Filtres Effacer
500 sujets trouvés
Parcourir les sujets
-
disque dur et Samsung
- Nom de l'auteur
- thierry6322837
- Publié le
- 22 mars 2024
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 33 vues
- il y a 6 jours
- sujet
- q
Bonjour j'ai 2 problèmes 1/ j'ai un téléviseur Samsung et je ne vais plus recevoir canal + sur celui-ci ? comment puis-je faire pour obtenir un décodeur gratuit car j'en ai... Lire la suite- Thème
- Abonnement , Matériel , Activation , Disque dur
Bonjour Thierry, Concernant votre demande de décodeur, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle. Ils auront accès à votre dossier personnel et pourront... Lire la suite -
problème livraison
- Nom de l'auteur
- liliane44113680
- Publié le
- 2 mars 2024
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 27 vues
- il y a 26 jours
- sujet
- q
bonjour ayant eu un problème avec mon disque dur mon dit on en renvoie un autre a mon relais on me dit livrai alors que rien na était livret au relai 3 appelle a canal mon pour... Lire la suite- Thème
- Matériel , Disque dur
Bonjour Liliane, Un accès à votre dossier personnel est nécessaire pour vous donner plus d'informations sur le suivi de votre commande. N'hésitez pas à faire une demande... Lire la suite -
Perte des enregistrements sur disque dur
- Nom de l'auteur
- pujpat
- Publié le
- 1 mars 2024
- Nombre de réponses
- 5 réponses
- Consultations
- 126 vues
- il y a 27 jours
- sujet
- q
J'ai perdu les enregistrements sur le disque dur; Le système reconnait le disque dur, mais me demande de le formater. Est-il possible de récupérer mes enregistrements ? Merci... Lire la suite- Thème
- Matériel , Disque dur
Bonjour Jack, Pouvez-vous effectuer une réinstallation partielle et me tenir informé ? Menu > Paramètres > réinstallation Lire la suite -
Problème de disque dur Canal - j'ai le son mais plus d'image des enregistrements
- Nom de l'auteur
- ARNOQUIN
- Publié le
- 28 février 2024
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 32 vues
- il y a 29 jours
- sujet
- q
Le disque dur Canal m'affiche les enregistrements disponibles avec leurs titres, dans les paramètres je vois que le status du disque est OK, mais quand je lance un... Lire la suite- Thème
- Matériel , Disque dur
Bonjour, N'hésitez pas à vous rapprocher de nos conseillers technique pour un diagnostic en ligne. Ils auront également accès à votre dossier personnel et pourront procéder au... Lire la suite -
enregistrements sccadés
- Nom de l'auteur
- lionel1946796
- Publié le
- 28 février 2024
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 16 vues
- il y a 29 jours
- sujet
- q
enregistrements saccadés sur disque dur canal + Lire la suite- Thème
- Matériel , Disque dur
Bonjour, N'hésitez pas à vous rapprocher de nos conseillers technique pour un diagnostic en ligne. Ils auront également accès à votre dossier personnel et pourront procéder au... Lire la suite -
Appareil noté sur espace
- Nom de l'auteur
- Ginette31085069
- Publié le
- 26 février 2024
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 41 vues
- il y a environ un mois
- sujet
- q
Un disque dur vient d apparaître sur l espace et nous ne l avons pas nos appareil ont plus de 7... Lire la suite- Thème
- Matériel , Disque dur , Le Décodeur CANAL+
Bonsoir, Un accès à votre dossier personnel serait dans ce cas nécessaire pour pouvoir mieux vous aider. N'hésitez pas à contacter un conseiller via notre numéro non surtaxé... Lire la suite -
Formation disque dur
- Nom de l'auteur
- Abonne-4122C67Z
- Publié le
- 17 février 2024
- Nombre de réponses
- 2 réponses
- Consultations
- 104 vues
- il y a environ un mois
- sujet
- q
Je n’arrive pas a formater le disque dur, l’ecran me dis que je dois effacer les donnees ou annuler. Impossible de sortir de cet ecran. Merci pour votre avis. Lire la suite- Thème
- Matériel , Disque dur
As tu essayé d' effectuer ce formatage via ton PC ? Lire la suite -
Acheter un second disque dur
- Nom de l'auteur
- pcoudray
- Publié le
- 15 février 2024
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 71 vues
- il y a environ un mois
- sujet
- q
Bonjour, j’ai en location 2 décodeurs 4k mais un seul disque dur. Je n’arrive pas à en commander un deuxième sur le site. Comment dois-je faire. Je vous remercie. Bonne... Lire la suite- Thème
- Matériel , Disque dur , Le Décodeur CANAL+
Bonjour Canal plus ne fournit qu’un disque dur par abonnement. Vous pouvez en acheter un dans le commerce Lire la suite -
demande d'échange de matériel
- Nom de l'auteur
- gégé E.L.F
- Publié le
- 13 février 2024
- Nombre de réponses
- 3 réponses
- Consultations
- 118 vues
- il y a environ un mois
- sujet
- q
Bonjour, j'en ai assez de perdre des films enregistrés, marre de devoir formater le disque dur, marre d'avoir des séquences hachées et relancer la lecture, ect..., ect... Je... Lire la suite- Thème
- Matériel , Disque dur , Le Décodeur CANAL+
Bonjour gégé E.L.F Vous êtes ici sur un espace d'échange entre abonnés comme cela était indiqué dans le message d'avertissement avant d'écrire votre message (voir en pièce... Lire la suite -
Carte mémoire
- Nom de l'auteur
- Abonne-35IK8318
- Publié le
- 4 février 2024
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 34 vues
- il y a environ 2 mois
- sujet
- q
Je ne peux plus enregistrer Lire la suite- Thème
- Matériel , Disque dur
Bonjour Avez vous bien un disque dur de relier au decodeur ? Êtes vous bien en réception satellite ? Lire la suite
Vous ne trouvez pas de sujets associés à votre problème ?
Posez vos questions à la communauté d’entraide CANAL+
et échangez avec les experts.
- Type de contenu
-
- Thème
-
- Aucun filtre par Thème
-
- 34433
Consultez les principaux contenus (FAQ, sujets du forum ou incidents) autour de la thématique ABONNEMENT.
- Infos Incidents
- Abonnement
-
- Compte
-
- Matériel
-
- myCANAL
-
- Programmes
-
- Services
-
Filtres
✕