Nous vous informons que vous pouvez rencontrer des difficultés (écran noir) pour lancer des contenus A LA DEMANDE via :
- Smartphones et tablettes Android
- Android TV
... Lire la suite
Bonjour,J'utilise l'appli MYCANAL sous android TV (Sony) et depuis un certain temps les chaines en replay ne fonctionnent plus par exemple je voudrais revoir un episode de... Lire la suite
Bonjour à tous,Nos équipes sont mobilisées pour résoudre ce défaut dans les plus brefs délais, nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.N'hésitez pas à... Lire la suite
Bonjour,Depuis le 04/12/2019, je n'arrive pas, sous Android (TV Sony ou téléphone), à accéder aux épisodes 1 - 3 - 5 - 7 de la série Hippocrate.Le 03/12, j'avais pu visionner... Lire la suite
Bonjour Andrea,Vous pouvez rencontrer des difficultés (écran noir) pour lancer des contenus A LA DEMANDE via :- Smartphones et tablettes Android- Android TVNous équipes... Lire la suite
@chrino
Bonjour,
Cela serait apparemment du a un probleme technique, ( gestion DRM) entre la dernière MAJ Samsung et l'application Mycanal.
Certains ont effectués une... Lire la suite
Bonjour nous venons d'acheter le téléphone hauwei Psmart z, on a mis l'application mat canal, ça a marché un soir et depuis quand on sélectionne une chaîne, l'écran reste noir... Lire la suite
Redémarrez le téléphone et si l'anomalie persiste, contactez un conseiller technique pour un diagnostic en ligne. Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller... Lire la suite
j'ai un hawei p20 pro et l'appli my canal bugg, elle se bloque et se ferme toute seule, j'ai désinstallé et réinstallé l'appli, mais pareil, mes mise à jour sur mon téléphone... Lire la suite
@jean philippe2990871
Bonjour,
Avez vous essayé de vider le cache et/ou effacer le stockage de l'application ?
• Allez dans les paramètres / Applications et... Lire la suite
Bonjour, Depuis 15jours sur ma tablette SAMSUNG GALAXY TAB, Je ne peux visionner mes téléchargements lorsque Je ne suis pas connecté à Internet.J'ai difficilement accès à ... Lire la suite
@gregomy : N'hésitez pas dans ce cas à envoyer un email à support.android@canal-plus.com en donnant le + d'infos possible sur votre équipement, votre version Android et votre... Lire la suite
Bonjour, j ai Samsung S8. Ce we maj système sur le téléphone. Qd j'ai essayé d'ouvrir Mycanal, ça mouline mais ne s'ouvre pas. J'ai désinstallé et réinstallé Mycanal mais aucune... Lire la suite
Bonsoir Claude,
Pour que je puisse faire suivre votre alerte à nos équipes de développement, pourriez-vous m'indiquer la référence et le numéro de version de votre OS (par... Lire la suite
Bonjour,J'ai la dernière version de l'application My canal sous android (tablette Samsung TAB A). Quand je lance un tétéchargement, il s'arrête quand je sors de l'application... Lire la suite
Bonjour, Je transmets le point à nos développeurs et je reviens vers vous dès que j'ai un retour. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Lire la suite
Bonjour J'ai une erreur Decoder init failed OMX. MTK. VIDÉO DECODER AVC ...960;540; -1-1 lorsque je souhaite regarder le live ou le Replay sur l'application mycanal sur une... Lire la suite
Bonjour,Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas. Je vous invite donc à contacter un conseiller technique . Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller... Lire la suite