contenu
-
- Thème
-
- Aucun filtre par Thème
-
- 8724
Consultez les principaux contenus (FAQ, sujets du forum ou incidents) autour de la thématique ABONNEMENT.
- Infos Incidents
- Abonnement
-
- Compte
- Matériel
-
- myCANAL
-
- Programmes
-
- Services
Filtres
✕