NBA extra sur mycanal : quel retard !

oupas

En période de Playoffs, Mycanal, avoir autant de retard pour proposer NBA Extra en replay, mais vous pensez à quoi ?

les mots me manquent

https://www.beinsports.com/fr-fr/replays

Réponses de la communauté

Bonjour,

Après échange de notre régie avec les équipes de beIN Sports concernant l'émission du 7 mai, j'en suis navré, le replay ne pourra pas être mis en ligne suite à un incident technique (qui ne pourra être résolu avant la fin de commercialisation de ce dernier).

Je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercie de votre compréhension.