Bonjour madame monsieur souffou anlime

Abonne-552ER774

Ma facture a été payée samedi 4 mai 2024 Par carte bancaire

**pièce jointe supprimée par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

Bonjour,

En postant votre message sur l'Assistance, vous ne vous adressez pas au Service Clients mais à la communauté ainsi qu'à ses membres qui ne disposent pas d'un accès aux dossiers personnels.

Si vous le souhaitez, vous pouvez contacter nos Conseillers Clientèle en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.