Filtres Effacer
500 sujets trouvés
Parcourir les sujets
-
brancher deuxieme televiseur 1er canal sat 2° box orange
- Nom de l'auteur
- Jean Paul38749629
- Publié le
- 18 avril 2024
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 18 vues
- il y a environ 12 heures
- sujet
- q
1er téléviseur canal + plus canal sat nouveau téléviseur dans notre chambre branché sur box orange et tele orange comment recevoir canal sur le 2° téléviseur Lire la suite- Thème
- Matériel , Activation , Box Orange
Bonjour Il faut que vous contactiez le service client de Canal plus au 09 70 820 815 pour qu'il active votre box comme second écran. Lire la suite -
Abonnement pris ce soir et ne peux pas regarder le match de ligue des champions !!
- Nom de l'auteur
- Abonne-B672466W
- Publié le
- 16 avril 2024
- Nombre de réponses
- 4 réponses
- Consultations
- 88 vues
- il y a 3 jours
- sujet
- q
J'ai pris un abonnement ce soir pour voir le match du psg et cela n'est pas possible car celle-ci me dit que je ne suis pas abonné ! Lire la suite- Thème
- Abonnement , Options , Activation
Bonsoir à tous, Pour rappel, pour accéder au match, la formule d'abonnement à laquelle vous devez avoir souscrit doit inclure la chaîne CANAL+ Sport (et CANAL+ Foot). Le... Lire la suite -
Box tv, canal plus boutique
- Nom de l'auteur
- Duarus
- Publié le
- 14 avril 2024
- Nombre de réponses
- 3 réponses
- Consultations
- 104 vues
- il y a 5 jours
- sujet
- q
Bonjour, J'essaie en vain de connecter canal + à ma box sfr, qui lorsque je clique sur canal + m'emmène vers la boutique de celui ci. J'ai donc essayé de me connecter via "... Lire la suite- Thème
- Abonnement , Matériel , myCANAL , Installation , Activation , Message d'erreur , Box SFR
Bonjour Il faut que vous contactiez le service client de Canal plus au 09 70 820 815 pour qu'il active votre box. Lire la suite -
Chaînes mycanal non accessibles
- Nom de l'auteur
- jdumesny
- Publié le
- 13 avril 2024
- Nombre de réponses
- 2 réponses
- Consultations
- 42 vues
- il y a 6 jours
- sujet
- q
Bonjour je n’ai plus accès aux chaînes mycanal depuis hier via mon abonnement freebox . J’ai un message sur l’écran qui dit activation de votre abonnement en cours veuillez... Lire la suite- Thème
- Programmes , Activation , Message d'erreur
Bonjour, @jdumesny : avez-vous modifié votre formule récemment ? Si le souci semble persister, pouvez-vous redémarrer votre décodeur et me tenir informé ? @dominique : votre... Lire la suite -
Free box tv
- Nom de l'auteur
- Abonne-459W901C
- Publié le
- 13 avril 2024
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 40 vues
- il y a 6 jours
- sujet
- q
Je rentre mon numero de telephone ainsi que mon numero abonné sur ma free tv et un message d’erreur apparait demandant d’appeler le numero canal. Que faire Lire la suite- Thème
- Compte , Formule , Activation
Bonjour Si vous avez un abonnement avec engagement, Il faut que vous contactiez le service client de Canal plus au 09 70 820 815 pour qu'il active votre box. Si vous avez... Lire la suite -
bonjour mise a jouer logicielle en recherche depuis 3 heures merci de m expliquer
- Nom de l'auteur
- henri5413936
- Publié le
- 12 avril 2024
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 40 vues
- il y a 7 jours
- sujet
- q
mise a jour logicielle aprés changement decodeur pas terminée apres 3heures d attente merci de me renseigner Lire la suite- Thème
- Matériel , Activation
Bonjour Henri, Si le souci est toujours présent, pouvez-vous effectuer un redémarrage complet de votre décodeur (via l'interrupteur situé à l'arrière) et me tenir informé... Lire la suite -
Délai pour activation de l'abonnement
- Nom de l'auteur
- Abonne-373831SG
- Publié le
- 12 avril 2024
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 166 vues
- il y a 7 jours
- sujet
- q
Bonjour, j'ai créé mon compte myCanal en début d’après-midi (vers 14h), j'ai souscris un abonnement dans la foulée. Le message "vous recevrez un mail de confirmation" est... Lire la suite- Thème
- Abonnement , Activation
N'hésitez pas à vous rapprocher Service Clients via ce numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15... Lire la suite -
Changement décodeur matériel attendre 72h est ce normal ?
- Nom de l'auteur
- Abonne-24A1987H
- Publié le
- 11 avril 2024
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 69 vues
- il y a 8 jours
- sujet
- q
Bonjour, je souhaiterais changer de décodeur dans la rubrique matériel , de orange passé au décodeur canal. L'assistance ma répondu au téléphone qu'il fallait attendre 72h pour... Lire la suite- Thème
- Matériel , Activation
Bonjour, Un accès à votre dossier personnel serait nécessaire pour vous indiquer à quoi correspond ce délai de 72h. Sauf incident, le changement de mode de réception peut... Lire la suite -
Carte abonné non trouve
- Nom de l'auteur
- dufrenoy
- Publié le
- 11 avril 2024
- Nombre de réponses
- 3 réponses
- Consultations
- 43 vues
- il y a 8 jours
- sujet
- q
J'ai reçu un décodeur avec une carte abonné. Quand je vais dans la.section matériel de mon espace client , rubrique associer une carte à mon décodeur , il est impossible de... Lire la suite- Thème
- Matériel , Activation , Décodeur tnt
Bonjour, Vous indiquez dans votre message initial que vous avez reçu un décodeur et une carte. Normalement, vous n'avez pas d'action à effectuer (sauf si bien sûr le numéro de... Lire la suite -
Direct impossible à lire
- Nom de l'auteur
- Abonne-B559478C
- Publié le
- 10 avril 2024
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 27 vues
- il y a 9 jours
- sujet
- q
Je n'arrive pas à accéder au direct alors que je viens de souscrire un abonnement que j'ai bien payé Lire la suite- Thème
- Abonnement , Activation
Bonjour, Si votre souci persiste, avez-vous tenté d'effectuer une mise à jour de vos droits via la rubrique Mon Compte sur l'application myCANAL ? Votre Espace Client... Lire la suite
Vous ne trouvez pas de sujets associés à votre problème ?
Posez vos questions à la communauté d’entraide CANAL+
et échangez avec les experts.
- Type de contenu
-
- Thème
-
- Aucun filtre par Thème
-
- 34811
Consultez les principaux contenus (FAQ, sujets du forum ou incidents) autour de la thématique ABONNEMENT.
- Infos Incidents
- Abonnement
-
- Compte
-
- Matériel
-
- myCANAL
-
- Programmes
-
- Services
-
Filtres
✕