Problème avec l’application téléphone

Abonne-893612LO

Bonjour,
J’ai accès au chaîne de canal plus sur ma tv mais lorsque je me connecte avec le même compte sur l’application téléphone je n’ai pas accès à aucune chaîne, déplus on me demande de souscrire un abonnement.
Ps: j’avais accès à toute les chaînes sur l’application mais elles ont disparu du jour au lendemain

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Pour ceux d'entre vous n'ayant toujours pas accès à leurs programmes, il semble que seule un réactivation par notre Service Clients permette de résoudre le souci (pour l'instant).

Dans ce cadre, vous pouvez demander à être rappelés via votre ESPACE CLIENT, rubrique Contacts.

Nous avons ouvert un incident dans ce cadre. Pour en suivre la résolution, rendez-vous sur ce fil.

Abonne-18745N7F

Alors cliqué sur le logo en haut à droite, mon compte, cliquez sur réactiver mes droits, déconnecter et reconnecter et voilà, je viens de le faire avec une assistante canal

Abonne-8B52W883

Bonjour, j'ai contacté l'assistance et ils ont résolu mon problème en reactivant mes droits. Je vous conseille de faire de même.

Abonne-6676K51

Bonjour a tous
Même problème pour moi je ne comprend pas ....

Abonne-57Q3322P

Pareil ici

Abonne-F13V3662

Idem.
Application qui me demande de souscrire à un abonnement alors que je suis déjà abonné

HONTEUX.

Abonne-18745N7F

Pareil depuis 2 jours, j'ai plus que 4 chaînes en live et si je veux regardé canal sport ou autre sa me demande de m'abonner, y a t-il un problème ??

Abonne-8B52W883

Bonjour,

J'ai le même souci sur l'application téléphone mais aussi sur l'application PC