Sujet en attente de réponse
Bonjour madame monsieur souffou anlime
- Nom de l'auteur
- Abonne-552ER774 utilisateur
- Publié le
- 6 mai 2024
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 41 vues
- il y a 14 jours
- sujet
- q
Ma facture a été payée samedi 4 mai 2024 Par carte bancaire
**pièce jointe supprimée par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**
Réponses de la communauté
Bonjour,
En postant votre message sur l'Assistance, vous ne vous adressez pas au Service Clients mais à la communauté ainsi qu'à ses membres qui ne disposent pas d'un accès aux dossiers personnels.
Si vous le souhaitez, vous pouvez contacter nos Conseillers Clientèle en utilisant l'un de ces moyens de contact.
Je vous souhaite une bonne journée.