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Service Clients : comment contacter un conseiller CANAL ?

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Selon l’objet de votre demande, vous pouvez contacter un conseiller CANAL par TELEPHONE ou E-MAIL.

 


 

TELEPHONE

Vous êtes abonné CANAL ? Nos conseillers sont joignables du lundi au samedi, de 8h à 22h, et le dimanche de 10h à 20h au :

 

Vous êtes abonné START BY CANAL / CANALPLAY ? Nos conseillers sont joignables du lundi au samedi, de 8h à 22h, et le dimanche de 10h à 20h au :

 

Vous n’êtes pas encore abonné ? Vous venez de souscrire et avez une question sur le statut de votre commande ? Rendez-vous sur CANAL Boutique et cliquez sur le picto téléphone en haut du site pour être rappelé par un conseiller.

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

 

Le saviez-vous ? Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

 


 

E-MAIL

Vous souhaitez faire part d’une réclamation au Service Clients ? Envoyez votre demande par e-mail via le formulaire d’envoi. Vous serez recontacté par un conseiller sous un délai maximum de 15 jours.

Rendez-vous sur la page CONTACTS de CANAL Espace Client.

 


 

COURRIER

Vous pouvez contacter le Service Clients par courrier à l'adresse suivante :

Service clients CANAL

95905 CERGY PONTOISE

CEDEX 9

 


 

SOURDLINE

Pour les personnes sourdes et malentendantes, nos conseillers sont à votre disposition par CHAT ou WEBCAM du lundi au vendredi, de 9h à 18h. 

Cliquez sur le logo SOURDLINE tout en bas à droite de la page.

Réponses de la communauté

justblaze
justblaze

justblaze

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Bonjour,

J'ai appelé sur le numéro payant pour avoir des infos. Cela fait 22 minutes que je suis en ligne et personne ne répond. Le message vocale disait délai d'attente de 8 minutes.
Alors je pose ma question ici: J'ai deux décodeurs orange chez moi dans 2 pièces différentes. Mon abonnement Canal est activé sur l'un des décodeurs. Est ce qu'il est possible de l'activer sur le deuxième ?

Merci

pierrickand
pierrickand

pierrickand

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@cyrielle,

Rubrique nous contacter puis réclamation, ou via l'adresse email donnée sur les CGA ( et par raym from earth plus bas)

Cyrielle30534420
Cyrielle30534420

Cyrielle30534420

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Bonsoir, voici maintenant un mois que j’ai contacté le service client afin d’avoir mes factures Canal des années 2016, 2017 et 2018. Je dois les fournir à mon opérateur téléphonique afin de me faire rembourser d’un double abonnement Bein.
À ce jour je n’ai toujours aucune nouvelle de la part du service financier, or les conseillers m’ont garantit la prise en charge de mon dossier.
Une idée de la marche à suivre ?
J’ai quand même 400 euros à récupérer !!

Bonsoir jeyjamb,
Je viens de le vérifier, alors que cet après midi ça ne fonctionnait pas :
https://assistance.canal.fr/questions/1718558-abonnement-operateur-internet
ce soir j'ai bien accès à être rappelé .
Alors "bug" ou saturation temporaire de l’accès?
Confirmez moi si pour vous c'est pareil ?

jeyamb
jeyamb

jeyamb

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C'est une blague quand on clique sur le lien 'Contact' pour envoyer un mail, le lien nous renvoie sur le numéro de téléphone auquel j'ai appelé, mais après 20 minutes d'attente sur un service payant (!!!) , une voix m'a simplement dit qu'elle était désolée mais elle allait me déconnecter.

pierrickand
pierrickand

pierrickand

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@tesca, via la rubrique "nous contacter" en bas de la page ici ou sur l'esapce client, vous devriez voir ça (cf. pj)

Si vous souhaitez l'aide de la communauté pour votre soucis, ouvre un nouveau sujet pour ne pas être hors sujet.

Pour l'aide du service client, utilisez l'un des moyens de contact donné ici (demande de rappel ou mail ou N° non surtaxé, c'est gratuit).

PS : par sécurité, changez de pseudo, il ne faut pas donner son adresse email en public sur internet.

pierrickand
pierrickand

pierrickand

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@sébastien, essayez d'autres moyens de contact donnés sur ce sujet, comme le N° non surtaxé, la demande de rappel ou le formulaire de mail.

Sébastien11175269
Sébastien11175269

Sébastien11175269

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Impossible de joindre le numéro surtaxé et aucune information disponible sur mon compte client ! La marche à suivre s'il vous plaît !!!!!

Hello world” ヅ

 

Voici une info des plus pratiques qui vient d'être intégrer dans cette FAQ...! Cool 

 

 

Le saviez-vous ?

 

Nous pouvons demander à être rappelé gratuitement par un conseiller... Clin d'œil

  • fonctionnalité non disponible pour les abonnements sans engagement 

 

Pour cela, son process se trouve sur l'Espace Client, puis via ➤Nous contacter 

  • sélection de la thématique de notre choix en 1. l'objectif de notre demande en 2. & ensuite, un clic sur "Nous contacter" en 3. puis sur ÊTRE RAPPELÉ

  

 

 Bien cdlt & bonne après-midi ☼

 

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EDIT

 

  • Vous trouverez également des infos complémentaires (contacts gratuits, etc.) en consultant mes 2 autres participations, plus bas dans cette page... Clin d'œil

 

En attendant & au cas où, ci-dessous, voici 2 N° non surtaxés, spécifiques à la gestion de nos abonnements, une réclamation financière ou technique... Sourire 

pierrickand
pierrickand

pierrickand

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Bonsoir,

@bambou, sur quelle disposition de la loi Chatel (dont certains dispositions ont d'ailleurs depuis été remplacées par d'autres lois), vous basez-vous pour stopper vos prélèvements avant l'échéance?
Vous ne faites pas allusion à la disposition la plus connue de la loi Chatel, au sujet des abonnement internet/téléphonie, pour résilier après 12 mois en ne payant que 1/4 des mensualité restantes? Car les contrats de TV payantes comme ceux de Canal ne sont pas concernés par cette disposition.

Je comprend que vous ayez des soucis et souhaitez arrêter, mais attention à ne pas jouer contre eux en suivant les mauvaises règles.

bambou860223651
bambou860223651

bambou860223651

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Bonjour, j'ai résilier mon abonnement a canal le 1er juin 2018 bien que date anniv 31082018 - J'ai fait opposition pour stopper prelevts (loi chatel) Je n'ai eu que des bugs a répétition depuis environ 2 mois (voir photos jointes) sur le cube mais aussi le live internet (ex finale top 14 ou des milliers d'abonnés ont été comme moi privés de l'entame...) trop c'est trop et photos a l'appui et assoc de conso avec moi je ne paierai plus un sou a canal. le coup du bug avec message sur les mauvaises conditions climatiques est.....très énervant quand il y a un grand soleil dehors !! j'attends donc les formalités de restitution du cube mais canal joue la montre. Merci messieurs de ne pas perdre votre temps a me préciser de régulariser mon impayésur le site !

karine23912457
karine23912457

karine23912457

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C'est bien sympa toutes ces possibilités, sauf que je n'ai même plus accès à mon compte personnel. pas facile de vous contacter dans ces cas là.

Hello world” ヅ

 

Quelques infos pratiques complémentaires, en plus du N° que j'indique en pièce jointe dans le cartouche, en bas en vert... Sourire 

 

  •  Pour la gestion de nos abonnements, une réclamation financière ou technique, nous pouvons également joindre gratuitement CANAL au N° 0 970 809 030 

 

  •  Nous pourrions aussi arriver à joindre le SC depuis ce N° Vert 0 805 204 020 

 

  • Pour toute demande ou réclamation, nous pouvons remplir un formulaire en ligne afin de l'envoyer par e-mail ensuite, depuis cette page interactive 

 

  •  Dans les CGA à l'Art. 13.1, une adresse email est également notifiée pour contacter le SC servicesclients@canal-plus.com

 

  •  Concernant la souscription d'un abonnement ou d'une option, une new offre voire une promotion le N° 0 805 801 805 est un serveur vocal interactif CANAL...   

 

  • Afin de régulariser un impayé par CB & en ayant notre N° Client sous la main, nous pouvons appeler 24/7 un autre serveur vocal interactif dédié à cette opération, au ➤N° 0 805 806 200  

 

  • En cas de problème autour de notre matériel TNT Sat, nous pouvons joindre le service clientèle au ➤N° 0 805 806 100 

 

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@Remy @Clément... Clin d'œilBisou 

 

Bien cdlt & bonne après-midi ☼

pierrickand
pierrickand

pierrickand

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@bodint,

 

Bonsoir, personnellement, mon dernier contact par email au service client s'est traduit par un rdv programmé dès le lendemain (que j'ai décalé à un jour suivant en fonction de mes disponibilité). Sinon, vous avez toujours le N° non surtaxé (qui est donné au-dessus, et que d'autres abonnés on redonné également ne l'ayant pas vu).

 

@Remy, d'ailleurs, pour que ce sujet soit le plus objectif possible par rapport aux N° surtaxés, ne serait-il pas plus judicieux de mettre le N° non surtaxé sous sa forme d'image verte (comme le reprend Raymonde dans ces commentaires, et que je reprend ici depuis l'un de ces commentaires)? Clin d'œil

 

Remy - Equipe CANAL
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@bodint : Bonjour, le délai est "sous 15 jours", les membres de CANAL Assistance pourront vous confirmer que dans la réalité, le délai de réponse est beaucoup plus court. :)

bodint
bodint

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Au service commercial,

Vous appelez ça comment une réponse par email sous 15 jours ?
Plus clairement, pas moyen de faire autrement que de payer (très cher d'ailleurs) un appel à un n° surtaxé.
J'ai une idée du nom qui correspond le mieux. Ca commence par "raque" et ça finit par "et".

Remy - Equipe CANAL
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Merci à Raym From Earth pour son retour, je viens de modifier la FAQ en précisant l'adresse pour contacter le Service Clients par courrier.

C'est l'avantage d'avoir des FAQs ouvertes aux commentaires désormais. :)

A+

Hello world” ヅ 

 

Il faut savoir que nous pouvons également contacter CANAL par courrier Sourire 

  •  Préférez un envoi par LRAR afin d'éviter tout litige avec le service client, ce dernier pouvant déclarer le courrier perdu ou non reçu... à l'adresse suivante

 

CANAL 

(choisissez le service concerné: Service Clientèle, Service Réclamation, Service Résiliation, Service Rétractation)

TSA 86712

95905 CERGY-PONTOISE CEDEX 9  

 

Cdlt & bonne après-midi ☼

 

Remy - Equipe CANAL
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@BEHER92_84 : Bonjour, le numéro est bien indiqué dans la FAQ. :)

"Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15"

BEHER92_84
BEHER92_84

BEHER92_84

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Bonjour
Vous avez oublié de mettre en avant le numéro non surtaxé ! C'est ballot !
Allez je vais vous aider
il s'agit du 09 70 82 08 15
sauf si vous l'avez fait disparaître …
ravi d'avoir complété ce sujet.