Filtres Effacer
500 sujets trouvés
Parcourir les sujets
-
Mode expert inaccessible sur tablette/smartphone avec Apple TV
- Custom category question
- Sujet résolu
- Nom de l'auteur
- PAUL-EMILE32344415
- Publié le
- 3 mars 2024
- Nombre de réponses
- 9 réponses
- Consultations
- 70 vues
- il y a 26 jours
- sujet
- q
Bonjour, Je regarde les Grand Prix de F1 et MotoGP avec mon Apple TV. Mon fils ne peut pas profiter du mode expert durant les courses sur tablette ou smartphone car on... Lire la suite- Thème
- Services , Utilisation , Apple TV
Sur ce point, je ne sais pas ce que pourra vous proposer notre Service Clients, mais je vous confirme en effet que ça passe forcément par une modification de votre formule... Lire la suite -
Son sur TV absent depuis app myCanal sur AppleTV
- Nom de l'auteur
- benjapied
- Publié le
- 7 février 2024
- Nombre de réponses
- 3 réponses
- Consultations
- 44 vues
- il y a environ 2 mois
- sujet
- q
Bonjour, Je rencontre un problème de son sur mon AppleTV en utilisant l'App myCanal. En fait il n'en sort aucun. Je n'ai absolument aucun problème avec toutes les App vidéos... Lire la suite- Thème
- myCANAL , Installation , Apple TV
Bonjour benjapied, Merci pour votre retour. C'est donc bien un souci de paramétrage de votre barre de son (tous les services VOD ne fonctionnent pas de la même façon). Essayez... Lire la suite -
Problème de compatibilité HD CP qui empêche la lecture de votre programme
- Nom de l'auteur
- Abonne-HO861595
- Publié le
- 20 janvier 2024
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 44 vues
- il y a 2 mois
- sujet
- q
Depuis la mise à jour de l’application myCANAL sur Apple TV 4K un message d’erreur, affiche le message suivant myCANAL, à détecter un problème de compatibilité HD CP qui empêche... Lire la suite- Thème
- myCANAL , Message d'erreur , Apple TV
Bonjour, Avant toute chose, pouvez-vous effectuer une désinstallation/réinstallation de votre application myCANAL pour écarter tout souci de mise à jour ? Lire la suite -
Message d'erreur HDCP sur Apple TV 4K
- Nom de l'auteur
- François1912148
- Publié le
- 6 janvier 2024
- Nombre de réponses
- 15 réponses
- Consultations
- 245 vues
- il y a 3 mois
- sujet
- q
Bonjour à tous ! Depuis maintenant plusieurs années, un message d'erreur s'affiche sur mon Apple TV à l'ouverture de Canal de façon complètement aléatoire (tous les 3-4 jours en... Lire la suite- Thème
- myCANAL , Message d'erreur , Apple TV
Bonjour à tous @François1912148 Le TV Sony KD-55X9005B étant de fabrication 2014, avez-vous essayé de connecter l'Apple TV-4K à jour (4ème génération) sur un TV UHD-4K... Lire la suite -
Problème d’accès aux films et séries de MyCanal via l’apple TV
- Nom de l'auteur
- crazynoise
- Publié le
- 1 novembre 2023
- Nombre de réponses
- 3 réponses
- Consultations
- 434 vues
- il y a 5 mois
- sujet
- q
lorsque nous voulons accéder à certains films ou séries sur My Canal via l’apple TV s’affiche sur l’écran « myCANAL a détecté un problème de compatibilité HDCP qui empêche la... Lire la suiteBonjour Baptiste, Pouvez-vous me communiquer deux ou trois exemples de films Marvel sur lesquels vous rencontrez ce souci et nous donner plus de détails concernant votre... Lire la suite -
Bug mycanal Apple TV
- Nom de l'auteur
- Hourdot
- Publié le
- 1 novembre 2023
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 167 vues
- il y a 5 mois
- sujet
- q
J’ai un petit bug assez drôle sur l’app mycanal sur Apple TV. Lorsque je souhaite regarder la série D’Argent et de Sang, le programme se lance avec l’audio description, et ça... Lire la suite- Thème
- myCANAL , Apple TV , A la demande
Bonjour Hourdot, Je viens de tester dans les mêmes conditions avec ces réglages audio et je ne constate pas le défaut. Si votre souci persiste malgré un redémarrage complet de... Lire la suite -
Avance rapide sur l'application Mycanal de l'apple tv 4k non fonctionnel.
- Custom category question
- Sujet résolu
- Nom de l'auteur
- Zebess
- Publié le
- 30 octobre 2023
- Nombre de réponses
- 3 réponses
- Consultations
- 132 vues
- il y a 5 mois
- sujet
- q
Bonjour, Lorsque l'on regarde un direct et que l'on choisit de le revoir depuis le début, donc fleche du haut, puis revoir, il est impossible de faire un avance rapide. Un... Lire la suiteBonjour Zebess, Le souci que vous détaillez correspond à un défaut qui était présent dans la version myCANAL précédente. Avez-vous vérifié si votre application était bien à... Lire la suite -
Bêta-test Apple, nous avons besoin de vous !
- Custom category question
- Sujet résolu
- Nom de l'auteur
- Aurore - Equipe CANAL
- Publié le
- 24 octobre 2023
- Nombre de réponses
- 34 réponses
- Consultations
- 1837 vues
- il y a 5 mois
- sujet
- q
Soyez un pionnier de l'innovation en 2024 ! Rejoignez notre programme de Bêta Test pour myCANAL au travers de votre support Apple. Nous recrutons dès maintenant les futurs... Lire la suite- Thème
- myCANAL , Apple TV , Tablette et smartphone iOS
Bonjour à tous, Je vous informe que vous allez prochainement recevoir un mail d'information concernant ce bêta-test. Bonne journée. Lire la suite -
Les films 4k à la demande sont ils diffusés sur le boitiers Apple TV 4K
- Nom de l'auteur
- Abonne-4Q87K626
- Publié le
- 5 octobre 2023
- Nombre de réponses
- 4 réponses
- Consultations
- 131 vues
- il y a 6 mois
- sujet
- q
Bonjour, Avant d'acheter le boitier Apple TV 4K , je voulais s'avoir si les les films 4k à la demande sont ils diffusés en 4K. En effet cela marche sur une tv Sony mais sur un... Lire la suite- Thème
- Matériel , Utilisation , Apple TV , Qualité
Bon week-end à vous également. Lire la suite -
Message d'erreur lors d'une double connexion
- Custom category question
- Sujet résolu
- Nom de l'auteur
- Malik37737107
- Publié le
- 4 octobre 2023
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 124 vues
- il y a 6 mois
- sujet
- q
Bonjour à la communauté, J'ai MyCanal sur mon Apple TV, dès que ma conjointe lance l'application sur sa tablette, on a le fameux message d'erreur qui indique qu'il y a trop... Lire la suite- Thème
- myCANAL , Message d'erreur , Apple TV
Bonjour, La règle sur les connexions simultanées dépend de votre formule d'abonnement. Vous trouverez la règle ici : https://assistance.canalplus... Lire la suite
Vous ne trouvez pas de sujets associés à votre problème ?
Posez vos questions à la communauté d’entraide CANAL+
et échangez avec les experts.
- Type de contenu
-
- Thème
-
- Aucun filtre par Thème
-
- 34437
Consultez les principaux contenus (FAQ, sujets du forum ou incidents) autour de la thématique ABONNEMENT.
- Infos Incidents
- Abonnement
-
- Compte
-
- Matériel
-
- myCANAL
-
- Programmes
-
- Services
-
Filtres
✕