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Problème compte sur Connect TV SFR

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L'application Canal dysfonctionnait sur ma connect TV SFR et j'ai effacé les données et vidé le cache.
Depuis, je ne peux plus accéder à Canal alors que sur mobile et PC, mon compte fonctionne bien. Cela fait 2 fois que le service client Canal me fait faire des manipulations qui ne donnent rien et le service SFR me renvoie vers vous.
Petite précision : La box SFR étant rattachée à l'adresse mail de ma conjointe alors que le compte Canal est sur mon adresse mail, est-ce que cela peut poser un souci?

Réponses de la communauté

Je vous remercie pour votre retour, je suis ravi que ça fonctionne désormais. Un rappel sera effectué auprès de nos Conseillers Clientèle.

Bonne journée à vous. ☼

be 34
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Ha Merci !!! simple, efficace et ça marche ! , veuillez donner cette procédure à tous vos services en relation client et à SFR (on peut croire aux miracles) !

Bonjour be 34,

Pour résoudre ce souci, il suffit de vider le cache de l'application myCANAL/CANAL+.

Pour ce faire, rendez-vous sur la roue crantée présente sur la page d'accueil, puis réglages : 

Rendez-vous ensuite sur Paramètres : 

Rendez-vous sur Applications : 

Rendez-vous sur CANAL+ : 

Et enfin "Effacer les données" : 

Un redémarrage de votre équipement sera ensuite certainement nécessaire pour la prise en compte.

be 34
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Bonjour, J'ai exactement le même problème, même dysfonctionnement de l'application Canal plus sur SFR connect TV, même écran d'erreur. Mêmes échanges de renvoi de balle entre les services techniques de SFR et Canal+. Les chaines canal+ fonctionnent , l'application non.

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J'ai appelé de nouveau mardi 07/05.
Une technicienne de niveau 2 (dixit la personne) m'a répondu que Red SFR avait procédé à une MAJ des Connect TV et que je n'étais pas le seul dans ce cas. Pour certains, un simple enregistrement du matériel par Canal était suffisant. Pour d'autres, il fallait demander à SFR le remplacement du décodeur....
Il faut donc que j'appelle le service SFR pour leur demander de remplacer un matériel qui fonctionne parfaitement sauf avec l'application Canal. Je vais voir leur réponse.
La technicienne m'a également demandé de ne plus appeler et qu'elle procédait à un versement de 10€ en dédommagement de mes nombreux appels. Je n'ai toujours rien reçu mais je ne cours pas après 10€.

Bonjour,

Votre souci a-t-il pu être résolu ? Si ce n'est pas le cas, au regard du nombre d'échanges que vous avez eus, n'hésitez pas à vous rapprocher de notre Responsable du Dialogue Client (présent en bas de page lors de votre prise de rendez-vous).


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9e appel : la personne me pose toujours les mêmes questions depuis 1 mois. Elle peut rien faire et me fixe un rdv avec le service technique.
10e appel : quelqu'un du service technique après plusieurs vérifications et autres manipulations, n'arrivent pas à résoudre le problème. Il me dit qu'il se renseigne et me rappelle à 13H... il est 23H j'attends toujours son appel.
Est-ce que quelqu'un chez Canal va réussir à résoudre mon problème ?!!!

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7e appel au service clients : la personne a fait des manip et m'a demandé d'attendre 1h en restant sur canal et de redémarrer le décodeur. Au bout d'1h, toujours le même problème.
8e appel : on me demande de prendre rdv avec le service technique à partir de mon espace client.
Rdv pris demain matin...
Toujours 1 mois sans canal.

Saïd - Equipe CANAL
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Equipe

Bonjour à tous,

Pour profiter de CANAL+ sur les BOX des FAI, le décodeur doit être enregistré sur votre dossier.

Je vous invite à contacter un conseiller pour effectuer cette démarche. 

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Même soucis.. même message à l'écran ! Impossible d'avoir my canal via l'application sur la connect tv v2.
En revanche j'ai quelques chaînes canal+ en lecture normal. Je comprends pas?

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Nouvelles tentatives ce soir :

  • 1er appel : la personne voulait me renvoyer vers SFR. En insistant, j'ai pu avoir le service technique. La personne qui semblait compétente a vérifié le matériel et comprenait pas ce qui ne fonctionnait pas. Elle était en train de chercher. Pas de chance pour moi : mon tel a planté.
  • 2e appel : énième redémarrage du décodeur sans résultat. Il a voulu me faire redémarrer une nouvelle fois. J'ai demandé qu'il me passe le service technique. Il m'a fait patienter puis a raccroché.
  • 3e appel : la personne m'a fait patienter durant 5 min puis m'a dit qu'elle allait me transférer au service technique pour finalement raccrocher.
  • 1 mois sans Canal sur mon décodeur, 6 appels... je commence à perdre patience !!!

Bonjour,

Normalement l'authentification est "silencieuse" dans le sens où vous ne saisissez pas votre mail pour vous connecter. En revanche, il est impératif que votre matériel soit enregistré par notre Service Clients. 

Les informations de votre matériel ont peut être été modifiées après avoir vidé le cache. Pensez à vérifier ces points lorsque vous recontacterez notre Service Clients.