Rétracter à mon abonnement non demandé

stefdelph

Bonjour, je souhaite me rétracter car Sfr ne va pas annoncé que je serai prélevé par au Service. Je ne regarde pas Canal+. Je ne regarde pas la télé je n’en ai pas besoin donc je me rétracte. Je vous ai fait un courrier. Cordialement

**pièce jointe supprimée par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

109060

Bonjour.

Pour rappel vous n'êtes pas en relation avec un conseiller clientèle canal +.

Il faudra être très attentif au suivi de votre demande.

Même si la rétractation sur papier libre en lieu et place du formulaire officiel est valide (note de Bercy novembre 2023), l'adresse est importante et le mode d'envoi encore plus surtout avec les jours fériés.

Si adressé à canal + au lieu de canal + service rétractation, un impact est possible sur la rapidité de prise en compte de votre demande.

Si envoi simple et non en recommandé donc sans recours en cas de courrier perdu/égaré/non reçu, vous risquez d'avoir un prolongement de votre abonnement.

Pour info si nécessaire :

https://client.canalplus.com/abonnement/retractation

Claude.

Réponses de la communauté

belphegora

Exactement la même chose que vous ! Ils m’ont engagé pour 24 mois alors que c’était soit disant gratuit et il m’a tout fait cliquer en direct… et là je me suis faite raccrocher au nez