Publicité dans film sur m'y canal

Stéphan2628726

Je regarde ce matin le film Fast & Furious 4 et le film est coupé par deux pubs.
Ors, je paye un abonnement pour voir des films en entier et non avec de la pub, en conséquence je le désabonne immédiatement

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Fast & Furius 4 est diffusé sur myTF1, donc éligible à la pub.
Par contre Fast & Furiuis X diffusé sur Canal ne doit avoir que quelques secondes de "sponsoring"
Voir cette réponse d'Aurore de l'equipe Canal qui participe à ce forum d'entraide entre abonnés du lundi au vendredi :

Aurore - Equipe CANAL Publié le 26 janvier 2023 à 18h08
Bonsoir,
Certains contenus peuvent être sponsorisés par une annonce de moins de
9 secondes de type "ce programme vous est présenté par...", comme en live.
Concernant les contenus issus des chaînes gratuites, la publicité est présente à la
demande des chaînes.

https://assistance.canalplus.com/questions/3106492-trop-pub