Sujet en attente de réponse
Je n'ai que 4 chaîne sur m'y canal
- Nom de l'auteur
- Abonne-578M911U utilisateur
- Publié le
- 8 mai 2024
- Nombre de réponses
- 13 réponses
- Consultations
- 128 vues
- il y a 12 jours
- sujet
- q
Je n'ai pas accès au chaines live sur m'y canal . J'ai réactivé mes droit mais cela ne change rien
- Thème
- myCANAL
Réponses de la communauté
Pour répondre à Olivier, merci pour votre message. Certaines séries et film je ne les retrouve pas sur canal+ d'orange, des programmes sur ma playlist que je ne retrouve également pas alors qu'ils sont bien sur mycanal de la TV et téléphone.
Mais le problème n'est pas là.
Je viens de voir votre dernier message, je contact donc demain l'espace client.
Merci
Bonsoir,
Pour ceux d'entre vous n'ayant toujours pas accès à leurs programmes, il semble que seule un réactivation par notre Service Clients permette de résoudre le souci (pour l'instant).
Dans ce cadre, vous pouvez demander à être rappelés via votre ESPACE CLIENT, rubrique Contacts.
Quels programmes seraient présents sur votre TV Samsung et pas sur votre décodeur Orange ?
"Réactiver mes droits" ne fonctionne pas. J'ai essayé en 4g comme conseillé mais c'est pareil. Le soucis c'est que canal+ sur orange il n'y a pas tous les programmes, orange filtre pas mal de truc. My canal sur ma tv Samsung est bien plus complet.
Bonjour,
Si le souci concerne "uniquement" les clients Orange, avez-vous la possibilité (provisoirement) de faire un test en 4G ? Pensez à faire une mise à jour de vos droits en étant connecté en 4G (via la rubrique Compte de myCANAL).
J’ai l’impression que le pb touche les client Orange ?!
Je n'ai que 4 chaînes en direct sur my canal. Me demande de m'abonner alors que je le suis déjà. Pas de problème via la box orange. Je pensais que le problème venait de trop de connexion le jour du match. Mais là ça fait 2 jours.
Pareil de mon côté, canal+ ne fonctionne que uniquement sur mon décodeur orange impossible sur tablette, ordinateur, téléphone ou autre télé.
Il informe qu’il faut s’abonner alors que je suis connecté….
Idem pour moi depuis hier impossible depuis mon iPhone et depuis pareil depuis un pc.
idem que les deux précédents abonnés, ne fonctionne que sur boitier orange, mais pas sur mycanal (tablette, PC et smartphone testés)
Exactement le même problème pour moi - et heureusement le passage par la box fonctionne
Bonjour,
Idem pour moi, plus d'accès sur mycanal (appli ou web) depuis les environs du 5 Mai. Par contre canal+ sur le boîtier orange marche bien.
Pareil depuis ce matin, aucune appli m'y canal ne me donne accès aux chaînes, et ça me met que je ne suis pas abonné.
Seul canal+ sur le boîtier orange fonctionne bien.