Impossible avoir my canal adresse et mot de passe non reconnues sauf paiement c'est curieux

Philippe11

Impossible ouvrir my canal adresse et mot de passe pas reconnus sauf curieusement pour le compte impossible sur PC tablette téléphone

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour Philippe,

Un accès à votre dossier personnel serait dans ce cas nécessaire pour vous venir en aide. Je vous invite donc à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui y auront accès.

Rendez-vous alors sur cette FAQ sur laquelle nous partageons notamment un numéro non surtaxé.

Je vous souhaite une bonne journée.