Programme pas accessible malgré mise à jour des droits

Abonne-X647634N

Bonjour,
J’ai ajouté l’option me permettant (théoriquement) d’avoir accès à foot+ pour le match retour de la champion league. Malgré l’achat et facturation (!) de cette option ce jour, la mise à jour des droits, le redémarrage de l’application et sa dernière mise à jour, impossible d’avoir la chaîne ajoutée à mon bouquet! 15€ pour rien ! J’ai donc résilié cette option qui bien sûr m’est facturée pour tout le mois en cours! Je trouve cela vraiment lamentable.
J’espère que vous saurez en tenir compte dans votre facturation reelle et que les problèmes techniques auxquels vous avez dû faire face faute d’anticipation de cette demande forte d’abonnement saura être reconnue dans le traitement de mon dossier. Bien cordialement.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Christine34698251

Pareil une honte il faut assigner canal plus