Sujet en attente de réponse

Service Clients : comment contacter un conseiller CANAL ?

Votre demande nécessite l’accès à votre dossier personnel ?

Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question sur CANAL Assistance ?

Vous ne pouvez pas réaliser vous-même votre demande sur CANAL Espace Client ?

 

Selon l’objet de votre demande, vous pouvez contacter un conseiller CANAL par TELEPHONE ou E-MAIL.

 


 

TELEPHONE

Vous êtes abonné CANAL ? Nos conseillers sont joignables du lundi au samedi, de 8h à 22h, et le dimanche de 10h à 20h au :

 

Vous êtes abonné START BY CANAL / CANALPLAY ? Nos conseillers sont joignables du lundi au samedi, de 8h à 22h, et le dimanche de 10h à 20h au :

 

Vous n’êtes pas encore abonné ? Vous venez de souscrire et avez une question sur le statut de votre commande ? Rendez-vous sur CANAL Boutique et cliquez sur le picto téléphone en haut du site pour être rappelé par un conseiller.

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

 

Le saviez-vous ? Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

 


 

E-MAIL

Vous souhaitez faire part d’une réclamation au Service Clients ? Envoyez votre demande par e-mail via le formulaire d’envoi. Vous serez recontacté par un conseiller sous un délai maximum de 15 jours.

Rendez-vous sur la page CONTACTS de CANAL Espace Client.

 


 

COURRIER

Vous pouvez contacter le Service Clients par courrier à l'adresse suivante :

Service clients CANAL

95905 CERGY PONTOISE

CEDEX 9

 


 

SOURDLINE

Pour les personnes sourdes et malentendantes, nos conseillers sont à votre disposition par CHAT ou WEBCAM du lundi au vendredi, de 9h à 18h. 

Cliquez sur le logo SOURDLINE tout en bas à droite de la page.

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Remy - Equipe CANAL

Remy - Equipe CANAL

Niveau
4
5000 / 5000
points

Le site CANAL Assistance vous permet d’échanger entre abonnés.

Vous pouvez y poser vos questions, partager des astuces, des suggestions et vous informer de l’actualité CANAL.

Suite à la publication de données personnelles par plusieurs membres et suite aux messages hors sujet postés sur cette FAQ, nous avons fermé les commentaires pour ce fil de discussion.

Pour plus d'informations sur le site CANAL Assistance, n'hésitez pas à consulter le guide première visite.