Filtres Effacer
500 sujets trouvés
Parcourir les sujets
-
pas de my canal en direct sur mon mac
- Nom de l'auteur
- marccco
- Publié le
- 11 avril 2024
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 33 vues
- il y a 9 jours
- sujet
- q
plus d'accès de my canal sur mon mac depuis une semaine Lire la suite- Thème
- Services , Message d'erreur , Mac
Bonjour, J'aurais besoin de plus d'informations pour vous aider : Quel message d'erreur rencontrez-vous ?Quelle est votre version macOS ?Avez-vous fait un essai via votre... Lire la suite -
Airplay Ecran noir avec Safari, Chrome, Mycanal App sur Macbook Pro sur Samsung Q60 Series
- Nom de l'auteur
- Gerald44085807
- Publié le
- 7 avril 2024
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 41 vues
- il y a 13 jours
- sujet
- q
Bonjour, je me rends compte aujourd'hui, mais je ne sais pas depuis quand ça ne fonctionne pas: ecran noir en recopie d'ecran sur ma Tv Samsung. Il n'y a pas moyen de... Lire la suite- Thème
- myCANAL , Mac , Chromecast
Bonsoir Gerald, Si vous disposez d'autres services de Streaming, parvenez-vous à utiliser l'Airplay ? Si tous les autres services de streaming semblent fonctionner, je vous... Lire la suite -
MyCanal Mac toutes chaines non disponibles aux heures de grande écoute..
- Custom category question
- Sujet résolu
- Nom de l'auteur
- Abonne-664398AF
- Publié le
- 5 avril 2024
- Nombre de réponses
- 2 réponses
- Consultations
- 19 vues
- il y a 15 jours
- sujet
- q
MyCanal MacOs 12.7,4/safari 17,4,1 tous mis à jour cette semaine, toutes chaines non disponibles aux heures de grande écoute. Box Orange câble ethernet. Lire la suiteBonsoir, Pouvez-vous vérifier si vous rencontrez le même souci sur un autre navigateur et via l'appli (désormais disponible sur Mac) ? Lire la suite -
Connexion mycanal Mac
- Nom de l'auteur
- Philippe43068579
- Publié le
- 1 avril 2024
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 49 vues
- il y a 19 jours
- sujet
- q
Bonjour, depuis 3 jours je n'arrive plus à me connecter à Mycanal sur mon Mac. Je rentre mon identifiant et mon mdp mais ça revient systématiquement sur la page d'accueil... Lire la suiteBonjour Philippe, Utilisez-vous l'application sur votre Mac (elle est disponible depuis quelques mois à présent) ? Lire la suite -
MacBook Pro : myCanal a détecté un problème de compatibilité HDCP qui empêche la lecture de votre programme
- Nom de l'auteur
- Julien49842777
- Publié le
- 7 mars 2024
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 81 vues
- il y a environ un mois
- sujet
- q
Je reçois le message suivant en essayant de regarder un film via l'application myCanal sur mon MacBook Pro directement : "myCanal a détecté un problème de compatibilité HDCP qui... Lire la suite- Thème
- myCANAL , Message d'erreur , Mac
Bonjour Julien, Avez-vous tenté de baisser la résolution et le rafraichissement de votre écran ? Lire la suite -
Problématique écran vert mycanal
- Nom de l'auteur
- roland230780
- Publié le
- 4 mars 2024
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 56 vues
- il y a environ 2 mois
- sujet
- q
Bonjour, Je viens d'effectuer une maj d'IOS et de safari (Version 15.6.1) sur mon iMac. Depuis la maj, j'ai un écran vert au bout de 2 secondes sur chacune des vidéos en... Lire la suite- Thème
- myCANAL , Message d'erreur , Mac
Bonsoir Roland, Vous indiquez rencontrer ce souci sur Safari ; avez-vous fait un essai via un autre navigateur ? Voir même via l'application myCANAL qui est disponible sur Mac... Lire la suite -
Erreur key_generate_request_error sur mac
- Nom de l'auteur
- Abonne-4178EB12
- Publié le
- 1 mars 2024
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 44 vues
- il y a environ 2 mois
- sujet
- q
Bonjour, J'utilise my canal sur mon MacBook et j'ai ce message d'erreur "Erreur KEY_GENERATE_REQUEST_ERROR" Comment avez-vous résolu ce problème sur Mac ? Merci pour... Lire la suite- Thème
- myCANAL , Message d'erreur , Mac
Bonsoir, En quelle version macOS êtes-vous ? Notez que votre MacBook doit être équipé au minimum d'un système d'exploitation MacOS Monterey en version 12.3. Lire la suite -
message erreur " Erreur DRM-1 DRM-1;no licence given;177"
- Custom category question
- Sujet résolu
- Nom de l'auteur
- cyrille45
- Publié le
- 17 février 2024
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 223 vues
- il y a 2 mois
- sujet
- q
message erreur sur mon Mac "Erreur DRM-1DRM-1;no licence given;177" Lire la suite- Thème
- myCANAL , Message d'erreur , Mac
Bonsoir cyrille, Nous échangeons avec nos abonnés sur ce fil à ce sujet. Saïd a notamment donné une explication complète pour vous aider dans ce cadre. N'hésitez pas à suivre... Lire la suite -
Problème avec my canal sur Mac
- Nom de l'auteur
- Abonne-005360WT
- Publié le
- 4 février 2024
- Nombre de réponses
- 2 réponses
- Consultations
- 311 vues
- il y a 3 mois
- sujet
- q
Sur mon Macbook problème avec MY CANAL : pas de direct, et un abonnement est demandé pour les replay Lire la suiteBonsoir, En préambule, notez que les serveurs DRM Widevine requièrent désormais une version récente (≥ 4.10.2710.0) du composant "Widevine Content Decryption Module" dans... Lire la suite -
Protection HDCP 2.2, est ce que le matériel en HDCP 1.4 fonctionne quand même ?
- Nom de l'auteur
- Squalito1972
- Publié le
- 1 février 2024
- Nombre de réponses
- 3 réponses
- Consultations
- 49 vues
- il y a 3 mois
- sujet
- q
Comme de nombreux post, je me trouve confronté à un écran noir mais avec le son sur Mycanal que j'utilises sur un écran relié à mon MacBook Pro. En connectant directement... Lire la suite- Thème
- myCANAL , Installation , Message d'erreur , Mac
Bonjour squalito, Je comprends et j'en suis sincèrement désolé. Malheureusement, je n'ai pas de solution à votre problème. Peut-être que certains membres de notre communauté... Lire la suite
Vous ne trouvez pas de sujets associés à votre problème ?
Posez vos questions à la communauté d’entraide CANAL+
et échangez avec les experts.
- Type de contenu
-
- Thème
-
- Aucun filtre par Thème
-
- 34822
Consultez les principaux contenus (FAQ, sujets du forum ou incidents) autour de la thématique ABONNEMENT.
- Infos Incidents
- Abonnement
-
- Compte
-
- Matériel
-
- myCANAL
-
- Programmes
-
- Services
-
Filtres
✕