Filtres Effacer
500 sujets trouvés
Parcourir les sujets
-
C est une Assistance Abonnes Canal ici ni le Service client ni le Sav
- Nom de l'auteur
- Indosaez
- Publié le
- 7 mai 2024
- Nombre de réponses
- 7 réponses
- Consultations
- 180 vues
- il y a 2 jours
- sujet
- q
Bonjour Il y a quelques années lorsque le changement de nom de cette communauté Canal a été changé on avaient prévenus d une confusion certaine et pourtant…… Quelques... Lire la suite- Thème
- Matériel , Services , Compte , Programmes , myCANAL , Facturation , Installation , Activation , Utilisation , Message d'erreur , Disque dur , Télécommande , Le Décodeur CANAL+ , Le Mini Décodeur CANAL+ , +LE CUBE SATELLITE , +LE CUBE TNT , LE CUBE S , Décodeur tnt , Box Orange , Orange Sat , Box Bouygues , Box Free , Box SFR , Box Numéricable , +LE CUBE FIBRE , Langue , Chaînes , Radio , Téléchargement , CanalPlay , Start , CANAL+ le club , Le Mag , Presse
Bonjour, Prosat à suivi mes conseils en supprimant sa réponse sur le sujet qu'il citait hier et le lien qui menait à ce sujet sur ce fil. Dans la journée d'hier une modération... Lire la suite -
Je n'arrive plus a avoir Canal+par la fibre
- Nom de l'auteur
- sauveur7581775
- Publié le
- 6 mai 2024
- Nombre de réponses
- 0 réponse
- Consultations
- 54 vues
- il y a 3 jours
- sujet
- q
j'ai installé la fibre "Box SFR " et n'arrive plus a avoir Canal+ quoi faire merci Lire la suite- Thème
- Matériel , Box SFR , +LE CUBE FIBRE
-
Rétracter à mon abonnement non demandé
- Nom de l'auteur
- stefdelph
- Publié le
- 6 mai 2024
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 85 vues
- il y a 3 jours
- sujet
- q
Bonjour, je souhaite me rétracter car Sfr ne va pas annoncé que je serai prélevé par au Service. Je ne regarde pas Canal+. Je ne regarde pas la télé je n’en ai pas besoin donc... Lire la suite- Thème
- Abonnement , Vie de l'abonnement , Box SFR
Bonjour. Pour rappel vous n'êtes pas en relation avec un conseiller clientèle canal +. Il faudra être très attentif au suivi de votre demande. Même si la rétractation... Lire la suite -
box RED pourquoi l'application CANAL+ ne fonctionne plus?
- Nom de l'auteur
- isahorvath24
- Publié le
- 1 mai 2024
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 42 vues
- il y a 8 jours
- sujet
- q
bonjour, l'application Canal+ n'est plus connectée à la box RED, le service clients de RED me dit qu'il n'y a pas d'autre solution que de prendre un décodeur car je suis abonnée... Lire la suiteBonjour, Tous les décodeurs des FAI doivent être enregistrés sur le dossier. Sans cela, ils ne peuvent pas vous donner accès aux programmes CANAL+. Je vous souhaite une... Lire la suite -
2 box 2 opérateurs
- Nom de l'auteur
- Céline53615239
- Publié le
- 24 avril 2024
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 86 vues
- il y a 16 jours
- sujet
- q
Bonjour, J'ai une offre canal+ ciné et famille depuis 2 ans. Dessus j'ai actuellement 2 box orange Ma problématique est que j'ai déménagé ce mois ci et n'étant pas... Lire la suite- Thème
- Abonnement , Matériel , Box Orange , Box SFR
Bonjour Non les box doivent être du même opérateur Lire la suite -
Je ne reçois plus mes programmes CANAL+ sur la TV avec un abonnement canal+ via SFR
- Nom de l'auteur
- Abonne-746272ZQ
- Publié le
- 19 avril 2024
- Nombre de réponses
- 15 réponses
- Consultations
- 320 vues
- il y a 20 jours
- sujet
- q
Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à Canal + sur la TV. J'ai mon abonnement qui fonctionne bien sur PC, mais pas sur la TV. Il y a un message d'erreur "Compte inactif". Je... Lire la suite- Thème
- Abonnement , Matériel , Compte , myCANAL , Utilisation , Message d'erreur , Box SFR
Bonjour, Si votre appareil est bien enregistré sur votre dossier , essayez cette manipulation : Rendez-vous dans les réglages puis "Paramètres de l'appareil" Cliquez sur... Lire la suite -
Problème compte sur Connect TV SFR
- Nom de l'auteur
- Abonne-87166P5M
- Publié le
- 15 avril 2024
- Nombre de réponses
- 6 réponses
- Consultations
- 135 vues
- il y a 24 jours
- sujet
- q
L'application Canal dysfonctionnait sur ma connect TV SFR et j'ai effacé les données et vidé le cache. Depuis, je ne peux plus accéder à Canal alors que sur mobile et PC, mon... Lire la suite- Thème
- myCANAL , Activation , Box SFR
9e appel : la personne me pose toujours les mêmes questions depuis 1 mois. Elle peut rien faire et me fixe un rdv avec le service technique. 10e appel : quelqu'un du service... Lire la suite -
Box tv, canal plus boutique
- Nom de l'auteur
- Duarus
- Publié le
- 14 avril 2024
- Nombre de réponses
- 3 réponses
- Consultations
- 129 vues
- il y a 26 jours
- sujet
- q
Bonjour, J'essaie en vain de connecter canal + à ma box sfr, qui lorsque je clique sur canal + m'emmène vers la boutique de celui ci. J'ai donc essayé de me connecter via "... Lire la suite- Thème
- Abonnement , Matériel , myCANAL , Installation , Activation , Message d'erreur , Box SFR
Bonjour Il faut que vous contactiez le service client de Canal plus au 09 70 820 815 pour qu'il active votre box. Lire la suite -
reset de la box 8 et perte de l'accès à canal +
- Nom de l'auteur
- FREDERIQUE50459892
- Publié le
- 13 avril 2024
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 33 vues
- il y a 26 jours
- sujet
- q
reset de la box8 et perte de l'accès à canal + Lire la suiteBonjour Frédérique, Pouvez-vous m'indiquer le message d'erreur que vous constatez (s'il y en a un) ? Cela fait-il suite à une action (autre que le reset) de votre part... Lire la suite -
Plateforme bloqué
- Nom de l'auteur
- Latifa43282692
- Publié le
- 13 avril 2024
- Nombre de réponses
- 3 réponses
- Consultations
- 40 vues
- il y a 26 jours
- sujet
- q
Bonjour, Le 2eme épisode de la saison 1 de DAVE (AKA LIL DICKY) n'a jamais fonctionné. Un message d'erreur apparait et ce qui bloque la plateforme. Ce qui nous pousse à... Lire la suite- Thème
- Programmes , Box SFR
Bonjour, Nos équipes indiquent que le souci est résolu pour l'épisode 2. Je vous remercie de votre patience et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée. Lire la suite
Vous ne trouvez pas de sujets associés à votre problème ?
Posez vos questions à la communauté d’entraide CANAL+
et échangez avec les experts.
- Type de contenu
-
- Thème
-
- Aucun filtre par Thème
-
- 35138
Consultez les principaux contenus (FAQ, sujets du forum ou incidents) autour de la thématique ABONNEMENT.
- Infos Incidents
- Abonnement
-
- Compte
-
- Matériel
-
- myCANAL
-
- Programmes
-
- Services
-
Filtres
✕