Canalsat: je n'ai plus accès aux chaines ciné+ (33 à 41) ni OCS

teng up

Livebox5, depuis qq jours, je n'ai plus accès à certaines chaines: ciné+ (33 à 41 et OCS) ???

Réponses de la communauté

Albert35658741

Pareil pour moi. Je l’ai remarqué hier. Je vais appeler le service clientèle demain matin.

Bonsoir 109060 : tu écrit :

Le trifouillage en cours est peut être une raison de ce bordel pour les anciens
abonnements

La preuve en est le silence de l'équipe Canal qui normalement vu le nombre de sujets sur ces problèmes depuis le 1er mai aurait du intervenir.
Ce qui confirme le "désordre" ( pour ne pas utiliser un terme "modérable") engendré par ces initiatives que l'on ressent avec les retours des abonnés impactés qui selon les conseillers qu'ils ont réussis à avoir on obtenus ou pas le retour de leurs chaines.
Le Canal+ de BOLLORE/SAADA ressemble de plus en plus à un "bateau ivre" qui risque de finir comme le "Titanic"...

109060

Bonjour JM0805.

En lien avec ces chaînes, j'ai remarqué une modification de mon abonnement (très ancien) mais sans impact sur le prix, juste une nouvelle répartition des montants.

Mon abonnement canalsat grand panorama est maintenant scindé en 2 avec une nouvelle ligne + de cinéma dont le détail des chaînes correspond aux signalements sur ce forum (pj).

De plus étant en reconduction automatique la partie + de cinéma est maintenant en mensuel.

J'ai aucune idée sur la période de ce changement, mais ce n'est vieux.

Le trifouillage en cours est peut être une raison de ce bordel pour les anciens abonnements.

En passant.

Claude.

François38945494

Moi aussi je le abonnement integral et je voi pas les chaines 33 34 35 36 37 je canal par satélite je telephene a canal et contunue pareil il mon pas donner une explication