Filtres Effacer
500 sujets trouvés
Parcourir les sujets
-
Publicité dans film sur m'y canal
- Nom de l'auteur
- Stéphan2628726
- Publié le
- 27 avril 2024
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 11 vues
- il y a environ 2 heures
- sujet
- q
Je regarde ce matin le film Fast & Furious 4 et le film est coupé par deux pubs. Ors, je paye un abonnement pour voir des films en entier et non avec de la pub, en conséquence... Lire la suite- Thème
- myCANAL
Bonjour, Fast & Furius 4 est diffusé sur myTF1, donc éligible à la pub. Par contre Fast & Furiuis X diffusé sur Canal ne doit avoir que quelques secondes de "sponsoring" Voir... Lire la suite -
Errors core key generate
- Nom de l'auteur
- chdpoey
- Publié le
- 27 avril 2024
- Nombre de réponses
- 0 réponse
- Consultations
- 6 vues
- il y a environ 4 heures
- sujet
- q
Depuis seulement 3 jours lorsque je regarde séries ou films avec mon téléphone je suis interrompue par le message errors core key generate request error obligée de quitter à... Lire la suite- Thème
- myCANAL
-
Replay silence ça pousse
- Nom de l'auteur
- JOCELYN46698815
- Publié le
- 27 avril 2024
- Nombre de réponses
- 0 réponse
- Consultations
- 8 vues
- il y a environ 4 heures
- sujet
- q
Bonjour, Je constate que les replay de l'émission Silence, ça pousse ne sont pas à jour. Seule la première emission du mois d'avril à été postée, alors que l'émission passe... Lire la suite- Thème
- myCANAL
-
Comment régler par cb
- Nom de l'auteur
- Abonne-8K4A8282
- Publié le
- 26 avril 2024
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 16 vues
- il y a environ 16 heures
- sujet
- q
Comment régler retards par cb Lire la suite- Thème
- myCANAL
Bonjour Vous devriez pouvoir régulariser par CB un impayé en ligne depuis l'Espace Client https://client.canalplus.com/ Sinon, pour vous aider, vous pouvez joindre un... Lire la suite -
Fond écran devenu noir
- Nom de l'auteur
- michel33347218
- Publié le
- 26 avril 2024
- Nombre de réponses
- 2 réponses
- Consultations
- 32 vues
- il y a environ 18 heures
- sujet
- q
Sur mon iPad Pro, le fond d’écran est devenu noir. Comment revenir à un fond clair sur MyCANAL.je n’ai pas le choix clair ou sombre dans préférence Lire la suite- Thème
- myCANAL
J’ai le même problème, c’est très désagréable cet écran noir. Le fond blanc va t’il être remis? Ou au moins la possibilité de choisir? Merci Lire la suite -
Dysfonctionnement programme My canal
- Nom de l'auteur
- martine2788600
- Publié le
- 26 avril 2024
- Nombre de réponses
- 0 réponse
- Consultations
- 34 vues
- il y a environ 18 heures
- sujet
- q
Bonjour, Abonnée canal plus, je souhaitais regarder la série "20 piges", or, on m'indique dans un premier que je peux "l'obtenir" en cliquant sur le bouton approprié mais le... Lire la suite- Thème
- myCANAL
-
Problème enchaînement épisodes
- Nom de l'auteur
- CHRISTOPHE36768255
- Publié le
- 26 avril 2024
- Nombre de réponses
- 0 réponse
- Consultations
- 10 vues
- il y a environ 20 heures
- sujet
- q
Bonjour Je viens d’acheter un tv Samsung. J’ai téléchargé l’application Canal+, mais l’enchaînement des épisodes semble impossible. Aucun parametrage dans l’application ne... Lire la suite- Thème
- myCANAL
-
Absence de certaines image de présentation des films en replay sur canal plus
- Nom de l'auteur
- fifi
- Publié le
- 26 avril 2024
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 10 vues
- il y a environ 20 heures
- sujet
- q
Absence d’image de présentation de films en replay sur canal plus Lire la suite- Thème
- myCANAL
Bonjour, Sur quel décodeur faites-vous ce constat ? Pouvez-vous procéder à un reset électrique et me dire si l'anomalie persiste ? Merci. Lire la suite -
Appli Canal+ effacée par erreur: comment la réinstaller?
- Custom category question
- Sujet résolu
- Nom de l'auteur
- BERTRAND45200493
- Publié le
- 26 avril 2024
- Nombre de réponses
- 2 réponses
- Consultations
- 35 vues
- il y a environ 22 heures
- sujet
- q
J'ai un téléviseur Sony Bravia récent. Un signal est apparu m'invitant à libérer de la mémoire. J'ai fini par ouvrir le message et ai accepté le nettoyage proposé. J'ai perdu... Lire la suite- Thème
- myCANAL
Bonjour, Le Store Android sur votre téléviseur est bien configuré en France ? Vérifiez ce point qui ne peut être que la seule explication. Tenez-moi informé. Lire la suite -
Rattachement Disney+
- Nom de l'auteur
- Abonne-86I18L17
- Publié le
- 26 avril 2024
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 21 vues
- il y a 1 jour
- sujet
- q
Je viens de m'abonner à Disney+ et j'ai payé 8.99 euro avec ma carte , après j'ai rattaché cf compte à My canal, je veux m'assurer que c'est le cas ( qu'il est rattaché et que... Lire la suite- Thème
- myCANAL
Bonjour, Il est nécessaire d'accéder à votre dossier personnel pour vous confirmer que votre abonnement à Disney+ soit bien rattaché à votre compte CANAL+. Je vous invite donc... Lire la suite
Vous ne trouvez pas de sujets associés à votre problème ?
Posez vos questions à la communauté d’entraide CANAL+
et échangez avec les experts.
- Type de contenu
-
- Thème
-
- Aucun filtre par Thème
-
- 34924
Consultez les principaux contenus (FAQ, sujets du forum ou incidents) autour de la thématique ABONNEMENT.
- Infos Incidents
- Abonnement
-
- Compte
-
- Matériel
-
- myCANAL
-
- Programmes
-
- Services
-
Filtres
✕