Problème de SRT - Film Limbo

Abonne-814541VH

Bonjour,
MyCanal a mis en ligne le film « Limbo » mais à partir de la moitié du film, les sous-titres sont désynchronisés et même disparaissent sur la dernière demi heure.
Comment signaler ce genre de problèmes (récurrents) sans passer par l’assistance et la communauté d’entraide MyCanal ?

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Sur quel équipement rencontrez-vous ce souci ? De mon côté, sur PC, les sous-titres sont bien synchronisés jusqu'à la fin.

109060

Bonjour.

Logiquement, un incident de ce genre est dans le domaine de compétence de l'équipe Canal du forum qui doit remonter l'information auprès de la régie.

Sinon, essayez de passer par votre espace client/Contact - thématique "Technique" (sous réserve).

Claude.