Sujet en attente de réponse

Je souhaite résilier mon abonnement

La résiliation de votre contrat CANAL est possible à la date d'échéance de votre abonnement.

Vous avez jusqu'à un mois avant la date d'échéance de votre abonnement pour nous adresser votre demande par courrier simple en précisant votre nom, prénom et numéro de client.

 

Si vous décidez de résilier votre abonnement CANAL, envoyez votre courrier à l'adresse :



CANAL
Service résiliation
TSA 86712
95905 CERGY PONTOISE CEDEX 9

 

 

Vous avez également la possibilité de télécharger le formulaire de demande de résiliation disponible en ligne,
rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT rubrique "ABONNEMENT"

Votre demande prise en compte, la résiliation de votre abonnement intervient à la date d'échéance de votre contrat.

Bien entendu, jusqu'à cette date, vous profitez de vos programmes et continuez à bénéficier des services inclus dans votre abonnement.

 

 

Votre situation est particulière " Vous souhaitez un traitement personnalisé "
Contactez le Service Clients depuis votre ESPACE CLIENT rubrique "CONTACTS" du lundi au samedi de 8h à 21h.

 

 

Si vous souhaitez connaitre la date d'échéance de votre contrat, rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT rubrique "ABONNEMENT"

 

Réponses de la communauté

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour.

Contactez le service client pour voir avec eux, rubrique nous contacter en bas de la page. Demandez à être rappelé en étape 3.

MJC77PSG
MJC77PSG

MJC77PSG

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, actuellement hospitalisé depuis plus d’un mois et encore malheureusement pour une durée de 2 mois je souhaite pouvoir bénéficier d’un retrait de prélèvement pour cet période ayant plus accéde à mes chaînes canal +
Merci d’avance