Filtres Effacer
500 sujets trouvés
Parcourir les sujets
-
Max débarque le 11 juin chez CANAL+
- Nom de l'auteur
- Olivier - Equipe CANAL
- Publié le
- 7 mai 2024
- Nombre de réponses
- 73 réponses
- Consultations
- 5794 vues
- il y a 2 jours
- sujet
- q
Quels abonnés bénéficieront de Max ? Max sera inclus sans surcout dans les offres Ciné Séries, Friends & Family et Intégrale (CINE SERIES, CINE SERIES (sans Netflix), + de... Lire la suite- Thème
- Programmes , A la demande
Paramount + pour ma part, a été activé sur demande, suivant votre abonnement. Via l’espace client. Lire la suite -
Replay Top Models RTL9
- Nom de l'auteur
- kevin7702011
- Publié le
- 4 mai 2024
- Nombre de réponses
- 2 réponses
- Consultations
- 39 vues
- il y a 5 jours
- sujet
- q
Les épisodes 9081, 9082, 9083 absents du replay de la semaine dernière et les épisodes 9088, 9089, 9090 absents du replay de cette semaine. Ca devient insupportable, il est... Lire la suite- Thème
- Programmes , myCANAL , Manquant , A la demande
Bonjour, @kevin : malheureusement les programmes étant disponibles une semaine, ils ne sont plus accessibles. @cattiaux : les épisodes sont disponibles en ligne après leur... Lire la suite -
Série Section Zéro
- Nom de l'auteur
- Anthny
- Publié le
- 19 avril 2024
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 19 vues
- il y a 20 jours
- sujet
- q
Je ne retrouve plus la série "Section Zéro" qui est pourtant une "création originale" de Canal +. Lire la suite- Thème
- Programmes , A la demande
Bonsoir Anthny, Je comprends votre remarque relative au fait que ce soit une Création Originale. Cependant, cela ne garantit pas une mise en ligne permanente sur notre... Lire la suite -
Plus d’i fo sur programme
- Nom de l'auteur
- Abonne-486A873V
- Publié le
- 17 avril 2024
- Nombre de réponses
- 2 réponses
- Consultations
- 21 vues
- il y a 22 jours
- sujet
- q
Je regarde Canal depuis la Freebox révolution et depuis quelques jours je n’ai plus les infos qui correspondent à ce que je regarde. Même le bouton jaune ne fonctionne plus... Lire la suite- Thème
- Services , Message d'erreur , Box Free , A la demande
Bonjour, J'ai pu reproduire le souci sur les programmes à la demande. Cela fonctionne en revanche sur les programmes diffusés en direct. J'en informe nos équipes techniques... Lire la suite -
replay series my canal sur samsung tv reste toujours sur episode en cours plus d"enchainement épisode
- Nom de l'auteur
- amoz
- Publié le
- 15 avril 2024
- Nombre de réponses
- 2 réponses
- Consultations
- 42 vues
- il y a 24 jours
- sujet
- q
bonjour le replay des series my canal sur samsung tv reste toujours sur épisode en cours , mais ne se met pas à jour et donc l'enchainement épisodes ne se met à jour que sur... Lire la suite- Thème
- myCANAL , TV Connectée , A la demande
Bonjour Olivier, j'ai le même souci que Amoz sur ma Samsung TV. J'ai effectué la réinstallation de l'appli comme vous le demandiez... le problème reste toujours le même. Une... Lire la suite -
Compte Paramount
- Nom de l'auteur
- Abonne-27G7326N
- Publié le
- 13 avril 2024
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 81 vues
- il y a 26 jours
- sujet
- q
Bonjour j’étais abonné à Paramount avant de souscrire à l’offre ciné séries. Comment transférer mon abonnement , ce n’est pas précisé à la différence de Netflix et Disney... Lire la suite- Thème
- Compte , Formule , Options , A la demande
Bonjour Il n'y a pas de liaison de compte car Paramount+ est directement intégré à mycanal. Lire la suite -
toutes séries bloquées sur téléviseur
- Nom de l'auteur
- MICHELE11269972
- Publié le
- 13 avril 2024
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 29 vues
- il y a 26 jours
- sujet
- q
Impossible regarder toutes séries sur mon téléviseur, Canal + ou autre, alors que j'ai accès à toutes les chaînes C+ Lire la suite- Thème
- myCANAL , Message d'erreur , A la demande
Bonjour Michèle, Quel équipement utilisez-vous exactement ? Avez-vous tenté de l'éteindre complètement et le rallumer ? Le moyen le plus efficace est de le débrancher, attendre... Lire la suite -
de guerre lasse
- Nom de l'auteur
- Abonne-3G6283B9
- Publié le
- 13 avril 2024
- Nombre de réponses
- 2 réponses
- Consultations
- 44 vues
- il y a 26 jours
- sujet
- q
Le film DE GUERRE LASSE de Robert Enrico n'est pas du tout au bon format. L'image continue à rester en 4/3 alors que c'est du 16/9. Impossible à resizer. Cordialement. Lire la suite- Thème
- Programmes , Qualité , A la demande
Nos équipes en régie indiquent qu'il ne s'agit pas d'une anomalie. Le seul format disponible pour ce film est en 4/3. Cordialement, Lire la suite -
Franklin en VO
- Custom category question
- Sujet résolu
- Nom de l'auteur
- P.LAMOUR632
- Publié le
- 12 avril 2024
- Nombre de réponses
- 3 réponses
- Consultations
- 81 vues
- il y a 26 jours
- sujet
- q
Franklin en VO, est-ce normal ? Lire la suite- Thème
- myCANAL , Langue , A la demande
Bonjour, C'est normal en effet. Lorsque les protagonistes parlent en anglais, le contenu est en anglais sous-titré. Lorsqu'ils parlent dans une autre langue, le contenu est en... Lire la suite -
Vignettes portail replay canal
- Custom category question
- Sujet résolu
- Nom de l'auteur
- scailph
- Publié le
- 9 avril 2024
- Nombre de réponses
- 3 réponses
- Consultations
- 41 vues
- il y a 30 jours
- sujet
- q
Bonjour, Certaines vignettes n’apparaissent plus sur le portail replay canal. Cela se fait de façon aléatoire. Matériel : Sfr box 8 Merci Lire la suite- Thème
- Programmes , Message d'erreur , A la demande
j'ai le même probléme depuis deux semaines et rien n'est résolu malgré mes appels Lire la suite
Vous ne trouvez pas de sujets associés à votre problème ?
Posez vos questions à la communauté d’entraide CANAL+
et échangez avec les experts.
- Type de contenu
-
- Thème
-
- Aucun filtre par Thème
-
- 35131
Consultez les principaux contenus (FAQ, sujets du forum ou incidents) autour de la thématique ABONNEMENT.
- Infos Incidents
- Abonnement
-
- Compte
-
- Matériel
-
- myCANAL
-
- Programmes
-
- Services
-
Filtres
✕