Replay silence ça pousse

JOCELYN46698815

Bonjour,
Je constate que les replay de l'émission Silence, ça pousse ne sont pas à jour. Seule la première emission du mois d'avril à été postée, alors que l'émission passe chaque samedi. Les replay sont pourtant bien disponibles sur le site internet (hors canal) de France tv.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

JOCELYN46698815  : Les équipes indiquent que l'émission du 13/04 est bien disponible en replay (la date de la première diffusion était le 30/03, c'est donc sous cette date que vous pouvez la retrouver), et l'émission du 20/04 était également une rediffusion (la date de la première diffusion était le 06/04).

Je vous souhaite une bonne journée.