déconnexions recurentes

Abonne-B334931Q

Bonjour
Un message indique trop d'utilisateurs connectes en simultanés ce qui n'est pas possible, j'ai donc changé mes codes en cas de piratage mais rien y fait.

le message apparait a peux près toutes les 10 minutes c'est tres tres tres penible et ca dur depus un certain temps.

Je me connecte depuis mon appli mycanal et diffuse sur ma tele en chrome cast, mais quand je regarde directement sur le telephone le message d erreur n apparait pas et ne se deconnevte pas.

Cest tres tres penible merci de votre aide.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour,

Quand vous modifiez votre mot de passe, le cache pour déconnecter les autres peut prendre jusqu'à 8 heures.

Est-ce que vous faites le même constat encore aujourd'hui ?

Merci.

saretabc

Même message avec trop d utilisateurs.deconnexion toutes les 10 minutes très penible