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Service Clients : comment contacter un conseiller CANAL ?

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Selon l’objet de votre demande, vous pouvez contacter un conseiller CANAL par TELEPHONE ou E-MAIL.

 


 

TELEPHONE

Vous êtes abonné CANAL ? Nos conseillers sont joignables du lundi au samedi, de 8h à 22h, et le dimanche de 10h à 20h au :

 

Vous êtes abonné START BY CANAL / CANALPLAY ? Nos conseillers sont joignables du lundi au samedi, de 8h à 22h, et le dimanche de 10h à 20h au :

 

Vous n’êtes pas encore abonné ? Vous venez de souscrire et avez une question sur le statut de votre commande ? Rendez-vous sur CANAL Boutique et cliquez sur le picto téléphone en haut du site pour être rappelé par un conseiller.

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

 

Le saviez-vous ? Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

 


 

E-MAIL

Vous souhaitez faire part d’une réclamation au Service Clients ? Envoyez votre demande par e-mail via le formulaire d’envoi. Vous serez recontacté par un conseiller sous un délai maximum de 15 jours.

Rendez-vous sur la page CONTACTS de CANAL Espace Client.

 


 

COURRIER

Vous pouvez contacter le Service Clients par courrier à l'adresse suivante :

Service clients CANAL

95905 CERGY PONTOISE

CEDEX 9

 


 

SOURDLINE

Pour les personnes sourdes et malentendantes, nos conseillers sont à votre disposition par CHAT ou WEBCAM du lundi au vendredi, de 9h à 18h. 

Cliquez sur le logo SOURDLINE tout en bas à droite de la page.

Réponses de la communauté

BEHER92_84
BEHER92_84

BEHER92_84

Niveau
0
24 / 100
points

Bonjour
Vous avez oublié de mettre en avant le numéro non surtaxé ! C'est ballot !
Allez je vais vous aider
il s'agit du 09 70 82 08 15
sauf si vous l'avez fait disparaître …
ravi d'avoir complété ce sujet.

Remy - Equipe CANAL
Remy - Equipe CANAL

Remy - Equipe CANAL

Niveau
3
2617 / 5000
points

@BEHER92_84 : Bonjour, le numéro est bien indiqué dans la FAQ. :)

"Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15"

Hello world” ヅ 

 

Clin d'œil Il faut savoir que nous pouvons également contacter CANAL par courrier (préférez un envoi par LRAR afin d'éviter tout litige avec le service client, ce dernier pouvant déclarer le courrier perdu ou non reçu...) à l'adresse suivante

CANAL 

(choisissez le service concerné: Service Clientèle, Service Réclamation, Service Résiliation, Service Rétractation)

TSA 86712

95905 CERGY-PONTOISE CEDEX 9  

 

Cdlt & bonne après-midi ☼

 

Remy - Equipe CANAL
Remy - Equipe CANAL

Remy - Equipe CANAL

Niveau
3
2617 / 5000
points

Merci à Raym From Earth pour son retour, je viens de modifier la FAQ en précisant l'adresse pour contacter le Service Clients par courrier.

C'est l'avantage d'avoir des FAQs ouvertes aux commentaires désormais. :)

A+

bodint
bodint

bodint

Niveau
0
14 / 100
points

Au service commercial,

Vous appelez ça comment une réponse par email sous 15 jours ?
Plus clairement, pas moyen de faire autrement que de payer (très cher d'ailleurs) un appel à un n° surtaxé.
J'ai une idée du nom qui correspond le mieux. Ca commence par "raque" et ça finit par "et".

Remy - Equipe CANAL
Remy - Equipe CANAL

Remy - Equipe CANAL

Niveau
3
2617 / 5000
points

@bodint : Bonjour, le délai est "sous 15 jours", les membres de CANAL Assistance pourront vous confirmer que dans la réalité, le délai de réponse est beaucoup plus court. :)

pierrickand
pierrickand

pierrickand

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4
5000 / 5000
points

@bodint,

 

Bonsoir, personnellement, mon dernier contact par email au service client s'est traduit par un rdv programmé dès le lendemain (que j'ai décalé à un jour suivant en fonction de mes disponibilité). Sinon, vous avez toujours le N° non surtaxé (qui est donné au-dessus, et que d'autres abonnés on redonné également ne l'ayant pas vu).

 

@Remy, d'ailleurs, pour que ce sujet soit le plus objectif possible par rapport aux N° surtaxés, ne serait-il pas plus judicieux de mettre le N° non surtaxé sous sa forme d'image verte (comme le reprend Raymonde dans ces commentaires, et que je reprend ici depuis l'un de ces commentaires)? Clin d'œil

 

Hello world” ヅ

 

Quelques infos pratiques complémentaires, en plus du N° que j'indique en PJ... Sourire 

 

  • Pour la gestion de nos abonnements, une réclamation financière ou technique, nous pouvons également joindre gratuitement CANAL ➤au N° 0 970 809 030

 

  • Nous pourrions aussi arriver à joindre le SC depuis ➤ce N° Vert 0 805 204 020

 

  • Dans ➠les CGA à l'Art. 13.1, une adresse email est également notifiée pour contacter le SC ➤servicesclients@canal-plus.com

 

  • Concernant la souscription d'un abonnement ou d'une option, une new offre voire une promotion ➤le N° vert 0 805 801 805 est également un serveur interactif CANAL gratuit...

 

@Remy @Clément... Clin d'œilBisou 

 

Bien cdlt & bonne après-midi ☼

karine23912457
karine23912457

karine23912457

Niveau
0
12 / 100
points

C'est bien sympa toutes ces possibilités, sauf que je n'ai même plus accès à mon compte personnel. pas facile de vous contacter dans ces cas là.

bambou860223651
bambou860223651

bambou860223651

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, j'ai résilier mon abonnement a canal le 1er juin 2018 bien que date anniv 31082018 - J'ai fait opposition pour stopper prelevts (loi chatel) Je n'ai eu que des bugs a répétition depuis environ 2 mois (voir photos jointes) sur le cube mais aussi le live internet (ex finale top 14 ou des milliers d'abonnés ont été comme moi privés de l'entame...) trop c'est trop et photos a l'appui et assoc de conso avec moi je ne paierai plus un sou a canal. le coup du bug avec message sur les mauvaises conditions climatiques est.....très énervant quand il y a un grand soleil dehors !! j'attends donc les formalités de restitution du cube mais canal joue la montre. Merci messieurs de ne pas perdre votre temps a me préciser de régulariser mon impayésur le site !

pierrickand
pierrickand

pierrickand

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Bonsoir,

@bambou, sur quelle disposition de la loi Chatel (dont certains dispositions ont d'ailleurs depuis été remplacées par d'autres lois), vous basez-vous pour stopper vos prélèvements avant l'échéance?
Vous ne faites pas allusion à la disposition la plus connue de la loi Chatel, au sujet des abonnement internet/téléphonie, pour résilier après 12 mois en ne payant que 1/4 des mensualité restantes? Car les contrats de TV payantes comme ceux de Canal ne sont pas concernés par cette disposition.

Je comprend que vous ayez des soucis et souhaitez arrêter, mais attention à ne pas jouer contre eux en suivant les mauvaises règles.

Hello world” ヅ

 

Voici une info des plus pratiques qui vient d'être intégrer dans cette FAQ...! Cool 

Le saviez-vous ? 

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