Bonjour Agougou,Pour déclarer un changement d'opérateur, je vous invite à vous rendre sur votre ESPACE CLIENT dans la rubrique "MATÉRIEL" et à cliquer sur "changement... Lire la suite
Bonjour,Il m'est impossible d'accéder aux contenus MyCanal alors que je suis connecté, puisque j'ai la possibilité de faire "me déconnecter".Vous trouverez ci-joint une capture... Lire la suite
Bonjour,
Avez vous tenté une réactivation de vos droits ?
Espace client/Matériel/Gérer/Réactiver mes droits.
Votre capture laisse à penser que vous n'avez pas de droits. Voir... Lire la suite
Accéder à canal sur la tablette avec mon nouveau numéro de client. Il se connecte systématiquement avec le numéro qu'il m'avait donné pour un essai gratuit de un mois maintenant... Lire la suite
Bonjour,
Contactez le service client pour régler votre soucis de compte.
https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-clients-contacter-conseiller-canal Lire la suite
Essayez de passer par l'application Mycanal sur le store de Microsoft, après l'avoir installée, vous avez juste a renseigner vos identifiants.
Cdt. Lire la suite
Voilà, c'est honteux de payer un abonnement pour un service aussi minable.Voir pièce jointe !Je cherche une vraie personne du SAV. J'ai réinitialisé l'Apple TV sur conseil dans... Lire la suite
@Anthony : Bonjour, il est très probable que votre compte soit bloqué suite à un nombre trop élevé de tentatives de connexion erronées.
Suivez nos conseils :
Vous avez... Lire la suite
My Canal ne fonctionne plus sur mon iPad alors qu'il fonctionne sur mon iPhone. Sur l'iPad on met dit que j'ai tenté de me connecter plusieurs fois et que mon compte est bloqué"... Lire la suite
Bonjour renchama,Il est possible qu'un tiers ait tenté de se connecter avec votre adresse email. En cas d'un trop grand nombre de tentatives de connexion erroné, votre compte... Lire la suite
Suite à changement de mot de passe sur l'interface internet. Impossible de connecter appletv à mycanal, message affiché est : impossible de se connecter à internet.Je precise... Lire la suite
Bonjour
Il faut appeler le service technique de Canal. Ce sont les seuls qui peuvent débloquer la situation. Pour info j'ai vécu les mêmes problèmes que vous le mois dernier. Lire la suite
Bonjour,Lorsque j'essai de me connecter sur mon navigateur internet a myCANAL avec mon compte Free cela ne fonctionne pas.Je m'explique :
Je clique sur "SE CONNECTER" en haut a... Lire la suite
@John : Afin d'activer votre Samsung Smart TV comme décodeur principal ou comme 2nd écran, il vous faut détenir une offre avec engagement. Toutes les infos ici. Lire la suite
je ne peux plus accéder à My canal sur mon smartphone Samsung on me demande de modifier mon mot de passe alors que sur mon ordinateur ça fonctionne toujours. Merci Lire la suite
Je suis abonné Canal formule Intégrale par satelitte avec 2 décodeurs installés dans 2 pièces différentes de mon domicile.Je souhaite acheter l'apple tv pour équiper un 3eme... Lire la suite
je n'ai pas conservé l'Apple tv que j'ai acheté; je l'ai donné à ma fille qui elle l'a mis en route et elle ne possède qu'un décodeur Canal satelitte : et elle a accès à mycanal... Lire la suite