Programmes cine/series à la demande

Olivia77*

Bonjour. Depuis quelques, je ne peux plus accéder au service à la demande des programmes adultes du pack cine/series. L'option est bien activée à partir du compte client. Réception depuis une box canal. J'ai arrêté la box et fait une réinitialistion sans résultat. Merci de votre aide. Cdt

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Olivia,

Dans ce cas, si le souci persiste malgré une réinstallation du décodeur, je vous invite à contacter notre Service Technique (pour effectuer un diagnostic en direct et éventuellement remplacer votre décodeur s'il dysfonctionne).

Olivia77*

Oui, j'ai déjà réalisé une reinitialisation totale sans succès

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Olivia,

Pour écarter tout souci d'interface, pouvez-vous effectuer une réinstallation partielle de votre décodeur ?

Menu > Paramètres > réinstallation

Olivia77*

Je suis sur un décodeur canal reception par internet. Le problème est constaté aussi en soirée. Sur le service à la demande cine+, je peux accéder aux films mais pas de bouton lecture pour lancer le programme. Merci de votre retour.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Sur quel équipement rencontrez-vous ce souci ? A noter, sur les équipements type Android/Apple, les programmes adultes ne peuvent être diffusés en journée (décision des constructeurs).