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Message "erreur serveur " lors d'un téléchargement d'un programme A LA DEMANDE sur le CUBE S

Equipe CANAL
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Si vous ne parvenez pas à télécharger les programmes A LA DEMANDE sur votre décodeur et que le message "erreur serveur " apparait, voici la marche à suivre :

 

Vous ne disposez pas d'un disque dur externe :

Solution :
Supprimer le dernier contenu téléchargé afin de libérer de l'espace pour le prochain téléchargement.

La mémoire interne du décodeur est pleine. Une prochaine mise à jour permettra de gérer les enregistrements avec la méthode FIFO, procédé qui efface automatiquement les anciens téléchargements en cas de manque d'espace.

 

Vous disposez d'un disque dur externe :

Le disque dur n'est pas reconnu correctement par le décodeur, et celui-ci essaie de télécharger sur sa mémoire interne qui est pleine.

Solution :
- Vérifiez le raccordement du câble USB entre le décodeur et le disque dur, pour cela débranchez, puis rebranchez chaque extrémité du câble USB.
- Effactuez un réinitialisation du décodeur :

  • Retirez la carte.
  • Réinsérez la carte, puce vers l'interieur.
  • Appuyez sur la touche "ON/OFF " de votre décodeur CUBE S
  • Attendez 6 secondes et appuyez de nouveau sur le bouton "ON/OFF".
  • Attendez que votre décodeur CUBE S se rallume et que l'afficheur affiche "BIENVENUE" .

 

Vérifier désormais que le disque dur est bien reconnu par le décodeur via la touche MENU de la télécommande, puis MA TV -> REGLAGES -> MON DECODEUR -> ESPACE DE STOCKAGE.

Vous pouvez également accéder à MES VIDEOS et vérifier que les vignettes des enregistrements réalisés sur le disque dur sont bien affichées.

En revanche, si le problème persiste, pour avoir une assistance technique, veuillez vous rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT rubrique "CONTACTS"

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