Filtres Effacer
500 sujets trouvés
Parcourir les sujets
-
confirmation non reçu
- Nom de l'auteur
- MARIANNE21299051
- Publié le
- 19 mars 2024
- Nombre de réponses
- 2 réponses
- Consultations
- 9 vues
- il y a environ 4 heures
- sujet
- q
Bonjour j'ai participé au printemps du cinéma sur le club canal, on m'a indiqué que j'avais remporté deux places mais je n'ai pas reçu le mail de confirmation. Lire la suite- Thème
- Compte
Bonjour Comme vous êtes ici sur un espace d'échange entre abonnés et qu'un accès à votre dossier personnel est nécessaire pour pouvoir vous répondre, vous pouvez vous faire... Lire la suite -
Vol de carte etudiante/identitée
- Custom category question
- Sujet résolu
- Nom de l'auteur
- Abonne-2B27121T
- Publié le
- 18 mars 2024
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 23 vues
- il y a environ 20 heures
- sujet
- q
Bonjour, je vous contacte car quelqu’un aurais derobé ma carte etudiante/carte d’identité et s’en sert pour beneficier d’une offre Canal+ etudiant, hors j’aimerais utiliser ma... Lire la suite- Thème
- Compte
@ Abonne-2B27121 Bonjour , Merci d'enlever assez rapidement les photos de votre carte d'identité ici , car tout le monde y a accès !!! Désolé, mais vous êtes sur un... Lire la suite -
Titulaire compte qui déménage
- Nom de l'auteur
- Abonne-X487285J
- Publié le
- 18 mars 2024
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 13 vues
- il y a environ 23 heures
- sujet
- q
Bonjour, Le compte canal + était au nom de mon ex conjoint, il a quitté le domicile, mais je continu à payer l’abonnement comment faire pour le résilier ? Merci beaucoup Lire la suite- Thème
- Abonnement , Compte
Bonjour. Si aucune possibilité d'un arrangement avec votre ex conjoint : Vérifiez auprès du service réclamation au 09.70.82.08.15 (non surtaxé) vos possibilités et les... Lire la suite -
Paiement ??
- Nom de l'auteur
- Abonne-113746PB
- Publié le
- 18 mars 2024
- Nombre de réponses
- 2 réponses
- Consultations
- 16 vues
- il y a environ 24 heures
- sujet
- q
Bonjour, J’ai été débité de 2,99€ j’aimerais avoir à quoi ça correspond s’il vous plaît. Merci à vous et belle journée. Lire la suite- Thème
- Compte
Bonjour. En complément à le réponse de Zazen, votre espace client onglet "Abonnement" permet de d'avoir l'explicatif du montant prélevé (pj). Claude. Lire la suite -
Espace client momentanément indisponible
- Nom de l'auteur
- Abonne-X187435B
- Publié le
- 18 mars 2024
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 52 vues
- il y a 1 jour
- sujet
- q
Bonjour, Depuis plusieurs semaines, je n'ai plus accès à l'espace client qui est "momentanément indisponible" J'ai essayé d'appliquer les différentes techniques évoquées dans... Lire la suiteBonjour. Pour rappel c'est un forum d'abonnés. Essayez de passer par le lien suivant : https://client.canalplus.com/contacts/ Pour info : https://assistance... Lire la suite -
Canal +problème de connexion
- Nom de l'auteur
- Abonne-355T952T
- Publié le
- 18 mars 2024
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 60 vues
- il y a 1 jour
- sujet
- q
J arrive pas as me connecter avec mon portable sur canal + serie Lire la suite- Thème
- Abonnement , Compte
image figée dès son apparition ???? valable sur toutes les chaines ... et uniquement sur mon PC HP... Lire la suite -
canal rat mauvais compte netflix
- Nom de l'auteur
- Abonne-2L348R51
- Publié le
- 18 mars 2024
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 30 vues
- il y a 1 jour
- sujet
- q
je viens de souscrire a canal rat et quand je souhaite activer mon compte netflix il mindique un autre compte netflix et je ne peux pas le changer Lire la suite- Thème
- Abonnement , Compte
Bonjour, Un accès à votre dossier personnel est nécessaire dans ce cas. Je vous invite donc à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui y auront accès et qui pourront... Lire la suite -
J écrit au sujet de la formule canal + j'ai choisi la première formule a 22€ première formule
- Nom de l'auteur
- Abonne-458X44W1
- Publié le
- 17 mars 2024
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 49 vues
- il y a 2 jours
- sujet
- q
Bonjour je vous écris ce message car j'ai vu au mois avril mon abonnement qui sera prélevé et d'un montant de plus de 30€ et quelques alors avec ma box Sosh Orange avec ma... Lire la suite- Thème
- Abonnement , Compte
Bonjour, Vous êtes sur un forum d'entraide appelé " Canal+ Assistance " ou des abonnés comme vous, sont ici pour aider les autres clients Canal+ Votre problème particulier... Lire la suite -
Remboursement achat film canal + Vod
- Nom de l'auteur
- Abonne-HJ501640
- Publié le
- 17 mars 2024
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 17 vues
- il y a 2 jours
- sujet
- q
Bonjour, Mon père a acheter sans faire exprès Oppeinheimer sur Canal + Vod au prix de 14€, est ce qu'il est possible de se faire rembourser ? et si oui comment ? Merci à vous Lire la suite- Thème
- Compte
Bonjour Pour vous aider, vous trouverez les différents moyens de contacter un conseiller dédié à la VOD dans cette FAQ https://assistance.canalplus... Lire la suite -
netflix nombre utilisateur
- Nom de l'auteur
- Abonne-11241XW6
- Publié le
- 16 mars 2024
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 29 vues
- il y a 3 jours
- sujet
- q
bonjour, ayant netflix et deux lieux d’habitations, il est nécessaire de payer un supplément pour pouvoir regarder les séries/fils sur deux lieux différent. Es-ce la même chose... Lire la suite- Thème
- Compte
Bonjour, Netflix via les offres Canal + n'autorise pas le partage de compte. Et il n'est pas possible de souscrire d'option pour. Lire la suite
Vous ne trouvez pas de sujets associés à votre problème ?
Posez vos questions à la communauté d’entraide CANAL+
et échangez avec les experts.
- Type de contenu
-
- Thème
-
- Aucun filtre par Thème
-
- 34308
Consultez les principaux contenus (FAQ, sujets du forum ou incidents) autour de la thématique ABONNEMENT.
- Infos Incidents
- Abonnement
-
- Compte
-
- Matériel
-
- myCANAL
-
- Programmes
-
- Services
-
Filtres
✕